Votre avis sur l'authenticité de ces cartes svp

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pink floyd
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 07 sept. 2021, 18:14
Genre : ♂️
Magasin :

Votre avis sur l'authenticité de ces cartes svp

Message par Pink floyd »

Bonjour,

Quel enfer l'achat sur le net !!
Je sais pourtant reconnaitre pas mal les fausses, mais la je stresse...Faut dire que la qualité de la photo est pas top, j'ai demandé d'autres photos au vendeur, j'actualise mon post dès que possible.

Qu'en dites vous svp?

https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... re-embrase
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... re-embrase

Et le tarif, ca vous semble correct? (si c'est des vraies...)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Votre avis sur l'authenticité de ces cartes svp

Message par Arkane »

Hum, compliqué... La qualité des photos n'est vraiment pas top. Je n'arrive pas à apercevoir cet aspect "texturé" de la carte. Je pense (dans le doute) que je n'achèterais rien chez cette personne.
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: Votre avis sur l'authenticité de ces cartes svp

Message par Abby2201 »

Je pense pareil, quand on regarde ses autres annonces il y en a une de drascore et on dirait vraiment une fake…
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
Pink floyd
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 07 sept. 2021, 18:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Votre avis sur l'authenticité de ces cartes svp

Message par Pink floyd »

oui, il y avait d'autres cartes fake dans ses ventes, mais d'autres me semblaient authentiques. J'attends donc ses autres photos....Merci à vous deux en attendant ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Votre avis sur l'authenticité de ces cartes svp

Message par matt120 »

en effet, ça sent mauvais là....ça a l'air d'être des contrefaçons.

j'espère pour toi que c'est bien les photos qui nous induisent en erreur sinon...

pour les tarifs, oui, c'est bon, c'est pas mal si elles sont authentiques et mint.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Votre avis sur l'authenticité de ces cartes svp

Message par louloulaterrible »

Elle me paraissent fausses, la couleur du dracaufeu semble bizarre et la contour noir qui devrait être texturé ne l'est pas.

Je suis en train de mettre mes cartes en vente: autant sur les japonaises, le côté texturé et les reflets sont hyper durs à faire ressortir en photo, autant sur les Françaises/ Anglaises et Coréennes c'est visible de suite!!
Et puis sur vinted, le nombre de photos possible est grand, pour moi en cas de vraie carte, le vendeur devrait mettre un point d'honneur ou au moins a tout intérêt à ne pas faire planer le doute.
Kingses
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 20 août 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Votre avis sur l'authenticité de ces cartes svp

Message par Kingses »

Je dirais fake, la petite écriture en bas de carte comporte des "/" entre les mots alors que les vrais non...
Avatar de l’utilisateur
Pink floyd
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 07 sept. 2021, 18:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Votre avis sur l'authenticité de ces cartes svp

Message par Pink floyd »

Les photos promises hier soir ne sont pas arrivées, donc next, ca sent l'embrouille.....
Merci à tous pour vos réponses 👍

Je cherche donc un Dracaufeu Vmax eb03 pour mon fils, si vous avez des propositions.....

Amitiés.
Répondre