Comment estimer la valeur de ses cartes Pokémon ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zarok
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 08 oct. 2021, 19:57
Magasin :

Comment estimer la valeur de ses cartes Pokémon ?

Message par Zarok »

Bonsoir,

Ceci est mon premier post, je n'ai pas l'habitude du forum bien que je le lise de temps en temps, si mon sujet est à déplacer, faites le moi savoir.

Depuis que certains youtubeurs se sont mis à Pokémon, les prix ont grimpé (et pas qu'un peu !), ça a fait pas mal de pub et on a pu voir de nouvelles cartes stockées dans les greniers faire surface. Cependant, pas mal de personne ne savent pas estimer la valeur de leur carte et on se retrouve parfois avec des Rattata set de base à 200e alors que c'est en état très moyen :s

J'ai créé un petit article dédié au revendeur lambda qui n'y connaitrait rien, afin que celui-ci puisse s'en sortir et vendre ses cartes au prix juste. J'espère que ça pourra aider certaines personnes qui ont des cartes mais ne savent pas les estimer.

https://fabricationmaison1.blogspot.com ... emon.html


J'ai tenté de faire au plus simple, il existe d'autres moyens de vérifier la valeur de ses cartes Pokemon, mais on va se contenter d'Ebay :) (Si jamais y'a des coquilles dans l'article, n'hésitez pas à me dire ! Je suis un passionné, mais pas non plus un expert).
Répondre