Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par Zeraorare »

louloulaterrible a écrit : 20 oct. 2021, 19:11 J'ai ouvert un coffret zacian , un nymphali obscur un lanssorien et une mini tin, franchement je suis dégoûtée de mon tirage, je n'en ai pas eu une seule que je voulais, même pas pikachu forêt qui tombe tout le temps chez les autres,du coup je vais pas m'acharner à payer et ouvrir pour rien, j'attends mes ETB en anglais, ma display jap et ma display corréenne (ouais ça fait beacoup du coup, je pense que je vais pas ouvrir la jap vu qu'elle a triplé de prix :D) et finito!!!

Image
Dégoûtée de ton tirage, moi je ne le serai pas à ta place ! 2/3 starter c'est quand même super !
Avatar de l’utilisateur
ornthrond
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 16 mai 2016, 12:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par ornthrond »

Ouverture d'un coffret lanssorien, un zacian et une mini tin, résultats mitigés pour 8 Boosters :
2 Pikachu 005/25
1 Zekrom full art
1 gardevoir ex
Et énormément de Kyogre ^^

1 volcanion V dans le reste.
échanges réussis : Liyran, Miradora, deupardeux, matt120, Macabeyleo
achat réussis : Phallusyraptor
échanges en cours :

Magasin à jour ici
Avatar de l’utilisateur
Guiguess67
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 06 sept. 2021, 10:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par Guiguess67 »

Pour mes enfants, un coffret Zacian et un Lanssorien, soit 6 boosters

Pas un pikachu à l'horizon, quelques Mew et Ho-Oh
Et 3 cartes réeditions :

- Florizarre
- Melo
- Faux professeurs Chen..
Accomplissement du Pokédex :
Kanto : 146/151 Johto : 83/100 Hoenn : 116/135 Sinnoh : 90/107
Unys : 130/156 Kalos : 57/72 Alola : 71/88 Galar : 76/89
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par toutoune134 »

Après avoir bataillé et visité plusieurs magasins j'ai pu récupérer quelques produits célébrations :

- 1 coffret Dracaufeu
- 1 coffret Zacian
- 1 coffret Nymphaly
- 1 coffret Lanssorien
- 3 mini-tin

Les boosters normaux n'ont rien donné de vraiment intéressant (2V et une VMAX), mais les 18 boosters célébrations ont été plus sympathique ! Après ouverture, j'ai pu avoir au moins un exemplaire de :

Ho-oh
Reshiram
Kyogre
Palkia
Pikachu Jungle
Pikachu surfeur
Pikachu volant
Zekrom
Mew
Xerneas
Cosmog
Cosmovum
Lunala
Zacian
Groudon
Zamazenta
Yveltal
Dialga
Solgaleo
Lugia
Recherches Professorales Full Art

Autrement dit pour compléter le set il me manque :
Pikachu Surfeur Full Art
Pikachu Volant Full Art
Recherches Professorales
Mew

Et enfin pour terminer, les pulls du sous-set 8) :
Image

Amplement satisfait de ce tirage, je ne pense pas en ouvrir d'autre sauf si j'arrive à mettre la main sur les coffrets Pikachu. Je compléterais le set de base en achat à l'unité.
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par raton_chou »

Ouverture de
-coffret zacian/nymphali/lanssorien
-2 coffrets figurine pikachu vmax
-12 mini tins
-1 ETB

Soit une cinquantaine de boosters

J’ai toutes les cartes du set principal sauf la mew gold. Beaucoup de pikachu FA, V et Vmax en doubles
Et une bonne partie des secrètes, il ne m’en manque que 9 et j’ai eu plusieurs doubles

Somme toutes, ouvrir ces boosters à été super satisfaisant, j’ai eu les cartes que je souhaitais le plus, les effets sur le cartes sont très beaux, bref ma maman et moi sommes heureuses :)
Avatar de l’utilisateur
Mewtwocalci
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 11 oct. 2021, 10:18
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par Mewtwocalci »

Bonsoir j’apporte ma pierre à l’édifice. :p

J’ai ouvert 1 etb et un coffret Zacian et 3 mini tins.

Vous allez pas le croire mais j’ai eu de meilleurs résultats avec boosters normaux que célébrations enfin je crois :) :

Série style de combat : J’ai eu Victini vmax full art et Victini V
Régné de glace : artikodin de Galar v , léopardus V

Célébrations : J’ai eu toute les cartes de la série normale , toutes les holographies et tous les pika pika chu , en carte rare le professeur chen , le faux professeur chen , Zacian v , rayquaza ex , Carchacrok c , recherches professorales pas ouf le raysquaza remonte la pente mais pas de carte de la première gen moi qui adore tortank

Je suis mitigé entre ouvrir encore ou acheter 1 par 1 je vais voir ça :sheep:
Taupiqueur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2021, 14:33
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par Taupiqueur »

ornthrond a écrit : 20 oct. 2021, 20:10 Ouverture d'un coffret lanssorien, un zacian et une mini tin, résultats mitigés pour 8 Boosters :
2 Pikachu 005/25
1 Zekrom full art
1 gardevoir ex
Et énormément de Kyogre ^^

1 volcanion V dans le reste.
Pour le coup j'aimerai bien drop kyogre.

En 3 coffrets, 0 kyogre.
7 Yvetal, 6 cosmog...
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par djebo »

louloulaterrible a écrit : 20 oct. 2021, 19:11 J'ai ouvert un coffret zacian , un nymphali obscur un lanssorien et une mini tin, franchement je suis dégoûtée de mon tirage, je n'en ai pas eu une seule que je voulais, même pas pikachu forêt qui tombe tout le temps chez les autres,du coup je vais pas m'acharner à payer et ouvrir pour rien, j'attends mes ETB en anglais, ma display jap et ma display corréenne (ouais ça fait beacoup du coup, je pense que je vais pas ouvrir la jap vu qu'elle a triplé de prix :D) et finito!!!

Image
Tu rigoles, j'espère.
En gros en 12 boosters tu as eu Florizzare, Tortank et Leviator. C'est un super tirage.
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par JustPassing »

Ouverture de 24 boosters Célébrations.

Collection normale : 21/25 cartes
Il me manque Pikachu Volant V, Pikachu Surfeur V, Recherches professorales 24, et Mew 25. Par contre, j'ai eu deux Pikachu Volants VMax et deux Pikachu Surfeur VMax. J'imagine que je préfère ça au cas inverse, où j'aurais eu deux fois les V et aucune des Vmax. Et j'ai eu 4 Pikachu 05/25...

Collection classique : 9/25 cartes
Avec deux doublons (Pikachu de ______ et Kaorine 15/106), ça fait moins d'une carte classique pour deux boosters Célébrations...
Avatar de l’utilisateur
ornthrond
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 16 mai 2016, 12:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par ornthrond »

JustPassing a écrit : 20 oct. 2021, 22:44 ça fait moins d'une carte classique pour deux boosters Célébrations...
Je suis a 1 carte classique pour 3 boosters de mon côté, même si le les gold rattrape. Par contre en 12 boosters je n'ai eu aucun Pikachu V ni Vmax :/
échanges réussis : Liyran, Miradora, deupardeux, matt120, Macabeyleo
achat réussis : Phallusyraptor
échanges en cours :

Magasin à jour ici
Sam-Papa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2018, 18:58
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par Sam-Papa »

Ouverture de 3 coffrets, soit 12 boosters :

Coffret Dracaufeu :
Mew Gold
Pikachu volant V
Pikachu FA

Coffret Nymphali :
Pikachu volant VMAX
Pikachu surfeur V
Secrète Admin Rocket
Pikachu FA

Coffret Zacian
Secrète Léviator obscur

J'ai ouvert le coffret Zacian et mes enfants les 2 autres. Je crois qu'il faut vraiment que je leur laisse tout ouvrir.
Plutôt content du résultat surtout que l'on ne cherche qu'à faire le set standard et que l'on n'a fait le plus gros avec Mew Gold.
Pour les 6 autres booster 2 pauvres Holo.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par louloulaterrible »

djebo a écrit : 20 oct. 2021, 22:41
louloulaterrible a écrit : 20 oct. 2021, 19:11 J'ai ouvert un coffret zacian , un nymphali obscur un lanssorien et une mini tin, franchement je suis dégoûtée de mon tirage, je n'en ai pas eu une seule que je voulais, même pas pikachu forêt qui tombe tout le temps chez les autres,du coup je vais pas m'acharner à payer et ouvrir pour rien, j'attends mes ETB en anglais, ma display jap et ma display corréenne (ouais ça fait beacoup du coup, je pense que je vais pas ouvrir la jap vu qu'elle a triplé de prix :D) et finito!!!

Image
Tu rigoles, j'espère.
En gros en 12 boosters tu as eu Florizzare, Tortank et Leviator. C'est un super tirage.
C'est la nostaligie qui parle :D, Florizarre est pas mal mais les autres sont immondes, c'est pas elles que je voulais donc je suis forcément déçue.

De plus 3 rééditions et 4 du set normal (dont une double) c'est vraiment pas lourd, non seulement le taux de drop est très bas, mais en plus j'ai même pas les cartes que je veux ...

Pareil pour le TCGO j'ai quasi rien, sur 16 booster en tout j'ai eu 4 pauvres full art du set de base et 4 Rééditions, même là je vois pas la couleur du pikachu forêt....

Voilà ça c'est un bon drop:
Arali a écrit : 21 oct. 2021, 19:45 Un petit coffret Dracaufeu soit 4 boosters :

- Electhor de Rocket
- Admin Rocket
- Léviator obscur

Plutôt cool !
Dernière modification par louloulaterrible le 22 oct. 2021, 17:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par Arkane »

Ah mais moi je n'en peux plus du Pikachu Surfeur et du Pikachu Volant... C'est du harcèlement là ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par Grostef76 »

Bonjour,

Ouverture hier soir d'une série de coffrets (1 Dracaufeu, 1 Nymphaly, 1 Zacian, 1 Lanssorien et 1 Tin), soit 16 boosters Célébrations, 6 Style de combat et 2 Règne de Glace.
Et voilà le tirage Célébrations:
  Image
Celui des boosters annexes:
  Image
Et, cerise sur le gâteau, je me retrouve avec ça dans mon garage :D :
  Image
Autant dire qu'on n'a jamais eu un tirage aussi énorme.

Pour ce qui est du détail:
Coffret Dracaufeu: Mewtwo Ex, Rech Prof FA + Tyrranocif V FA
Coffret Nymphaly: Zamazenta V, Pikachu Volant V MAx, Pikachu Surfeur V MAx
Coffret Zacian: Dracaufeu, Elector, Magicarpe + Shiffours V MAx FA et Pomdrapi V Max
Coffret Lanssorien: Noctali + Celebi V FA
Tin box: rien mais, comme on l'a ouverte en dernier, on s'en fichait un peu.
Bilan Célébrations: en 16 boosters, 9 ultras, donc 5 retro
Bilan autres: en 8 boosters, 4 ultras
Drop rate global à 50%. Pourquoi ça n'est pas comme ça à chaque fois?
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par Dragonic »

Bon j'ai réussi à mettre la main sur pas mal de coffrets (et 1 ETB) en tentant deux ouvertures de magasins sur deux jours d'affilées, et pas mal de kilomètres en voiture >< ! J'espère que d'autres pourront profiter un peu aussi de ce set !

Du coup bilan de 30 boosters Célébrations :

- set principal : il me manque Pikachu Surfeur V, Zacian V, Zamazenta V, Mew Gold

Quand je lis d'autres tirages j'ai pas forcément beaucoup de chance pour ce set principal pour l'instant, mais au pire je compléterais à coup d'échanges ici. J'ai une armée de Pikachu volant V et Pikachu FullArt en trop >< !

- Retro-set : Dracaufeu :D, Léviator Obscur, Pikachu Anniversaire, Groudon, Mew ex, Luxray, Mewtwo EX (x2), Xerneas EX, MRayquaza EX

En moyenne 1 carte retro pour 3 boosters ouverts, c'est pas mal. Je garde un peu d'espoir de pouvoir compléter cette série si possible à long terme si il y a des reprints peut être.

Très sympa à ouvrir en tout cas, même si je trouve presque dommage d'avoir du coup autant d'Holo du set principal qui servent à rien du tout.

A noter aussi que l'ouverture des quelques boosters Style de combat des coffrets m'a donné une Niveau Ball Gold ^^
Dernière modification par Dragonic le 21 oct. 2021, 10:18, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par Tariak »

Grostef76 a écrit : 21 oct. 2021, 09:47 Et, cerise sur le gâteau, je me retrouve avec ça dans mon garage :D :
  Image
Non mais incroyable je suis vraiment jaloux 😭
CuddlyFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2020, 18:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par CuddlyFox »

Bonjour, je suis chanceuse, dans mon Picwictoys tout s'est bien déroulé et les débuts de débordement on été maîtrisés dès le début. C'était limité à 5 items par familles, vu les parents et les enfants qui attendaient (et les collectionneurs que j'avais déjà vu avec des items avant la sortie mais qui continuaient de se servir égoïstement) je n'ai pris qu'un Nymphali (puis normalement mes pré-commandes anglaises arriveront et les promos qui me manquent ne devraient pas coûter cher à l'unité)

Du coup voici le tirage d'un coffret V:

Pikachu Surfeur V
Zacian V
Groudon de la team Magma
Xerneas EX
Florizarre

(Ça fait plaisir, depuis Voltage éclatant, ma chance s'était envolée, même Destinées Radieuses je n'ai rien eu 🤣🤣)
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par zedzed »

Dans une vidéo de Kiibiki, il présentait des stats d'ouvertures US. La carte la plus rare était Tokopiyon-GX, quelque chose comme 1/250 boosters. Personnage qui ne sera pas le plus rechercher !
A voir vos diverses ouvertures (même si tout le monde ne précise pas forcément le détail), ça semble se confirmer. Et quand on voit les ventes en cours ou terminés sur ebay, y'a par exemple beaucoup plus de dracaufeu de proposés (et évidemment de vendus).

ZZ
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par Dobermann47 »

Je viens du coup ajouter ma pierre à l'édifice, trop de joie dans cette ouverture, je n'avais plus rien ouvert depuis l'horrible série règne de glace trop dur à compléter que j'ai même laisser tomber...

Donc j'ai ouvert:
2 coffrets dracaufeu
2 coffrets nymphaly
1 coffret Zacian V
1 Coffret Lanssorien prime
2 mini tins

Et j'ai tiré toutes les cartes du base set, sauf recherches professorales full art (24/25) ainsi que les cartes ci-dessous:
Image
D'ailleurs j'ai eu Electhor de Rocket et la carte dresseur Team Rocket en double pour ce qui est des classiques :)
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par Arali »

Un petit coffret Dracaufeu soit 4 boosters :

- Electhor de Rocket
- Admin Rocket
- Léviator obscur

Plutôt cool !
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par Eeveefamily »

Ouverture de deux coffrets Nymphali V Obscur (cette carte promo est magnifique 🤩).

Sur 4 boosters style de combat : une Holo et shifours mille poing rainbow (ma fille était trop contente, ben oui, y'a des paillettes lol 🤣).

Et sur les 8 de célébration : Pikachu V surfeur, Pikachu Vmax surfeur, zamazenta V pour le set de base.
Et Dracaufeu et mewtwo ex pour les rétro

Plutôt très contente de cette ouverture, les filles étaient ravies d'avoir autant d'ultras. (Et moi aussi je crois qu'elles ont bien plus de chance que moi, il faut que je leur laisse ouvrir plus souvent 😅).

Au niveau du set de base, je n'ai pas encore toutes les holos (j'ai en tête cosmog par exemple), et d'autres que j'ai eu plein de fois...

J'aimerais vraiment trouver les coffrets Pikachu, mais vu que je ne peux pas me rendre aux ouvertures de magasins, ça risque d'être compliqué...
prl-pierre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 26 juin 2016, 00:33
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par prl-pierre »

Ouverture d'un coffret dracaufeu et d'une mini tin:
Et sur les 6 de célébration : Pikachu Vmax surfeur, Zacian V pour le set de base.
Et Florizarre et Electhor de rocket pour les rétro. Heureusement qu'une des rétro est Florizarre ça rattrape pas mal !
tetedebuche
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 28 juil. 2021, 12:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par tetedebuche »

C'est quand même très moche le gros pika avec le 25 sur les cartes :s
Echanges réussis :D : Clafouty, rapasdepic18, Artsee, Pulsarc, Lucagregoire, Nico24, tony69300

Achats réussis :D : Alicia83340x3, Manoux13, sony 2012, JarN75
floutcheurs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 11 mars 2021, 15:44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par floutcheurs »

Ouverture Coffret Zacian + Lanssorien

Set de base :
01 Ho-Oh
02 Reshiram
04 Palkia
10 Zekrom
11 Mew
12 Xerneas *3
13 Cosmog *2
14 Cosmovum *2
15 Lunala
20 Dialga *2
21 Solgaleo
22 Lugia *3
23 Recherches Professorales *3

Set Bonus :
17/17 Noctali Star
97/146 Xerneas EX
Avatar de l’utilisateur
ornthrond
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 16 mai 2016, 12:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »

Message par ornthrond »

Ouverture d'n coffret nymphali et d'une mini tin,


mini tin: pikachu 005

coffret:
pikachu surfeur V
pikachu surfeur Vmax
pikachu 005
Faux professeur chen
et enfin le noctali star

ça sera surement ma dernière ouverture. Tant pis pour le magicarpe brillant, l'amphinobi star et les starters; Par contre toujours aucune des 2 recherches professorales.
échanges réussis : Liyran, Miradora, deupardeux, matt120, Macabeyleo
achat réussis : Phallusyraptor
échanges en cours :

Magasin à jour ici
Répondre