etb celebration

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Itsuni
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2021, 13:44
Magasin :

etb celebration

Message par Itsuni »

Salut a tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient m'éclairer. J'aimerais me procurer une ETB célébration (je suis amoureux de la carte promo Amphinobie star). Vous auriez des site pour la pré-commandé a me conseiller ? Ou des magasins physiques qui la vendrai a sa sortie ?
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: etb celebration

Message par Alakazamex »

Itsuni a écrit : 12 oct. 2021, 04:46 Salut a tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient m'éclairer. J'aimerais me procurer une ETB célébration (je suis amoureux de la carte promo Amphinobie star). Vous auriez des site pour la pré-commandé a me conseiller ? Ou des magasins physiques qui la vendrai a sa sortie ?
Bonjour Itsuni, j'ai déplacé ton topic ici, d'ailleurs si tu regarde mieux ce qu'il existe comme sujet, tu verra qu'il y a peut-être moyen que tu trouve une réponse à ta question.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre