Retour d'expérience ouverture Célébration

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

IamGoleiro
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2019, 21:41
Magasin :

Retour d'expérience ouverture Célébration

Message par IamGoleiro »

Hello,

En Suisse nous avons eu la chance de recevoir nos items célébration le vendredi 8 octobre.

J'ai pu ouvrir pour commencer, 9 mini tin célébration et 1 ETB. Ce qui fait 28 boosters.

Franchement, les 20 premier booster c'est génial. On a plein de super nouvelles cartes. Ensuite ça devient barban, je regrette presque d'avoir pris une 2ème ETB mais je l'ouvre quand même. Ce qui fait 38 boosters.

Sur ces 38 boosters, j'ai eu presque le set complet standard (me manquait 2 cartes que j'ai pu échanger et il me manque le mew gold).
J'ai décidé de ne pas faire les 25 secrètes (le logo pas joli et les cartes pas uniforme, ça m'a pas donné envie.). Je suis ravis du set de base parcontre.

Sur 38 boosters:
14 secrètes / 25
22 set de base / 25

Donc 36/50, ce qui fait 72%

Dans les joli truc, j'ai eu tortank 2x, florizzare 2x, noctali. Je suis pas une exception, car quand je vais sur des groupe facebook suisse je vois également des super tirages (sauf peut être le nocatali j'avoue :p)

Quand je vois que certain youtuber prévoi d'ouvrir 200 booster ces prochaines semaines et quand vous aurez reçu vos stock en france, le marché va être innondé de ces cartes.
Donc franchement, si vous n'avez pas accès à des boosters et que votre plaisir c'est de collectionner. Prenez vos cartes à l'unités, ça va couter bien moin cher que n'importe quelle extension
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Retour d'expérience ouverture Célébration

Message par djebo »

Merci pour ton retour d'expérience.

En France pour le moment, on a pas cette chance, mais tu confirmes ce que je pense, il est sympa d'acheter quelques articles pour avoir les cartes promos differentes mais ça ne sert a rien d'acheter 200 boosters, on de retrouve vite avec des cartes qu'on a déjà.
Avatar de l’utilisateur
oldschoolcollector
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 16 août 2021, 08:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Retour d'expérience ouverture Célébration

Message par oldschoolcollector »

Ce genre de message me rend heureux :) les prix à l’unité baissent déjà ! Je ne vais pas me battre pour avoir des boosters
Sam-Papa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2018, 18:58
Magasin :

Re: Retour d'expérience ouverture Célébration

Message par Sam-Papa »

IamGoleiro a écrit : 13 oct. 2021, 17:00 Hello,

En Suisse nous avons eu la chance de recevoir nos items célébration le vendredi 8 octobre.

J'ai pu ouvrir pour commencer, 9 mini tin célébration et 1 ETB. Ce qui fait 28 boosters.

Franchement, les 20 premier booster c'est génial. On a plein de super nouvelles cartes. Ensuite ça devient barban, je regrette presque d'avoir pris une 2ème ETB mais je l'ouvre quand même. Ce qui fait 38 boosters.

Sur ces 38 boosters, j'ai eu presque le set complet standard (me manquait 2 cartes que j'ai pu échanger et il me manque le mew gold).
J'ai décidé de ne pas faire les 25 secrètes (le logo pas joli et les cartes pas uniforme, ça m'a pas donné envie.). Je suis ravis du set de base parcontre.

Sur 38 boosters:
14 secrètes / 25
22 set de base / 25

Donc 36/50, ce qui fait 72%

Dans les joli truc, j'ai eu tortank 2x, florizzare 2x, noctali. Je suis pas une exception, car quand je vais sur des groupe facebook suisse je vois également des super tirages (sauf peut être le nocatali j'avoue :p)

Quand je vois que certain youtuber prévoi d'ouvrir 200 booster ces prochaines semaines et quand vous aurez reçu vos stock en france, le marché va être innondé de ces cartes.
Donc franchement, si vous n'avez pas accès à des boosters et que votre plaisir c'est de collectionner. Prenez vos cartes à l'unités, ça va couter bien moin cher que n'importe quelle extension
J'ai l'impression que beaucoup de collectionneur sont déçu par les secrètes (j'en fait parti) et que par conséquent cette série va être un peu boudé.
Par contre le set de base, si on aime Pikachu, est vraiment sympa.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
IamGoleiro
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2019, 21:41
Magasin :

Re: Retour d'expérience ouverture Célébration

Message par IamGoleiro »

A la limite le dracaufeu/tortank/florizzare peut être joli dans une collection, mais le reste je trouve pas uniforme et moi ça me dérange.

Gardez vos sous, si la serie vous plaît, acheter vos cartes à l'unité
Répondre