Attention au scellage des Tins Celebrations

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Attention au scellage des Tins Celebrations

Message par EliotFR »

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je viens d'obtenir quelques Tins Celebration.
Le film plastique sur ces dernières n'est pas le même que ce que l'on pouvait retrouver sur les anciennes Tins.
Il ne recouvre pas intégralement la Tin mais fait juste un "cerclage".

Il est possible par une simple pression vers le haut ou vers le bas de desceller la Tins sans trace. Et donc de repositionner le scellage après modification du contenu.

A partir de la tout est possible. Modification des boosters, pesée et reconditionnement, vol du contenu en magasin, etc ....

Je vous déconseille donc d'acheter des displays de Tins déscellés ainsi que des Tins en loose sur internet...

EliotFR
Dernière modification par EliotFR le 17 oct. 2021, 17:33, modifié 1 fois.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Attention au scellement des Tins Celebrations

Message par Lnoirrionl »

De toute manière si vous passez par ici sachez qu'il ne faut acheter AUCUN booster célébrations en dehors de coffrets parfaitement scellé. Vous allez vous faire avoir sinon.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Attention au scellement des Tins Celebrations

Message par Arkane »

Ça me fait penser que l'on a acheté des coffrets Dracaufeu et Nymphali obscur dans un Auchan. Ils étaient complètements ouverts sur le côté car apparemment il y a eu un oubli de colle...
cyberxander
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 oct. 2021, 00:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Attention au scellage des Tins Celebrations

Message par cyberxander »

EliotFR a écrit : 17 oct. 2021, 17:10 Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je viens d'obtenir quelques Tins Celebration.
Le film plastique sur ces dernières n'est pas le même que ce que l'on pouvait retrouver sur les anciennes Tins.
Il ne recouvre pas intégralement la Tin mais fait juste un "cerclage".

Il est possible par une simple pression vers le haut ou vers le bas de desceller la Tins sans trace. Et donc de repositionner le scellage après modification du contenu.

A partir de la tout est possible. Modification des boosters, pesée et reconditionnement, vol du contenu en magasin, etc ....

Je vous déconseille donc d'acheter des displays de Tins déscellés ainsi que des Tins en loose sur internet...

EliotFR
J'ai vu en effet une vidéo sur tik tok où une personne n'avait pas le booster célébration dans sa mini tin les vendeurs sont au courant ça arrive souvent à priori...
Avatar de l’utilisateur
DragonLorrain
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2021, 18:23
Localisation : Lorraine
Magasin :

Re: Attention au scellage des Tins Celebrations

Message par DragonLorrain »

Bonjour.

Merci pour le signalement, c'est fort sympathique de votre part.

@Arkane: A voir comment est l'ouverture, les résidus de colles si il y a... pour être plus fixer sur le fait si c'est un problème d'usine ou une intervention humaine.
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)
Répondre