Collection Célébrations Ultra-Premium

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Zeraorare »

Quaiser a écrit : 23 oct. 2021, 10:38 J’ai le même défaut d’usine pour le charizard métal… dommage… le pikachu niquel. Mais petit point blanc sur un bord des cartes dorées, snif :(
J'ai fait une réclamation à Pokemon depuis leur formulaire en ligne pour le Charizard, je pourrais vous tenir informé des suites ici 😉.
Malheureusement sur ce genre de cartes extrêmement limitées je ne m'attends pas à ce qu'ils me proposent un échange, j'imagine que dans le meilleur des cas ils m'enverront peut être quelques boosters en dédommagement, et encore....
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Quaiser »

Zeraorare a écrit : 23 oct. 2021, 10:48
Quaiser a écrit : 23 oct. 2021, 10:38 J’ai le même défaut d’usine pour le charizard métal… dommage… le pikachu niquel. Mais petit point blanc sur un bord des cartes dorées, snif :(
J'ai fait une réclamation à Pokemon depuis leur formulaire en ligne pour le Charizard, je pourrais vous tenir informé des suites ici 😉.
Malheureusement sur ce genre de cartes extrêmement limitées je ne m'attends pas à ce qu'ils me proposent un échange, j'imagine que dans le meilleur des cas ils m'enverront peut être quelques boosters en dédommagement, et encore....
Oh top! Alors tiens moi au courant! Si sa aboutit à quelque chose, je le ferai aussi, merci!
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Lnoirrionl »

Quaiser a écrit : 23 oct. 2021, 12:44
Zeraorare a écrit : 23 oct. 2021, 10:48
Quaiser a écrit : 23 oct. 2021, 10:38 J’ai le même défaut d’usine pour le charizard métal… dommage… le pikachu niquel. Mais petit point blanc sur un bord des cartes dorées, snif :(
J'ai fait une réclamation à Pokemon depuis leur formulaire en ligne pour le Charizard, je pourrais vous tenir informé des suites ici 😉.
Malheureusement sur ce genre de cartes extrêmement limitées je ne m'attends pas à ce qu'ils me proposent un échange, j'imagine que dans le meilleur des cas ils m'enverront peut être quelques boosters en dédommagement, et encore....
Oh top! Alors tiens moi au courant! Si sa aboutit à quelque chose, je le ferai aussi, merci!
A un époque ils l'auraient fait, mais depuis que c'est pai partners qui contrôlent Asmodée ils vont te dire de renvoyer la carte et t'envoyer des cartes en compensation mais sans aucune garantie que tu ai au final le retour de ta carte.

Pai partners, c'est en gros les cols noirs de la BNP Paribas. Ils ont rachetés Asmodée a Eurazeo et la ils veulent profiter au max du phénomène pour revendre Asmodée et se faire une plus value monstrueuse. Perso, j'achèterais pas.
https://gusandco.net/2021/09/23/asmodee ... ers-vente/

L'idée c'est de comprendre qu'ils en ont rien a faire du sav tant que ça rapporte un max. Ils pourraient mais ça fait baisser les bénéfices de s'occuper de ça. J'ai la sensation qu'asmodée subit la pression un peu comme gamefreak avec Nintendo.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Zeraorare »

Lnoirrionl a écrit : 23 oct. 2021, 13:33
Quaiser a écrit : 23 oct. 2021, 12:44
Zeraorare a écrit : 23 oct. 2021, 10:48
Quaiser a écrit : 23 oct. 2021, 10:38 J’ai le même défaut d’usine pour le charizard métal… dommage… le pikachu niquel. Mais petit point blanc sur un bord des cartes dorées, snif :(
J'ai fait une réclamation à Pokemon depuis leur formulaire en ligne pour le Charizard, je pourrais vous tenir informé des suites ici 😉.
Malheureusement sur ce genre de cartes extrêmement limitées je ne m'attends pas à ce qu'ils me proposent un échange, j'imagine que dans le meilleur des cas ils m'enverront peut être quelques boosters en dédommagement, et encore....
Oh top! Alors tiens moi au courant! Si sa aboutit à quelque chose, je le ferai aussi, merci!
A un époque ils l'auraient fait, mais depuis que c'est pai partners qui contrôlent Asmodée ils vont te dire de renvoyer la carte et t'envoyer des cartes en compensation mais sans aucune garantie que tu ai au final le retour de ta carte.

Pai partners, c'est en gros les cols noirs de la BNP Paribas. Ils ont rachetés Asmodée a Eurazeo et la ils veulent profiter au max du phénomène pour revendre Asmodée et se faire une plus value monstrueuse.
J'ai contacté Pokémon directement plutôt que Asmodée, je ne sais pas s'ils redirigeront la réclamation vers Asmodée ou non. Je sais bien que c'est Asmodée qui se charge de la distribution des cartes en France, mais cette "carte" est assez spéciale puisque c'est plus un "goodies" qu'une "carte" en tant que telle, et il s'agit d'une version internationale et non localisée FR.
S'ils me demandent d'envoyer la carte avant toute chose, il y a de fortes chances que j'abandonne le processus, il me semble avoir vu sur le net que des gens recevaient parfois des cartes qui n'avaient rien à voir avec les cartes défectueuses qu'ils avaient envoyé. J'ai la ferme intention de conserver cette "carte" dans ma collection, même un peu abimée, et je n'envisage en aucun cas de la remplacer par un lot d'autres cartes ou de boosters (peu importe lesquelles).
On verra bien le retour qu'ils me feront, pour le moment je laisse le sujet en stand-by dans ma tête tant que je n'ai pas de retour de leur part.
AkaiShenron
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2021, 17:48
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par AkaiShenron »

Pour ceux qui ont eu la chance d'obtenir les cartes en métal, est-ce que leur poids par rapport à une carte normale est grandement différent ?

J'aimerais beaucoup avoir ce coffret mais j'ignore comment en obtenir un, le jour de sa sortie aucun magasin n'en avait et maintenant ça semble mission impossible pour en trouver un...
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par OrsonHobb »

C'est écrit dans leur FAQ , ils n'ont aucune carte individuelle, donc il envoie des boosters quand tu as un problème de carte. Je pense que Dracaufeu Gold ou pas ça sera la mm procédure avec leur excuse les plus sincères :)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Dobermann47 »

OrsonHobb a écrit : 24 oct. 2021, 02:00 C'est écrit dans leur FAQ , ils n'ont aucune carte individuelle, donc il envoie des boosters quand tu as un problème de carte. Je pense que Dracaufeu Gold ou pas ça sera la mm procédure avec leur excuse les plus sincères :)
Oui et c'est très chiant car ils demandent la photo du pack COMPLET, faut toutes les cartes, tout, tout... J'ai vite laissé tombé... Car pour recevoir un malheureux booster ça m'a coupé l'envie...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Zeraorare »

Hello, j'ai eu un retour de Pokémon concernant ma demande de remplacement de la carte metal Charizard:
Bonjour XXX,

Merci de votre patience.

Notre équipe produits souhaite vous informer qu'en raison de la situation actuelle, leurs bureaux sont fermés, et les remplacement et échanges de cartes ont été repoussés jusqu'à nouvel ordre. Nous n'avons pas de date de réouverture pour le moment. Nous vous recommandons donc d'essayer d'obtenir un échange ou un remboursement auprès du revendeur car ce sera la solution la plus rapide.

Si cela ne vous est pas possible, nous pourrons procéder à l'échange pour vous. Veuillez nous envoyer les objets par courrier suivi, en nous indiquant le numéro de ticket (XXX), ainsi que votre adresse postale pour le retour. Nous les remplacerons et inclurons une compensation pour le temps perdu et les coûts d'envoi, à hauteur de 1 booster supplémentaire par tranche de 4 dollars de frais d'envoi.

Merci de nous confirmer si vous procédez à cet envoi. Veuillez inclure la carte posant problème ainsi que les informations relatives aux coûts d'envoi.

Veuillez noter que si nous n'avons pas la carte spécifique, nous la remplacerons par une carte de rareté et de type équivalent d'une autre extension.

Adresse d'envoi pour les Etats-unis:

The Pokémon Company International
attn: Product Replacement
10400 NE 4th Street
Suites 2600-2900
Bellevue, WA 98004, USA

Si vous habitez en Europe, veuillez alors envoyer à cette adresse:

The Pokémon Company International
3rd Floor, Building 10
attn: Product Replacement
Chiswick Business Park
566 Chiswick High Road
London
W4 5XS
United Kingdom

Si vous envoyez vers cette adresse en Angleterre, veuillez noter que ces objets seront ensuite envoyés aux Etats-Unis pour remplacement, il y aura donc un délai d'envoi supplémentaire.
Cordialement,
L’Équipe de Support de The Pokémon Company International
Bon, du coup ça sent pas très bon... Ils commencent par dire que les échanges/remplacements sont toujours fermés pour le moment, puis ils proposent de remplacer la carte... :3
Ensuite (ça je m'y attendais, ça correspond à ce que j'avais vu un peu sur le net), ils indiquent que la carte ne pourra peut être pas être renvoyée à l'identique, et qu'elle pourra être remplacée par une autre. Oui, sauf que je ne vois pas tellement ce qui pourrait remplacer un Charizard metal, à part un Charizard metal :/ .
Et puis il faut renvoyer la carte aux USA, sauf si j'habite en Europe, là il faut renvoyer la carte en Angleterre sachant qu'ils la renvoie ensuite eux aux USA... :3
J'ai répondu en demandant quelques précisions mais malheureusement je pense que je vais conserver la carte telle quelle, j'ai fini par m'y habituer maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
BioHaZarK
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2019, 21:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par BioHaZarK »

Quoi de plus déconcertant qu'une réponse qui se contredit... La prochaine fois ajoute un captcha dans ton message pour savoir à qui tu t'adresse 😅
Avatar de l’utilisateur
DragonLorrain
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2021, 18:23
Localisation : Lorraine
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par DragonLorrain »

Malheureusement en lisent la réponse ça ne sent pas très bon :/ . Je ne vois pas non plus ce qui pourrait remplacer un Charizard metal via sav hormis la même carte, dans le cas contraire c'est a mon sens une perte au niveau de la collection et du collector. Niveau valeur c'est sur qu'il y a la possibilité d'avoir la même mais faut il encore connaitre leurs estimation... Bref, choisir le sav est compliquer a en lire la réponse :/ .
BioHaZarK a écrit : 26 oct. 2021, 04:04 Quoi de plus déconcertant qu'une réponse qui se contredit... La prochaine fois ajoute un captcha dans ton message pour savoir à qui tu t'adresse 😅
Tout dépend du captcha... mais il est possible d'en passer sans faire un seul clique sur la souris ^^. Après dans les réponses type sav entre les "robots" et les employés qui font uniquement du copier/coller la barrière entre les deux est plus que mince :lol: .
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)
IamGoleiro
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2019, 21:41
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par IamGoleiro »

En même temps, c'est quoi votre solution?

Relancer une production de charizad metal?

C'est souvent pas si simple parfois dans la vrai vie...
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Zeraorare »

IamGoleiro a écrit : 26 oct. 2021, 12:36 En même temps, c'est quoi votre solution?

Relancer une production de charizad metal?

C'est souvent pas si simple parfois dans la vrai vie...
Perso je pars du principe que la solution, c'est pas à moi de la trouver, en tant que consommateur ayant subi un """préjudice""" (notez l'utilisation de triples guillemets !), mais bien au fournisseur.
Sans parler de relancer la production, on peut supposer qu'il reste encore des stock de ce coffret quelque part. Un remplacement complet du coffret (bon après, les boosters du mien sont ouverts hein ! Mais c'est le but d'un booster à la base : être ouvert) ne me semblerait pas délirant comme proposition de leur part. Malheureusement, ce n'est pas ce qu'ils m'ont proposé à ce stade. Pourtant, je pense que, puisqu'on parle de l'entreprise possédant la license la plus lucrative de tous les temps, on aurait pu imaginer cette solution
Avatar de l’utilisateur
DragonLorrain
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2021, 18:23
Localisation : Lorraine
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par DragonLorrain »

IamGoleiro a écrit : 26 oct. 2021, 12:36 En même temps, c'est quoi votre solution?

Relancer une production de charizad metal?

C'est souvent pas si simple parfois dans la vrai vie...
Je n'ai pas de solution (sans même "parler" que c'est plus au sav de la proposer qu'aux clients Oo) et je n'ai pas dit qu'il fallait qu'il y ai une nouvelle production de charizad metal. Un échange standard aurait pu être une solution proposée et c'est une méthode assez souvent proposer en sav surtout pour du produit qui vient tout juste de sortir.
Cependant c'est un objet dit de collection et dans un cas comme celui-ci on peut s'attend a un meilleur contrôle qualité...
Je ne vois pas ou est le mal... a trouver dommage pour certaines personnes qu'ils ont eu une carte metal avec du défaut dessus, que la proposition du sav est mitigée... (je ne dirais pas qu'elle est nul car je ne pense pas ça, c'est juste qu'au niveau collection il est difficile de la trouver totalement satisfaisante) et ce malgré qu'on ai sois même pas réussi a mettre la main sur l'un de ces "graal".

Dans certaines marques il y a un petit lot de la production qui est dédier à du sav. J'ai plus les détailles en tête mais un ami avait reçu une figurine collector qui avait un défaut et via le sav de la marque il avait réussi à l'échanger contre une exempt de défaut hors qu'en peu de temps il était impossible de l'acheter.

Merci de ne pas juger la vie d'une personne sans même la connaitre ou sans même connaitre le parcourt de sa vie.
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Lnoirrionl »

IamGoleiro a écrit : 26 oct. 2021, 12:36 En même temps, c'est quoi votre solution?

Relancer une production de charizad metal?

C'est souvent pas si simple parfois dans la vrai vie...
Ça marche pour une entreprise qui a déjà des problèmes de fonctionnement.

Sauf que là on parle de Pokémon première licence du monde et aussi bien incapable de faire des produits en français alors que pour produits de la licence comme les staff ils en sont capables. Et que c'est pas une pénurie niveau matière premiere. Faut arrêter d'allez chercher des excuses, ils ont moyen de le faire parce que c'est pas un surcoût mais un service de qualité qu'ils se doivent de rendre au vu du prix de leur produit.
Si tu peux pas te plaindre de ça mais en vrai tu ne peux jamais te plaindre de rien.
Le jour où t'achètes une voiture et que ton volant est fissuré ça t'empêche pas de rouler avec mais n'empêche que ça fait super moche. Et si on mettait pokémon a l'équivalent des autres JCC , ce serait une marque de luxe. Pour l'ampleur, que ça a pris, les gens sont tellement a cheval sur les états des cartes et compagnie c'est quand même extrêmement limite de venir défendre une idée pareil sauf si on est profondément anti gradage, on peut se dire c'est pas grave oui mais la loi elle est claire tu es normalement en droit de dire quelque chose et qu'ils puissent le faire.


Si vous acceptez l'idée qu'ils doivent rien faire, le jour où vous aurez un problème pareil sur une Tesla ( j'ai entendu que c'était le modèle le plus vendu cette année) ne venez pas vous plaindre.
En vrai c'est moche, c'est une honte d'avoir autant de succès et d'avoir un SAV devenu aussi nul...

Ils en sont capables, ils le font. Point.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
IamGoleiro
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2019, 21:41
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par IamGoleiro »

Je juge personne, j’ai juste demandé quel était la solution à un tel problème ? Il y a peut être idées qui valent la peine d’être misent en avant lors d’une réclamation.

J’ai aussi un charizard métal avec 3 défauts (ça fait beaucoup sur une seul carte)

Si je me met à leur place. Je comprends qu’ils ne veulent pas mettre en place des échanges carte pour carte. Imaginez le boulot dernière.

Surtout que la pluspart des cartes se trouvent dans des booster… Et qu'elles ne sont pas toute de la même qualié...
Il va y avoir des plaintes pour tout et pour rien

Tu compares des voiture avec des cartes...

A la base pokemon c'est 11 cartes venant d'un booster qui coute 7euro. C'est la communauté qui créer tout le reste (les prix de fou, la gradation etc). Leur objectif c'est de fabriquer des cartes à jouer et collectionner. Pas faire des cartes parfaites pour spéculer

En tout cas vu comme ça critique à tout vas les magasin, les employés des magasins, les fournisseur, pokemon Company, j'espère que vous êtes irréprochable sur votre place de travail :)
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Zeraorare »

Nouvelle réponse de Pokémon à mon mail demandant des précisions sur le remplacement éventuel par une autre carte :
Bonjour XXX,

Merci pour votre réponse. Si vous nous envoyez l'objet et que nous n'avons pas cet exemplaire exact, nous pouvons soit renvoyer l'original avec un booster additionnel en plus des paquets relatifs aux coût d'envoi, soit vous proposer une liste de nos stocks actuels au sein de laquelle vous pourrez choisir.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas vérifier nos stocks actuels en raison de la fermeture, mais si vous envoyez votre carte, nous procéderons à l'échange comme indiqué ci-dessus. veuillez simplement nous confirmer si vous envoyez la carte.
Cordialement,
L’Équipe de Support de The Pokémon Company International
Je me suis pas encore décidé pour le moment. Si j'envoi la carte, y'a plus ou moins 3 scénarios:
- Je reçois une carte neuve dans 30-40J
- Faute de pouvoir faire un remplacement, la carte m'est renvoyée telle quelle, et ils m'offrent 1 booster (sérieusement...)
- La carte disparait "mystérieusement". Entre la douane vers l'Angleterre puis la douane vers les USA puis la douane vers la France... Je me méfie
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Candix »

Personnellement, je ne prendrai pas le risque...

C'est sûr que c'est dommage qu'elle ne soit pas nickel mais entre en avoir une avec des poc et ne plus en avoir du tout...
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Crustabri »

IamGoleiro a écrit : 26 oct. 2021, 16:45 Je juge personne, j’ai juste demandé quel était la solution à un tel problème ? Il y a peut être idées qui valent la peine d’être misent en avant lors d’une réclamation.

J’ai aussi un charizard métal avec 3 défauts (ça fait beaucoup sur une seul carte)

Si je me met à leur place. Je comprends qu’ils ne veulent pas mettre en place des échanges carte pour carte. Imaginez le boulot dernière.

Surtout que la pluspart des cartes se trouvent dans des booster… Et qu'elles ne sont pas toute de la même qualié...
Il va y avoir des plaintes pour tout et pour rien

Tu compares des voiture avec des cartes...

A la base pokemon c'est 11 cartes venant d'un booster qui coute 7euro. C'est la communauté qui créer tout le reste (les prix de fou, la gradation etc). Leur objectif c'est de fabriquer des cartes à jouer et collectionner. Pas faire des cartes parfaites pour spéculer

En tout cas vu comme ça critique à tout vas les magasin, les employés des magasins, les fournisseur, pokemon Company, j'espère que vous êtes irréprochable sur votre place de travail :)
Tu sais, de façon générale tu as des gens qui vont râler pour des coupons de réduction de 20 centimes. :)

La, quand tu vend un produit collector très cher, et que les cartes collector sont défectueuses, il y a quand même un problème. Et on parle effectivement de Pokemon, pas d'un tcg inconnu au bataillon.

Même s'il y a pas de solution miracle, le minimum c'est d'avoir une communication claire, et c'est ce qui manque depuis quelques temps, surtout concernant la gestion des sorties des dernières extensions
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Dobermann47 »

On en serait pas là si ils avaient un contrôle qualité, et il est évident qu'ils n'en ont pas... C'est leur faute, à eux d'assumer... Par contre leur SAV est une grosse purge, tout est fait pour décourager... Perso, je te déconseille d'envoyer ta carte, tu pourrais ne jamais la revoir. Met là dans une vitrine et hop.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
steffy3339
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 17 déc. 2020, 08:55
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par steffy3339 »

je comprend votre tristesse mais au moins, vous avez pû en avoir de ces fameuses ETB ultra premium introuvable ... :,(
Mal0c0ccyx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 28 oct. 2021, 09:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Mal0c0ccyx »

Bonjour à tous :)

Je me posais la question de savoir si il est possible de vendre de fausse ETB Ultimate ?

Enfaite j'ai trouvé une personne voulant bien me vendre une ETB ultimate mais elle n'a pas de preuve d'achat (ticket ou autre) ce que je peux comprendre car moi même je ne garde pas les tickets quand j'achète des produits pokémon ...

Mais cela me fait un peu peur. Avez vous une idée sur le sujet ?

Merci par avance :)
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Candix »

Des fausses premium j'en ai jamais vu mais il faut surtout vérifier qu'elle est bien scellée...
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Zeraorare »

Mal0c0ccyx a écrit : 28 oct. 2021, 09:17 Bonjour à tous :)

Je me posais la question de savoir si il est possible de vendre de fausse ETB Ultimate ?

Enfaite j'ai trouvé une personne voulant bien me vendre une ETB ultimate mais elle n'a pas de preuve d'achat (ticket ou autre) ce que je peux comprendre car moi même je ne garde pas les tickets quand j'achète des produits pokémon ...

Mais cela me fait un peu peur. Avez vous une idée sur le sujet ?

Merci par avance :)
Juste pour être un peu relou, ce n'est pas une "ETB ultimate", le terme d'ETB n'est pas applicable pour ce coffret puisque à part des boosters, il ne contient rien de ce que l'on retrouve habituellement dans une ETB: dés, pack d'énergies, marqueurs, séparateurs, pochettes 😉.
Pour le fait de ne pas avoir de ticket de caisse je ne suis pas surpris du tout, comme dit par je ne sais plus qui, 90% de ces coffrets on très certainement été achetés en priorité par du personnel de boutique, et je ne pense pas qu'il y ait de ticket de caisse dans ce cas.
Mal0c0ccyx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 28 oct. 2021, 09:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Mal0c0ccyx »

Oui désolé pour le terme ETB :/

Merci pour vos infos je vais donc bien regarder le scellage :)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par OrsonHobb »

Beaucoup trop tôt pour qu'il y ai des fausses.
Répondre