Collection Célébrations Ultra-Premium

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

ShelbyTomZ
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 19 oct. 2021, 19:17
Magasin :

Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par ShelbyTomZ »

Hello,

Nouveau sur le forum, je suis très intéressé par l'acquisition de ce produit US a 300€ sur CardMarket, notamment pour ses cartes gold.

Qu'en pensez vous ? Worth ? Prix ? Reprint ou chute de prix à prévoir ?

Merci.

Tom
ShelbyTomZ
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 19 oct. 2021, 19:17
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par ShelbyTomZ »

Up please.

Je tiens à ne pas jeter mon argent par la fenêtre.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Candix »

300 euros c'est trop cher... Il est sorti à la moitié du prix... Certaines personnes du forum ont réussi à s'en procurer hier donc il devrait y avoir moyen d'en avoir un à prix normal :)
Dernière modification par Candix le 21 oct. 2021, 16:01, modifié 1 fois.
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Zeraorare »

Hello, ce sont les golds qui t'intéressent ou les métal ?
J'ai ouvert le coffret en FR hier, et les 4 sont jolies. Par contre les gold sont beaucoup plus "claires" que les gold habituelles, ce n'est pas la même teinte et pas "réellement des gold" je dirai même au final.

Pour ce qui est des métal, elles sont en Anglais aussi dans le coffret Français de toutes façons, donc si ce sont elles qui t'intéressent, pas de regrets a prendre le coffret en US plutôt qu'en FR 😉. Par contre la qualité de fabrication n'est pas irréprochable, je posterai une photo des miennes plus tard dans la journée, le Pikachu n'a pas vraiment de soucis mais sur le Dracaufeu j'ai comme des "pocs" et quelques traces/rayures aussi...
En regardant un peu d'autres photos de ces cartes sur eBay, beaucoup ont l'air "abimées d'usine".

Sinon, le pins et la pièce sont sympa mais sans plus, le coffret est très beau et quali, sympa avec ses 3 tiroirs, fermeture aimantée, il va être très pratique pour ranger pas mal de cartes en plus de ça. Pour le reste, 17 boosters Célébration, 2 booster style de combat et 6 boosters règne de glace (dans mon coffret c'était ça sur les 8 boosters EB, je ne sais pas si c'est toujours cette répartition là).

Si on estime chaque booster a 6€ alors il y a pour 150€ de boosters dans le coffret. Si tu penses acheter le coffret pour plus cher, à toi de voir si la différence de prix correspond au prix que tu mettrais pour les 2 métal, les 2 "gold", le pins, la pièce et la boîte.... J'ai pas trop d'avis là dessus personnellement
ShelbyTomZ
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 19 oct. 2021, 19:17
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par ShelbyTomZ »

Merci à vous deux pour vos précisions !
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Dobermann47 »

Non ca vaut pas le coup, je l'ai vu aussi a 310€... C'est clairement de l'arnaque ! Le coffret US n'est pas rare, il est vendu 120$ (sans taxes) 300€ c'est clairement de l'escroquerie ! Le coffret FR est à 150€ normalement... Le coffret US devraient être vendu 150€ aussi car bien moins rare que le FR..

Pour le US vaut mieux attendre que des boutiques FR en commande aussi, vu qu'on a vu pas mal de coffrets US arriver chez nos boutiques en lignes ces derniers temps, alors pourquoi pas celui là...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par OrsonHobb »

Le coffret US ne propose pas les cartes gold et métal d'après mes recherches :)


Il était vendu 60$ sur le Pokémon Center ( sauf si il existe une autre version)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Dobermann47 »

OrsonHobb a écrit : 21 oct. 2021, 17:46 Le coffret US ne propose pas les cartes gold et métal d'après mes recherches :)


Il était vendu 60$ sur le Pokémon Center ( sauf si il existe une autre version)
On parle du ultimate-collector pas de l'ETB, c'est la même que la FR niveau contenu.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
IamGoleiro
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2019, 21:41
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par IamGoleiro »

J'en ai une reservée à aller chercher demain mais je me demande si je vais la prendre. Vous pensez que des gens seraient intéressés par de l'echange sur des item qu'il y a dedans? Genre les booster ou les cartes Gold?
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Tariak »

IamGoleiro a écrit : 21 oct. 2021, 20:01 J'en ai une reservée à aller chercher demain mais je me demande si je vais la prendre. Vous pensez que des gens seraient intéressés par de l'echange sur des item qu'il y a dedans? Genre les booster ou les cartes Gold?
Si tu n'en veux pas, je te la prends avec plaisir ;)
IamGoleiro
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2019, 21:41
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par IamGoleiro »

Il y a peut être des items dedans qui vont m'intéresser et je pense donc l'ouvrir.

Après à coup sur les booster célébration je vais les utiliser comme monnaie d'échange contre des cartes pour complèter mes séries
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Zeraorare »

Hello, comme promis je poste des photos des cartes du coffret:

Les 2 golds:
Image

L'une des 2 gold à côté de Mew Gold pour voir la différence de teinte entre les promos et les gold "normales":
Image

Les 2 cartes en métal:
Image

Ou l'on peut admirer le magnifique poc d'usine sur le coin inférieur gauche du Dracaufeu... :3

Désolé j'avais pas le courage de les sortir de leurs boitiers/sleeves pour les photos
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Candix »

Merci pour les photos, ça fait trop envie ! J'espère vraiment réussir à en récupérer un :)

Par contre dommage pour le Dracaufeu, je trouve que sur la série ils n'ont pas été très précautionneux sur les choses :
- mini tins qu'on peut ouvrir et "resceller"
- pièce manquante dans les mini tins
- manque de booster dans certaines ETB
- cartes abîmées...

J'ai bien conscience que sur de telles quantités il y a forcément des loupés mais bon... c'est une série spéciale tout de même.


ps : est-ce que tu pourrais me donner les références des boitiers que tu utilises stp ? je connaissais pas du tout ^^
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Zeraorare »

Candix a écrit : 22 oct. 2021, 09:08 Merci pour les photos, ça fait trop envie ! J'espère vraiment réussir à en récupérer un :)

Par contre dommage pour le Dracaufeu, je trouve que sur la série ils n'ont pas été très précautionneux sur les choses :
- mini tins qu'on peut ouvrir et "resceller"
- pièce manquante dans les mini tins
- manque de booster dans certaines ETB
- cartes abîmées...

J'ai bien conscience que sur de telles quantités il y a forcément des loupés mais bon... c'est une série spéciale tout de même.


ps : est-ce que tu pourrais me donner les références des boitiers que tu utilises stp ? je connaissais pas du tout ^^
Oui c'est clair qu'il y a eu des loupés, mais bon j'ai l'impression que c'est le cas depuis un moment....
Je ne sais plus si je l'ai mentionné, mais la carte Pikachu V était collée dans le rabat décoratif de l'un des 3 tiroirs de la boîte, c'est un peu dur à expliquer mais en gros la carte aurait très bien pu se faire lamentablement plier par le tiroir, j'ai eu chaud ! Entre ça et le poc sur le Dracaufeu que j'ai immédiatement remarqué, quelques sueurs froides au déballage du coffret quand même !

Les boîtiers ce sont des boitiers type "one touch", ils sont aimantés en haut et permettent d'accueillir des cartes sleevées avec des sleeves type "pro fit". Ici ce sont des Ultimate guard mais je crois que Ultra pro en fabrique des similaires ;). Attention il y a plusieurs épaisseurs, il faut choisir les 35pt pour nos cartes Pokémon :)
Avatar de l’utilisateur
DragonLorrain
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2021, 18:23
Localisation : Lorraine
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par DragonLorrain »

Candix a écrit : 22 oct. 2021, 09:08 Merci pour les photos, ça fait trop envie ! J'espère vraiment réussir à en récupérer un :)

Par contre dommage pour le Dracaufeu, je trouve que sur la série ils n'ont pas été très précautionneux sur les choses :
- mini tins qu'on peut ouvrir et "resceller"
- pièce manquante dans les mini tins
- manque de booster dans certaines ETB
- cartes abîmées...

J'ai bien conscience que sur de telles quantités il y a forcément des loupés mais bon... c'est une série spéciale tout de même.

ps : est-ce que tu pourrais me donner les références des boitiers que tu utilises stp ? je connaissais pas du tout ^^
Pour la référence des protections si je ne me trompe pas c'est des "Magnetic Card Case" de chez Ultimate Guard (https://ultimateguard.com/fr/blisters-d ... e-magnetic). Comme l'a dit Zeraorare ce type de protection existe aussi chez Ultra Pro sous le nom de "One Touche Magnetic Holder" (https://www.ultrapro.com/product_info.p ... ts_id=1425) et avec plusieurs types d'épaisseurs. Il y en a aussi sur les sites chinois et autres mais je ne serais dire la qualité... pour ceux-ci.
Dernière modification par DragonLorrain le 22 oct. 2021, 10:06, modifié 1 fois.
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Candix »

Merci pour ta réponse et ouf pour le Pikachu !

Je crois que j'aurais trop la haine d'endommager une carte à l'ouverture, quand je vois déjà comment je suis dégoutée quand les cartes promo sont courbées dans les coffrets :D
IamGoleiro
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2019, 21:41
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par IamGoleiro »

J'ai été chercher ma box aujourd'hui!

On va voir ce que ça donne ces cartes Gold et métal...
Je sais déjà que les 17 booster vont partir à l'échange, si il y a des interessés vous pouvez passer sur mon poste vente et échange.

Et si les métal et Gold me font pas un effet waou je vais aussi les mettre à l'échange si ça peut faire plaisir à quelqu'un
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par nightsky331 »

IamGoleiro a écrit : 22 oct. 2021, 17:17 J'ai été chercher ma box aujourd'hui!

On va voir ce que ça donne ces cartes Gold et métal...
Je sais déjà que les 17 booster vont partir à l'échange, si il y a des interessés vous pouvez passer sur mon poste vente et échange.

Et si les métal et Gold me font pas un effet waou je vais aussi les mettre à l'échange si ça peut faire plaisir à quelqu'un
Simple question, mais pourquoi avoir pris le coffret si c'est pour ne rien garder? :s
IamGoleiro
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2019, 21:41
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par IamGoleiro »

La boîte de rangement m'intéresse et les autres booster aussi. Les 4 cartes promo on vera une fois que je les ai dans les mains.

Le responsable du magasin (petit magasin de jeux de société et de cartes) était étonné que j'achetais des cartes pour collectionner mais surtout pour jouer avec mes enfants.

Il m'a dit que les principaux acheteur c'était pour la spéculation.

Du coup si une partie ne m'intéresse pas je prefaire pouvoir échanger avec des gens du forum plutot que de laisser partir une box chez un potentiel "investisseur"

C'est pas bien? :p
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par nightsky331 »

Ah non, ça me surprenais juste que tu échanges le plus intéressant dans le coffret voilà tout ;)
IamGoleiro
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2019, 21:41
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par IamGoleiro »

On a tous des intérêts différents. Moi je collectionne pour l'instant la fin de SL et EB. J'ai fait les 25 de base celebration. Et j'adors jouer. Alors je sais pas où je pourrais mettre pikachu et charizard dans ma collection :p
Aligatox235
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2021, 21:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Aligatox235 »

Le problème est le prix du coffret j en ai un à portée mais 600 euros et j ai vu plus de 900 sur le net donc sans moi
IamGoleiro
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2019, 21:41
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par IamGoleiro »

C'est serieux le prix?

Et ça part? Je vais peut etre le garder scellé du coup 8) haha

Ça fait peur... il y a en effet déjà plein de box sur le "eBay" suisse
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Quaiser »

J’ai le même défaut d’usine pour le charizard métal… dommage… le pikachu niquel. Mais petit point blanc sur un bord des cartes dorées, snif :(
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par letoucour »

Hello,

J'ai pu m'en procurer un hier pour 160€ a Leclerc jouet, ils en avaient reçu 8 exemplaires qui sont partis dans l'heure !

Pas de poc d'usine sur le Dracaufeu :)

Pour info j'ai eu accès a la plateforme de réservation des coffrets par mon contact qui me l'avais mis de coté, ces coffrets sont limités a 8000 exemplaires en Français.
La ou je suis il n'y en aura pas plus ...
Dernière modification par letoucour le 24 oct. 2021, 14:30, modifié 1 fois.
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Répondre