Estimation carte grand format Pikachu

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zitoye
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2021, 21:41
Genre : ♀️
Magasin :

Estimation carte grand format Pikachu

Message par Zitoye »

Bonjour,
Je suis nouvelle ici et m excuse d avance si je suis pas dans la bonne catégorie pour poser ma question.
Je sais pas comment envoyer la photo mais mon fils a une carte dans sa collection qui semble assez rare.
C est un pikachu 40pv grand format 58/102 de 95. Il n est pas mentionné d édition wizard. Juste nintendo, creatures, gamefreak.
Pourriez vous estimer cette carte ?
Elle est comme neuve !
Merci bcp
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Estimation carte grand format Pikachu

Message par Zeraorare »

Bonjour,
C'est une carte qui viens d'un booster de 2 grandes cartes (Jumbo) de la série Célébrations c'est ça ?
Si oui, autour de 10€.
Avatar de l’utilisateur
DragonLorrain
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2021, 18:23
Localisation : Lorraine
Magasin :

Re: Estimation carte grand format Pikachu

Message par DragonLorrain »

Bonsoir.

Je suppose que c'est la carte jumbo qui va avec le portfolio à cartes jumbo qui coute près de 12€ (prix normal et non de certains magasins qui se gavent en gonflent les prix des articles Pokémon).

Voici une image provenant d'internet pour voir si c'est bien de celle ci d'on il est question:
  Image
Pour ce qui est d'une estimation de son prix malheureusement je n'ai pas vraiment d'idée la dessus, je pense juste qu'il doit y avoir un gros stock de ce portfolio qui contient cette carte et que cela coute près de 12€. Mon ressenti du stock peut être erroné, c'est simplement que j'en ai vu pas mal dans divers magasins.

Cordialement.

Edit:
1- Ajout de l'image du portefolio en question (image provenant d'internet là aussi).
  Image
2- Pour insérer une image dans un message il faut héberger l'image sur un site d'hébergement d'images puis de récupérer le lien de l'image et enfin dans les icones au dessus du message à taper il y en a une d'une "image", il suffit de cliquer dessus et d'insérer le lien https puis de sauter la balise [/img] pour continuer le message. Il est possible de cliquer sur l'icone "spolier" avant de celui de "l'image" pour faire comme j'ai fais dans mon message, cela permet de diminuer la taille du message... ;)
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)
Zitoye
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2021, 21:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Estimation carte grand format Pikachu

Message par Zitoye »

Oui c'est exactement ça ! Merci bcp pour vos reponses avisées 😊
Avatar de l’utilisateur
DragonLorrain
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2021, 18:23
Localisation : Lorraine
Magasin :

Re: Estimation carte grand format Pikachu

Message par DragonLorrain »

De rien et désoler de ne pas pouvoir donner une estimation sur cette jumbo.
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)
Répondre