Quelle cartes envoyer à la gradation ??

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Moriarty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2021, 22:49
Genre : ♂️
Magasin :

Quelle cartes envoyer à la gradation ??

Message par Moriarty »

Bonjour a tous, je voudrait savoir quelle critère utiliser vous pour choisir les cartes que vous souhaitez faire grader ?
J'ai pas mal de carte que je voudrait faire grader elle semble propre toutes sorties de booster personnellement, aucun point blanc au dos a priori pas de traces d'impression les bord propre et les centrages semble ok mais difficile à l'oeil nus de vois le centrage parfait existe t'il par exemple un patron de centrage pour vérifier si elle sont Centre et si oui ou le trouver ?? Avez vous d'autre critère à prendre en compte ? J'ai deux mew gold deux florizarre et deux tortank des 25 ans qui me semble être de bon candidat mais je serait dégoûter de les envoyer pour avoir une salle note au final donc je suis hésitant et en recherche de certitude 😉👍

Merci d'avance de votre aide
Avatar de l’utilisateur
spdf
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 20 nov. 2020, 15:28
Magasin :

Re: Quelle cartes envoyer à la gradation ??

Message par spdf »

"Quelle cartes envoyer à la gradation ??"
Réponse : Aucune.
Moriarty a écrit : 23 oct. 2021, 19:20 je suis hésitant et en recherche de certitude
Alors n'envoie pas tes cartes à la gradation. Tu n'auras aucune garantie ni certitude... Si c'est pour protéger achète des protège-cartes.
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quelle cartes envoyer à la gradation ??

Message par louloulaterrible »

Mes critères perso, sont pour la revente, mes grosses cartes je les ferai grader quand il y aura une entreprise potable, ça me permettra de les conserver en parfait état pour des reventes dans quelques années.

Si ce n'est pas pour les revendre franchement je ne vois aucun intérêt de la gradation, il existe des boîtes plastiques qui ont l'air de plutôt bien conserver les cartes.
Répondre