Pokéblabla divers

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
spdf
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 20 nov. 2020, 15:28
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par spdf »

chiot a écrit : 10 déc. 2021, 14:57 On me demande un paiement Lydia sur Leboncoin, quelqu'un connait ? Ca m'inspire pas confiance :/
Salut, je suppose que tu parles des annonces leboncoin des coffrets celebrations ultimate premium autour de 300€. J'en ai vu pas mal passer et il est vrai que c'est "tentant" mais tous ces vendeurs ont zéro profil (aucun avis, profil tout nouveau) et ne veulent pas passer par le paiement LBC => ça pue l'arnaque...
Avatar de l’utilisateur
Keemaar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 10 déc. 2021, 14:06
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Keemaar »

chiot a écrit : 10 déc. 2021, 14:57 On me demande un paiement Lydia sur Leboncoin, quelqu'un connait ? Ca m'inspire pas confiance :/
Salut ! Comme le disent mes camarade au dessus, mieux vaut passer par l'application Leboncoin pour le paiement. Autant si tu vends, tu peux te permettre d'attendre le paiement (Lydia, Paypal, etc.) puis d'envoyer ton objet. Mais si c'est toi l'acheteur, tu ne pourras pas emmètre de réclamation si l'objet reçu n'est pas conforme.
chiot
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 18 oct. 2021, 09:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par chiot »

spdf a écrit : 10 déc. 2021, 16:58 Salut, je suppose que tu parles des annonces leboncoin des coffrets celebrations ultimate premium autour de 300€. J'en ai vu pas mal passer et il est vrai que c'est "tentant" mais tous ces vendeurs ont zéro profil (aucun avis, profil tout nouveau) et ne veulent pas passer par le paiement LBC => ça pue l'arnaque...
Ouai je parle de ces annonces là, vous m'avez conforté dans mon impression 1ere : ça craint du boudin 😝
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Arkane »

Depuis ce matin j'aperçois des grosses pubs sur le forum. Est-ce normal ? Est-ce que ça va rester ainsi ? Peut-être suis-je la seule dans ce cas là ?
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par EliotFR »

Rien pour moi mais j'ai ad block.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
JoeSlash
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 févr. 2021, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par JoeSlash »

Arkane a écrit : 16 déc. 2021, 12:18 Depuis ce matin j'aperçois des grosses pubs sur le forum. Est-ce normal ? Est-ce que ça va rester ainsi ? Peut-être suis-je la seule dans ce cas là ?
Nope, tu n'es pas la seule ! 😊

Idem pour moi avec un gros bloc de pubs, obliger de scroller pour allez lire les messages du forum 😬
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par zedzed »

Idem, des pubs, et également l'apparition d'un module de gestion de cookies/pub/rgpd&Co.
Ptet une volonté de récupérer un brin d'argent pour le site via ces pubs, ce qui a impliqué la mise en place du module. Ou à l'inverse, besoin de se mettre en conformité rgpd&co, ce qui s'est fait via l'accès à ce module (google/gratuit) qui pourrait être conditionné par l'affichage de pubs.
On aura surement un retour des admins.

En l'état, on me propose des liens vers une boutique vendant du pokemon à prix scalpeurs :p !

ZZ
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Arkane »

Il me semblait qu'il était possible de rentrer les cartes JUMBOS dans sa collection et son magasin. Est-ce le cas ? Je ne trouve pas comment faire.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par macabeyleo »

Arkane a écrit : 11 janv. 2022, 12:45 Il me semblait qu'il était possible de rentrer les cartes JUMBOS dans sa collection et son magasin. Est-ce le cas ? Je ne trouve pas comment faire.
Dans le gestionnaire de collection, ensuite dans la sélection de l'extension, allez sur "Divers" et ensuite Jumbo et voilà. 👌
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Arkane »

macabeyleo a écrit : 11 janv. 2022, 12:53
Arkane a écrit : 11 janv. 2022, 12:45 Il me semblait qu'il était possible de rentrer les cartes JUMBOS dans sa collection et son magasin. Est-ce le cas ? Je ne trouve pas comment faire.
Dans le gestionnaire de collection, ensuite dans la sélection de l'extension, allez sur "Divers" et ensuite Jumbo et voilà. 👌
Effectivement.
Mon ordinateur ne voulait pas m'emmener tout en bas de la page.
Merci beaucoup. :D
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par EliotFR »

Tiens on en parlait, 25€ à la fnac :
https://www.fnac.com/Coffret-Pokemon-Ho ... 769134/w-4
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Arkane »

EliotFR a écrit : 11 janv. 2022, 13:31 Tiens on en parlait, 25€ à la fnac :
https://www.fnac.com/Coffret-Pokemon-Ho ... 769134/w-4
Merci !
Je ne sais pas exactement à quelle date il est sorti en magasin celui-ci. N'ayant pas eu l'occasion de m'y rendre depuis... mi-décembre environ, je suis un petit peu perdue. Hier en allant au Cultura et à King Jouet je n'ai rien trouvé, pour cela que je me posais la question sur sa sortie. :)
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par EliotFR »

Chez nous dans l'ouest, il est sortie de manière progressive entre le 4 et le 8 janvier dans les Leclercs.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par macabeyleo »

EliotFR a écrit : 11 janv. 2022, 13:31 Tiens on en parlait, 25€ à la fnac :
https://www.fnac.com/Coffret-Pokemon-Ho ... 769134/w-4
Merci, commande faite à l'instant.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre