Coffret anniversaire 25 ans

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Luze
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2021, 20:13
Genre : ♂️
Magasin :

Coffret anniversaire 25 ans

Message par Luze »

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour avoir des avis concernant ce coffret.
Une amie à moi travaillant chez Auchan m’a indiqué la sortie du coffret des 25 ans de la licence.
Je souhaite en acheter un pour moi et un pour le revendre.
Pensez vous que c’est judicieux ? Vous estimez le coffret à combien à la revente directe en état neuf sur ebay ou autre ?

Merci d’avance !!
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Coffret anniversaire 25 ans

Message par jahcuzzy »

Luze a écrit : 12 nov. 2021, 20:16 Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour avoir des avis concernant ce coffret.
Une amie à moi travaillant chez Auchan m’a indiqué la sortie du coffret des 25 ans de la licence.
Je souhaite en acheter un pour moi et un pour le revendre.
Pensez vous que c’est judicieux ? Vous estimez le coffret à combien à la revente directe en état neuf sur ebay ou autre ?

Merci d’avance !!
Ici c'est un site de collectionneur. Ce que tu demande est relatif à de la spéculation.
Je t'invite à faire tes recherche directement sur le site mentionner.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Coffret anniversaire 25 ans

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Tout est dit ! eBay est ton ami si tu veux faire du fric. :)
Jeyjey
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2021, 19:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret anniversaire 25 ans

Message par Jeyjey »

C'est dommage d'acheter pour revendre plus cher, je trouve ça vraiment malhonete et ça contribue toujours plus à l'envolée des prix.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Coffret anniversaire 25 ans

Message par Dobermann47 »

Luze a écrit : 12 nov. 2021, 20:16 Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour avoir des avis concernant ce coffret.
Une amie à moi travaillant chez Auchan m’a indiqué la sortie du coffret des 25 ans de la licence.
Je souhaite en acheter un pour moi et un pour le revendre.
Pensez vous que c’est judicieux ? Vous estimez le coffret à combien à la revente directe en état neuf sur ebay ou autre ?

Merci d’avance !!
Dit toi que absolument tout le monde fait ça, ça n'a plus aucun intérêt... Plus d'offre que de demande...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Jeyjey
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2021, 19:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffret anniversaire 25 ans

Message par Jeyjey »

C'est vrai qu'on commence à voir plein de revendeurs qui galerent à écouler leur stock, au final ils vont se retrouver avec je ne sais combien de coffrets sur les bras.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Coffret anniversaire 25 ans

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Dowie a écrit : 13 nov. 2021, 09:34
Luze a écrit : 12 nov. 2021, 20:16 Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour avoir des avis concernant ce coffret.
Une amie à moi travaillant chez Auchan m’a indiqué la sortie du coffret des 25 ans de la licence.
Je souhaite en acheter un pour moi et un pour le revendre.
Pensez vous que c’est judicieux ? Vous estimez le coffret à combien à la revente directe en état neuf sur ebay ou autre ?

Merci d’avance !!
Salut Luze, ton amie qui bosse chez Auchan t'a t elle donné une date de sortie ?
Je veux pas faire mon empêcheur de tourner en rond encore mais ce type de question n'a aucun intérêt.
On constate sans arrêt des retards/non respect des dates et autre règle.
Il y a eu un report annoncé de EB8 typiquement mais les ETB sont en ventes déjà dans divers endroits. Notamment Auchan d'ailleurs.
Mis à part être sur le même Auchan du même secteur, l'information n'a aucune valeur.
J en profite pour signaler que les stocks Auchan en ligne sont systématiquement scalpé, ce qui montre bien que l'enseigne se contrefou des collectionneurs. Concernant les investisseurs, comme ça a déjà été dit, c'est pas l'endroit. :)
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Coffret anniversaire 25 ans

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Dowie a écrit : 13 nov. 2021, 15:52
Fatkevv a écrit : 13 nov. 2021, 15:11

Je veux pas faire mon empêcheur de tourner en rond encore mais ce type de question n'a aucun intérêt.
On constate sans arrêt des retards/non respect des dates et autre règle.
Il y a eu un report annoncé de EB8 typiquement mais les ETB sont en ventes déjà dans divers endroits. Notamment Auchan d'ailleurs.
Mis à part être sur le même Auchan du même secteur, l'information n'a aucune valeur.
J en profite pour signaler que les stocks Auchan en ligne sont systématiquement scalpé, ce qui montre bien que l'enseigne se contrefous des collectionneurs. Concernant les investisseurs, comme ça a déjà été dit, c'est pas l'endroit. :)
"Mis à part être sur le même secteur l'information n'a aucune valeur"

Donc l'information potentiellement peut avoir un intérêt.
Pas la peine donc d'être désagréable.
Gère ta frustration autrement qu'en écrivant n'importe quoi sur les forums stp.
Loin de moi l'idée d’être désagréable encore une fois, en tout cas pas à ton encontre. Mon propos était plus encore une fois d'éviter les débats stériles sur la spéculation dans cette commu.
Enfin, jusqu’à présent, puisque la dernière phrase est quand même loin d’être bienveillante à mon encontre ^^

"Donc l'information potentiellement peut avoir un intérêt" My bad ici d'avoir spéculé, mais ca serait ouf quand même que vous soyez sur le même secteur? Et puis au pire, mp?

Pour le reste, il y a déjà un post dédié au information et disponibilité importante : viewtopic.php?f=28&t=44658&start=575 que vous connaissez déjà.

Désolé si mon ton à pu paraitre désinvolte mais encore une fois, c'est plus dirigé vers l'auteur initial du post que quelqu'un d'autre <3
Répondre