Carte abimée "neuve"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Urahmusic
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2021, 07:34
Magasin :

Carte abimée "neuve"

Message par Urahmusic »

Bonjour,

Vous en faites quoi des secrete/vmax/v qui sont abimée alors qu'elle sorte de booster... ?
C'est bizarre car je suis extremement délicat et je prend beaucoup de précautions !
La mon givrali vmax secret est abimé y a une petite cornure dessus ça me deg :(

Trop bizarre car le paquet était dans une ETB donc plus ou moins bien protégé quoi
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte abimée "neuve"

Message par Anonyme »

Je les garde et j'enrage si c'est une carte de valeur. Je ne vais ni la jeter ni aller couiner auprès de Pokemon ou Asmodée, ça ne servirait à rien... je me dis que j'ai déjà eu de la chance de choper une secrète.
Dans l'édition Destinées Radieuses, j'ai chopé un nombre incalculable de petites Shiny avec un point blanc en haut à gauche du dos. C'était un défaut typique des cartes sorties de boosters présents dans les mini tins.
Sur les éditions récentes, très peu de cartes endommagées mais quelques unes mal taillées (coins en pointe) ou mal centrées (trop souvent). Si la carte est pas trop chère et que je la veux mint, j'essaie de la trouver à l'échange ou à l'achat et mets la mienne à l'échange ou à la vente... pour des cartes comme les Evolitions secrètes, ben tant pis, je garde et j'enrage car trop chères ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Carte abimée "neuve"

Message par matt120 »

salut,

je te crois, je ne compte plus combien de fois ça m'est arrivé et bien sûr, ces défauts apparaissent sur des ultra-rares, pas des communes! :(

tu te doutes de ce que je vais te dire, même si c'est protégé dés la sortie du booster, des défauts comme celui-ci font baisser le prix de la carte, tout ce qui est pliures, pictages, points blancs et j'en passe, c'est foutu.

j'ai eu le problème avec un mewtube (78/73 SL3.5), imagine ma tête, ça fait mal mais c'est la qualité de nos cartes qui fait qu'on a de temps en temps ces surprises. :(
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Carte abimée "neuve"

Message par Dobermann47 »

matt120 a écrit : 17 nov. 2021, 20:21la qualité de nos cartes
Je dirais plutôt, l'absence de qualité de nos cartes ! Quand je vois toutes ces cartes Célébrations que j'ai qui semblent découpée à la scie... Ca fait peur...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Répondre