Question carte dracaufeu

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Powsama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2021, 22:15
Magasin :

Question carte dracaufeu

Message par Powsama »

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en carte pokemon, quelqu'un saurait il m'expliquer pourquoi la carte : Carte POKÉMON - Dracaufeu HOLO 4/102 1ère Edition Wizard (1999)

Est si peu cher comparé à d'autre carte dracaufeu ?
Cela peux paraître évident pour certain mais je ne connais pas trop trop le monde des cartes pokemon.

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question carte dracaufeu

Message par Toply »

Est si peu cher ?
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Question carte dracaufeu

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Powsama a écrit : 17 nov. 2021, 22:18 Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en carte pokemon, quelqu'un saurait il m'expliquer pourquoi la carte : Carte POKÉMON - Dracaufeu HOLO 4/102 1ère Edition Wizard (1999)

Est si peu cher comparé à d'autre carte dracaufeu ?
Cela peux paraître évident pour certain mais je ne connais pas trop trop le monde des cartes pokemon.

Merci à vous
Et bien en fait, je ne sais pas d'où vous sortez qu'elle est "si peu cher" parce que ce n'est pas le cas.
La carte en question est la première carte Dracaufeu du premier set a être sortir en France. Elle se vend plusieurs milliers d'euros si elle est dans un état correct et reste une des cartes les plus compliqué à obtenir a bas prix de tout le set de base.
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Question carte dracaufeu

Message par jahcuzzy »

Vous confondriez pas avec la carte dracaufeu des 25ans avec un stamp Pikachu?
Répondre