Dracaufeu

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Powsama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2021, 22:15
Magasin :

Dracaufeu

Message par Powsama »

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en carte pokemon, quelqu'un saurait il m'expliquer pourquoi la carte : Carte POKÉMON - Dracaufeu HOLO 4/102 1ère Edition Wizard (1999)

Est si peu cher comparé à d'autre carte dracaufeu ?
Cela peux paraître évident pour certain mais je ne connais pas trop trop le monde des cartes pokemon.

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Dracaufeu

Message par Candix »

Si peu cher ? Si cher tu veux dire ? :D

Dracaufeu est un pokemon emblématique de la licence, et le Dracaufeu que tu cites est la première carte pokemon sortie avec ce pokemon dessus.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Dracaufeu

Message par Arkane »

Candix a écrit : 18 nov. 2021, 20:25 Si peu cher ? Si cher tu veux dire ? :D

Dracaufeu est un pokemon emblématique de la licence, et le Dracaufeu que tu cites est la première carte pokemon sortie avec ce pokemon dessus.
Je pense que Powama faisait référence au Dracaufeu des 25 ans en pensant que c'était celui du set de base (qui coûte bien plus cher pour le coup !).
Sinon effectivement le message serait très bizarre... :lol:
... ou alors il a fait estimer sa carte dracaufeu en très mauvais état. Ce qui a mis un gros coup à son prix.
Mystère !
Répondre