Achat carte japonaise

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Alex85
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2021, 14:47
Magasin :

Achat carte japonaise

Message par Alex85 »

Bonjour, nouveau sur le forum, je voudrais connaître votre avis sur l’import via le site # ni-ni game.com# ou autres site de carte japonaises dont les prix sont très attractif ainsi que les disponibilités vu le problème de stock de nos magasins français ainsi que les tarifs fous du moment chez nous

Je voudrais commander 4 display , 2 blue sky rayquaza et 2 duralgon pour avoir un équivalent de l’EB7 francaise qui me déçoit un peut sur la qualité d'impression ( des petit points blanc ou défauts d'impression sur les revers de certaines de mes ultras rare que je ne trouve pas sur les japonaises), et les prix des display françaises en ce moment c n'importe quoi.

En attente de vos avis éclairés.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Achat carte japonaise

Message par AlphaCoreLatios »

Alex85 a écrit : 20 nov. 2021, 16:15 Bonjour, nouveau sur le forum, je voudrais connaître votre avis sur l’import via le site # ni-ni game.com# ou autres site de carte japonaises dont les prix sont très attractif ainsi que les disponibilités vu le problème de stock de nos magasins français ainsi que les tarifs fous du moment chez nous

Je voudrais commander 4 display , 2 blue sky rayquaza et 2 duralgon pour avoir un équivalent de l’EB7 francaise qui me déçoit un peut sur la qualité d'impression ( des petit points blanc ou défauts d'impression sur les revers de certaines de mes ultras rare que je ne trouve pas sur les japonaises), et les prix des display françaises en ce moment c n'importe quoi.

En attente de vos avis éclairés.
Si tu arrives à acheter les display au moment des précommandes tu pourras en effet payer le fameux prix de 4 display jpn = 1 display FR, mais en dehors de ces périodes c'est plus du 2 display jpn = 1 Fr et encore tu auras forcément de la douane à payer + frais de port + 5 ou 8e de frais de distribution par la poste.

Ni-ni game est un excellent site tu peux commander dessus les yeux fermés, je l'ai déjà fais 1 ou 2 fois mais c'était il y a longtemps avant la mise en place de la loi des marchandises de juillet, j'ai pas eu de soucis particulier.

En autre site tu as :
Hello-Japan (là on est pile dans l'exemple du 2 display jpn = 1 display FR)
Meccha Japan (les display Duralugon sont moins cher que les Rayray à cause de la Vmax alternate)

J'en oublie d'autres certainement mais c'est ceux qui reviennent le plus souvent.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
spdf
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 20 nov. 2020, 15:28
Magasin :

Re: Achat carte japonaise

Message par spdf »

AlphaCoreLatios a écrit : 20 nov. 2021, 21:52
Si tu arrives à acheter les display au moment des précommandes tu pourras en effet payer le fameux prix de 4 display jpn = 1 display FR, mais en dehors de ces périodes c'est plus du 2 display jpn = 1 Fr et encore tu auras forcément de la douane à payer + frais de port + 5 ou 8e de frais de distribution par la poste.

Ni-ni game est un excellent site tu peux commander dessus les yeux fermés, je l'ai déjà fais 1 ou 2 fois mais c'était il y a longtemps avant la mise en place de la loi des marchandises de juillet, j'ai pas eu de soucis particulier.

En autre site tu as :
Hello-Japan (là on est pile dans l'exemple du 2 display jpn = 1 display FR)
Meccha Japan (les display Duralugon sont moins cher que les Rayray à cause de la Vmax alternate)

J'en oublie d'autres certainement mais c'est ceux qui reviennent le plus souvent.

Supposons que 2 displays Jap = 1 display Fr, et supposons aussi qu'une extension en occident (Europe/US) = 2 extensions plus petites Jap, finalement on retombe sur nos pattes non ?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Achat carte japonaise

Message par AlphaCoreLatios »

le japonais est plus avantageux sur un point, en 2 display tu as l'intégralité des :commune: :unco: , restera a tenter de choper les holo (car ya pas de rare au japon) et les ultras, même si ça semble correspondre à une display FR ce n'est pas vraiment le cas.
Avec une précommande, techniquement a 45e la display jpn donc x4, ca vaut x1 FR, mais faut chopper la préco.

Comme une display japonais moins cher à un ratio équivalent en terme d'ultra (entre 6 - 8 ) , pour le même prix avec une display FR, tu as une vingtaine d'ultra avec potentiellement des secrètes, ca fait quand meme plus plaisir que nos display a 7 - 8 ultra et meme pas l'intégralité des :commune: :unco: :rare: :/
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alex85
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2021, 14:47
Magasin :

Re: Achat carte japonaise

Message par Alex85 »

Bonjour, du coup j'ai commandé 2 display duralgon sur meccha japan car impossible de m'inscrire sur nini game.( dommage 55 et 58 les display)
Je trouve moi aussi bien plus avantageux et moins compliqué de faire une série complète en japonais et les qques cartes japonaises que je possède sont de bien meilleure qualité à mon goût.
Je vais continuer de tenter de m'inscrire, si quelqu'un a eu le même soucis que moi à l'inscription ? ??

En tout cas hâte de recevoir tout ça quand ont vois les ruptures et les prix des display en France ,

Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Achat carte japonaise

Message par louloulaterrible »

AlphaCoreLatios a écrit : 20 nov. 2021, 21:52
Alex85 a écrit : 20 nov. 2021, 16:15
Si tu arrives à acheter les display au moment des précommandes tu pourras en effet payer le fameux prix de 4 display jpn = 1 display FR, mais en dehors de ces périodes c'est plus du 2 display jpn = 1 Fr et encore tu auras forcément de la douane à payer + frais de port + 5 ou 8e de frais de distribution par la poste.

Ni-ni game est un excellent site tu peux commander dessus les yeux fermés, je l'ai déjà fais 1 ou 2 fois mais c'était il y a longtemps avant la mise en place de la loi des marchandises de juillet, j'ai pas eu de soucis particulier.

En autre site tu as :
Hello-Japan (là on est pile dans l'exemple du 2 display jpn = 1 display FR)
Meccha Japan (les display Duralugon sont moins cher que les Rayray à cause de la Vmax alternate)

J'en oublie d'autres certainement mais c'est ceux qui reviennent le plus souvent.
J'achète chez hello japan depuis le début d'année et franchement j'en reviens

Les délais de livraison sont toujours horriblement longs, et le plus wtf c'est la gestion des displays 25 ans, j'ai acheté la mienne en juillet, je n'ai AUCUNE nouvelle, pas de réponse à mes mails rien, sachant que la display s'est vendue sans les booster promo évidemment...

Entre temps j'ai acheté 3/4 de display chez okini land et je l'ai reçu en même pas deux semaines et vous savez quoi? un booster reprint pour 4 booster normaux.

Je vais voir mes prochaines précommandes, mais petit à petit je vais arrêter hello japan je pense. J'ai lu des retours de gens qui ont reçu leur display genre 4 mois après ....

Au final je déconseille hello japan
Avatar de l’utilisateur
PsykozZ
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 23 sept. 2021, 19:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat carte japonaise

Message par PsykozZ »

Je conseille Meccha, très pro et rapide, livraison AIR qui ont le plus de chances d'éviter la TVA.
Hello Japan j'ai lu bien trop de mauvaises expériences donc je déconseille

Sinon jusqu'au 30 Novembre, possibilité de preco une display 25ans + 4 boosters promo 25ans par personne sur Amazon JPN, le tout au prix du fabricant donc vraiment intéressant. Livraison prévue fin Juillet - debut Aout donc faut pas être pressé par contre lol

https://www.amazon.co.jp/dp/B09M3B2TCZ? ... s_li_ss_tl
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Achat carte japonaise

Message par AlphaCoreLatios »

PsykozZ a écrit : 24 nov. 2021, 18:32 Je conseille Meccha, très pro et rapide, livraison AIR qui ont le plus de chances d'éviter la TVA.
Hello Japan j'ai lu bien trop de mauvaises expériences donc je déconseille

Sinon jusqu'au 30 Novembre, possibilité de preco une display 25ans + 4 boosters promo 25ans par personne sur Amazon JPN, le tout au prix du fabricant donc vraiment intéressant. Livraison prévue fin Juillet - debut Aout donc faut pas être pressé par contre lol

https://www.amazon.co.jp/dp/B09M3B2TCZ? ... s_li_ss_tl
Alors ça, ça pu l'arnaque, a quel moment un vendeur envois des produits du 25 ans quasi 8 mois après leur date de sortie ?????
Je ferais pas confiance perso, même si ça a l'air d'être la source officielle, c'est trop bizarre comme procédé
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
PsykozZ
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 23 sept. 2021, 19:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat carte japonaise

Message par PsykozZ »

AlphaCoreLatios a écrit : 24 nov. 2021, 19:33
PsykozZ a écrit : 24 nov. 2021, 18:32 Je conseille Meccha, très pro et rapide, livraison AIR qui ont le plus de chances d'éviter la TVA.
Hello Japan j'ai lu bien trop de mauvaises expériences donc je déconseille

Sinon jusqu'au 30 Novembre, possibilité de preco une display 25ans + 4 boosters promo 25ans par personne sur Amazon JPN, le tout au prix du fabricant donc vraiment intéressant. Livraison prévue fin Juillet - debut Aout donc faut pas être pressé par contre lol

https://www.amazon.co.jp/dp/B09M3B2TCZ? ... s_li_ss_tl
Alors ça, ça pu l'arnaque, a quel moment un vendeur envois des produits du 25 ans quasi 8 mois après leur date de sortie ?????
Je ferais pas confiance perso, même si ça a l'air d'être la source officielle, c'est trop bizarre comme procédé
Aucune arnaque c'est vendu et expédié par Amazon, si j'ai bien compris ca vient du fait que Amazon et la société Pokemon sont maintenant en partenariat, les precos servent pour la réimpression de la série, d'où les delais (qui seront peut etre raccourcis d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Achat carte japonaise

Message par AlphaCoreLatios »

Où as-tu eu l'information ? Si tu peux fournir la source sur ce "partenariat" je suis bien curieux o:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
PsykozZ
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 23 sept. 2021, 19:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat carte japonaise

Message par PsykozZ »

AlphaCoreLatios a écrit : 24 nov. 2021, 19:54 Où as-tu eu l'information ? Si tu peux fournir la source sur ce "partenariat" je suis bien curieux o:

L'info pour la preco sur Amazon :)
https://www.pokemon-card.com/info/003198.html

Le partenariat j'ai vu des gens en parler sur Discord et dans une vidéo YouTube, ca doit pouvoir se trouver facilement mais je n'ai pas de source à citer :/
Répondre