Cartes pokemon New-York

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

LazerX
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 23 nov. 2021, 13:09
Magasin :

Cartes pokemon New-York

Message par LazerX »

Bonjour à tous,

Tout d’abord, heureux de faire parti de ce forum !
Etant retombé dans la nostalgie collection de cartes Pokemon, j’aurais une question pour l’achat de celles-ci.
Il s’avere que je pars bientot a NY et je voulais savoir si certains savaient ou il etait possible d’acheter des cartes justement.
Je pense de suite a Walmart, mais etant au Mexique il y a 2 semaines, je n’ai pas vu un seul booster dans un Walmart.
Peut-être le Pokémon center ?
Sinon, Auriez-vous de « bonnes adresses » ?

(l) Merci par avance (l)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Cartes pokemon New-York

Message par Lnoirrionl »

New York c'est très grand, il faudrait peut-être plus que tu fasses ta demande en anglais sur le forum de élite four. Ou sur le groupe Facebook dénommé virbank, cela devrait suffir a t'aider. Car avec le COVID, peu de personne y sont aller récemment je pense.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Répondre