Achat de displays : Bonne idée ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Xartay
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2021, 19:42
Genre : ♂️
Magasin :

Achat de displays : Bonne idée ?

Message par Xartay »

Hello,

J'ai envie de reprendre une collection de cartes, et je me demande si l'achat de display est plus judicieux par rapport aux produits vendus en général (etb, coffret etc) pour collectionner. J'ai donc deux questions : est-ce mieux d'acheter des displays pour trouver des bonnes cartes ?
Deuxième question : Où puis-je me procurer des displays, en magasin physique ou sur Internet ? Quels magasins/sites ?

Voilà pas mal de questions, désolé si il y a déjà eu des topics à ce sujet (ma fonction recherche ne marche pas bien haha).

Bonne soirée à vous :)

Xartay
Avatar de l’utilisateur
Rominitch
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 27 déc. 2020, 09:58
Genre : ♂️
Localisation : Chambéry
Contact :
Magasin :

Re: Achat de displays : Bonne idée ?

Message par Rominitch »

Bonjour,

Alors financièrement, je répondrais que le display c'est mieux : généralement on tombe vers 4€ le booster alors que sur les autres produits c'est plutôt >= 5€ (sauf promo duopack EB2/EB3 pour ce qui se rappelle :D ).

En ce qui concerne le tirage, certain parle d'un tirage plus ou moins stable dans les displays pour les produits Japonais mais j'ai vu des disparités rapportées par certains membres du forum (regarde les post marqués : "Ratio des boosters/coffrets/ETB").
De plus, j'ai créé une application Android : StatitikCard (gratuit/sans pub/opensource) pour enregistrer les tirages et on peut faire des filtres par produits pour voir si un produit est meilleur, mais hélas, il y a trop peu d'enregistrement pour en tirer quelques choses de fiable.

Pour faire des achats, il y a pas mal de post sur ce forum comme viewtopic.php?f=28&t=43097.

Voilou !
Aider les collectionneurs : Enregistrer vos ouvertures de booster avec l'appli StatitikCard et partager vos statistiques et comparer-les avec le reste de la communauté (Gratuit/Sans Pub/OpenSource).

Et pour les curieux : ma collection.
Répondre