Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par Quaiser »

Je n’ai pas vu de sujet concernant le ration de l’extension Vmax Climax.
Donc j’ouvre un sujet là dessus et en même temps, j’ouvre le balle et j’annonce que le balle est ouvert! :D

3 display ouvert mardi. J’ai pu remarquer que pas mal de cartes ont des rayures très fine à cause de l’impression. Je trouve dommage… Je l’ai sur toutes mes secrètes dresseurs.
Mais sinon très content de mes tirages. :D

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lcfsat
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 23 sept. 2021, 11:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par Lcfsat »

Très jolis ces tirages !
Je ne suis pas client des cartes jap mais l'extension fait très envie.

Cependant il me semble y avoir assez peu de booster dans un display et les prix sont assez élevés.
Quel est le montant "normal" pour ce type de display ?
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par EliotFR »

Oui c'est normal, c'est des High Class Pack.
C'est 5500Y la boite de 10.
Tu as deux fois plus de cartes dans les boosters mais oui c'est plus cher que d'hab.

C'est dans la même veine que Ultra Shiny SM8b.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par matt120 »

Quaiser a écrit : 09 déc. 2021, 10:15
  Je n’ai pas vu de sujet concernant le ration de l’extension Vmax Climax.
Donc j’ouvre un sujet là dessus et en même temps, j’ouvre le balle et j’annonce que le balle est ouvert! :D

3 display ouvert mardi. J’ai pu remarquer que pas mal de cartes ont des rayures très fine à cause de l’impression. Je trouve dommage… Je l’ai sur toutes mes secrètes dresseurs.
Mais sinon très content de mes tirages. :D

Image

Image

Image

salut quaiser,

en effet, j'évite les sujets pour les ratios japonais car il n'y a pas assez de monde qui ouvrent, de plus, on sait que les cartes qui sont dans ces displays jap se dispatchent pour la plupart dans plusieurs séries et donc je préfère ne pas mettre tout ça dans un topic d'une extension particulière car tout serait mélangé.

mais bravo pour ton tirage, ça doit faire plaisir. :)
Avatar de l’utilisateur
Lcfsat
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 23 sept. 2021, 11:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par Lcfsat »

EliotFR a écrit : 09 déc. 2021, 11:44 Oui c'est normal, c'est des High Class Pack.
C'est 5500Y la boite de 10.
Tu as deux fois plus de cartes dans les boosters mais oui c'est plus cher que d'hab.

C'est dans la même veine que Ultra Shiny SM8b.
J'entends bien mais 5500Y, ça ne fait "que" 43€.
Les prix que je vois sur internet sont tous de l'ordre de 100€...
J'ai donc ma réponse concernant l'ordre de grandeur, complètement disproportionné.
Avatar de l’utilisateur
PsykozZ
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 23 sept. 2021, 19:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par PsykozZ »

Lcfsat a écrit : 09 déc. 2021, 16:20 J'entends bien mais 5500Y, ça ne fait "que" 43€.
Les prix que je vois sur internet sont tous de l'ordre de 100€...
J'ai donc ma réponse concernant l'ordre de grandeur, complètement disproportionné.
Après c'est comme tout, les prix varient en fonction des sites, le Vmax climax tu pouvais le preco à 70-75€ frais de port compris. C'est sur que c'est pas le prix du fabricant mais ca reste des objets importés.
En règle générale une nouvelle série peut être trouvée entre 60e et 80e assez facilement. Vas voir du côté de Hobby-Genki, Meccha Japan, Okini Land, Card Otaku. Je conseille de choisir l'option AIR/EMS/Epacket pour le livraison, il faut compter 7 à 10j et c'est l'envoi qui a le plus de chance d'éviter les taxes.
Parce que oui il faut penser aussi aux taxes qui viennent pointer le bout de leurs nez sur les envois dont la valeur déclarée dépasse les 150€.. J'ai bien dis valeur déclarée
Pour finir une série "classique" c'est 30 boosters de 5 cartes, c'est sur que ça fait moins de cartes mais ça fait surtout moins de doublons de co et unco, en plus d'avoir un ratio : 4/5 V, 2/3Vmax et 1 voir si chanceux 2 secrètes
Pour les séries "high class" c'est 10 boosters de 11 cartes et le ratio varie en fonction de la série, Vmax Climax c'est de l'ordre de 4CHR, 1CSR avec chance d'avoir un dresseur full art ou un gold en plus. Sans parler des "god packs" qui peuvent tomber
Avatar de l’utilisateur
Lcfsat
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 23 sept. 2021, 11:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par Lcfsat »

Je te remercie pour tes nombreux conseils, c'était très exhaustif !
J'ai tenté une commande à 75€ frais de port compris sur la base de tes recommandations.
On verra bien ce que ça donne mais la tentation était trop grande d'ouvrir ce type de boosters inédits pour moi^^
Avatar de l’utilisateur
PsykozZ
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 23 sept. 2021, 19:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par PsykozZ »

Content d'avoir pu t'aider, je pense que c'est une super série comme premier achat jpn, le loot est généreux et il y a vraiment de belles cartes !
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par jahcuzzy »

dispo sur mechajapan à 67€ (hors fdp) => https://meccha-japan.com/fr/display/382 ... -card.html

site fiable
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par louloulaterrible »

Bon voilà j'ai craqué apparemment j'ai acheté 6 displays n'importe quoi !! Jai aussi les rayures d'impression

Du coup j'en ai reçu 3 et ouvert une, c'est très satisfaisant, j'ai peur de craquer et d'en acheter encore un million d'autres :o

Image

Je tiens à préciser que je n'achète pas mes displays 100€, 65 max
crysys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 08 oct. 2021, 15:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par crysys »

louloulaterrible a écrit : 15 déc. 2021, 20:00 Bon voilà j'ai craqué apparemment j'ai acheté 6 displays n'importe quoi !! Jai aussi les rayures d'impression

Du coup j'en ai reçu 3 et ouvert une, c'est très satisfaisant, j'ai peur de craquer et d'en acheter encore un million d'autres :o

Image

Je tiens à préciser que je n'achète pas mes displays 100€, 65 max
Bonjour,

Ou avez-vous acheté vos display svp ?
Avatar de l’utilisateur
PsykozZ
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 23 sept. 2021, 19:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par PsykozZ »

Crysys j'ai posé un message un peu plus haut avec différents sites qui font des prix corrects, es-ce que tu es allé voir ?

D'ailleurs je vais corriger un peu ce que j'ai dis, le ratio de Vmax Climax c'est 3CHR avec grandes chances d'en avoir 4 + 1CSR avec chances d'avoir 1 dresseur Full Art ou 1 Gold. Il y a aussi une infime chance d'avoir un "god" pack qui sera composé d'une énergie suivi de full CHR/CSR/Trainers/Gold

Pour les envois je recommande AIR/Epacket qui passeront par La Poste et auront le plus de chances d'éviter les frais supplémentaires ( TVA / frais de dédouanement )

Maintenant même en AIR avec une valeur en dessous de 150€ vous pouvez toujours vous prendre de frais de dédouanement, c'est vraiment la roulette le seul truc c'est que sur des envois de type AIR/Epacket vous allez passez par la poste FR et les frais de dédouanement sont les moins cher en plus d'être payable directement sur le site de La Poste
EMS ca passe par Chronopost et les frais sont plus cher et les autres envois express passe par des sociétés privées et là vous risquez de raquer plein pot.

Sinon je vous montrerai bien mes tirages sur trois displays mais je ne réussi pas à ajouter de photos sur portable donc je vais lister par rareté :

1ère display : 4CHR - 1CSR ( V )

2ème display : 3CHR - 1CSR ( V-Union ) - 1Trainer Full Art

3ème display : 4CHR - 1CSR ( V ) - 1Trainer Full Art
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par louloulaterrible »

crysys a écrit : 15 déc. 2021, 22:28 Bonjour,

Ou avez-vous acheté vos display svp ?
Okiniland et hellojapan

bon j'ai ouvert mes 2 autres displays et voilà:

Pour une fois que je trouve un dracaufeu intéressant je l'ai :D

Image

Rayquaza magnifique :o

Image
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par Natsunami29 »

Salut les poké-foufous !

Perso j'ai craqué pour cette série et commandé 2 displays chez Meccha et 2 chez Okini land. Par hasard, les deux colis devaient arriver aujourd'hui (j'ai pris 8€ de douane pour Okini et rien pour Meccha).

Le colis Meccha est nickel mais celui d'Okini a l'air d'avoir été ouvert par la douane, il est un peu abimé mais pas "déformé". J'hésite un peu à le refuser mais par le trou, je vois qu'il y a masse papier bulle donc je me dis que ça doit aller et là... Ames sensibles, s'abstenir.
  Image
J'aurais dû refuser, ça m'apprendra. J'espère qu'ils accepteront un retour chez Okini land... sinon il ne me restera plus qu'à ouvrir pour découvrir peut-être un god pack plié en 4.

Sinon, très contente de la pioche pour les displays Meccha :
  Image
Ma joie est quelque peu ternie par le désastre colissimo mais bon, je vais apprendre de mes erreurs et je ne me referai plus avoir.

Bravo à tous pour vos belles pioches !
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par daimops »

Ouverture d'une display tirage décevant :s
  Image
Vu l'augmentation du prix des box je vais devoir me contenter d'acheter les cartes à l'unité. T_T
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par louloulaterrible »

Natsunami29 a écrit : 17 déc. 2021, 16:01 Salut les poké-foufous !

Perso j'ai craqué pour cette série et commandé 2 displays chez Meccha et 2 chez Okini land. Par hasard, les deux colis devaient arriver aujourd'hui (j'ai pris 8€ de douane pour Okini et rien pour Meccha).

Le colis Meccha est nickel mais celui d'Okini a l'air d'avoir été ouvert par la douane, il est un peu abimé mais pas "déformé". J'hésite un peu à le refuser mais par le trou, je vois qu'il y a masse papier bulle donc je me dis que ça doit aller et là... Ames sensibles, s'abstenir.
  Image
J'aurais dû refuser, ça m'apprendra. J'espère qu'ils accepteront un retour chez Okini land... sinon il ne me restera plus qu'à ouvrir pour découvrir peut-être un god pack plié en 4.

Sinon, très contente de la pioche pour les displays Meccha :
  Image
Ma joie est quelque peu ternie par le désastre colissimo mais bon, je vais apprendre de mes erreurs et je ne me referai plus avoir.

Bravo à tous pour vos belles pioches !
Punaise !!!
J'ai commandé 5 displays chez okini land en 3 commandes (dont une que j'avais oublié), en tout j'ai payé 6 euros de douane, je suis passée chez DHL, livraison nickel à chaque fois :o

D'ailleurs voici les deux dernières, j'ai eu zeckrom que je trouve magnifique et une gold, pas ma pref mais une gold ;)

Image

Image

Tiens nous au courant pour la suite de tes displays
Avatar de l’utilisateur
Rinnesoma52
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 juil. 2020, 09:00
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par Rinnesoma52 »

Hello tout le monde ! :)

j'ai également craqué pour cette extension ! les CHR et CSR sont justes sublimes ! j'avais commandé 5 display (chez différents sites) et en ouvrant le 5ème et dernier display... surprise un GOD PACK !!! :D :D
j'étais choquée je ne m'y attendais pas du tout ! en plus un god pack CHR/CSR j'étais aux anges !

Image
Avatar de l’utilisateur
remip
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2016, 18:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par remip »

Rinnesoma52 a écrit : 21 déc. 2021, 09:59 Hello tout le monde ! :)

j'ai également craqué pour cette extension ! les CHR et CSR sont justes sublimes ! j'avais commandé 5 display (chez différents sites) et en ouvrant le 5ème et dernier display... surprise un GOD PACK !!! :D :D
j'étais choquée je ne m'y attendais pas du tout ! en plus un god pack CHR/CSR j'étais aux anges !

Image
Le God pack, quelle chance ! Le rêve de tout collectionneur :D

Pour ma part, je suis bien content de ce que j'ai tiré dans mon display. Beaucoup d'holo que je voulais et 2 des CHRs que j'espérais tirer (Octillery et Migalos).

Image
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par Anonyme »

Question bête, c’est une série unique japon ou est ce que les cartes seront incorporées à eb09?
Avatar de l’utilisateur
remip
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2016, 18:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par remip »

Anonyme a écrit : 27 déc. 2021, 21:52 Question bête, c’est une série unique japon ou est ce que les cartes seront incorporées à eb09?
Une partie des CHR/CSR seront intégrées dans EB9. Le reste viendra sûrement dans les extensions suivantes et/ou des coffrets.
Le reste des cartes étant des rééditions des précédentes extensions, elles ne seront pas imprimées en occident.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par Arkane »

Cela fait depuis un moment que j'ai envie de sauter le pas et de m'acheter des cartes japonaises que je trouve magnifiques.
Le Père Noël et son petit lutin Candix (que je remercie encore infiniment) m'ont devancé en m'offrant cette superbe display VMAX CLIMAX. Quel plaisir et quel bonheur de pouvoir enfin découvrir ce genre d'ouverture !

Je n'en ai ouvert que la moitié pour le moment (5 boosters) et voilà ce sur quoi je suis tombée :
  Image

Image
C'est un très beau tirage déjà, non ?
En tout cas ça me donne l'envie d'en ouvrir davantage. Des tonnes, des tonnes et des tonnes. :D
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par Quaiser »

Arkane a écrit : 28 déc. 2021, 11:07 Cela fait depuis un moment que j'ai envie de sauter le pas et de m'acheter des cartes japonaises que je trouve magnifiques.
Le Père Noël et son petit lutin Candix (que je remercie encore infiniment) m'ont devancé en m'offrant cette superbe display VMAX CLIMAX. Quel plaisir et quel bonheur de pouvoir enfin découvrir ce genre d'ouverture !

Je n'en ai ouvert que la moitié pour le moment (5 boosters) et voilà ce sur quoi je suis tombée :
  Image

Image
C'est un très beau tirage déjà, non ?
En tout cas ça me donne l'envie d'en ouvrir davantage. Des tonnes, des tonnes et des tonnes. :D
Alors super tirage! Surtout si c’est que la moitier du display!
Avatar de l’utilisateur
remip
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2016, 18:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par remip »

Quaiser a écrit : 30 déc. 2021, 09:03
Arkane a écrit : 28 déc. 2021, 11:07 Cela fait depuis un moment que j'ai envie de sauter le pas et de m'acheter des cartes japonaises que je trouve magnifiques.
Le Père Noël et son petit lutin Candix (que je remercie encore infiniment) m'ont devancé en m'offrant cette superbe display VMAX CLIMAX. Quel plaisir et quel bonheur de pouvoir enfin découvrir ce genre d'ouverture !

Je n'en ai ouvert que la moitié pour le moment (5 boosters) et voilà ce sur quoi je suis tombée :
  Image

Image
C'est un très beau tirage déjà, non ?
En tout cas ça me donne l'envie d'en ouvrir davantage. Des tonnes, des tonnes et des tonnes. :D
Alors super tirage! Surtout si c’est que la moitier du display!
Comme c'est un display japonais, que ce soit la moitié du display ou non ne change rien dans ce qui reste à sortir car le ratio ne varie pratiquement pas. Vu ce que je peux voir sur la photo, il lui reste 5 V/VMax à sortir (et je dirais 2 ou 3 VMax dans le tas) et 1 ou 2 CHR (éventuellement un god pack de CHR si c'est un display vraiment chanceux).

Mais ça reste un excellent tirage ;)
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par Natsunami29 »

louloulaterrible a écrit : 20 déc. 2021, 20:26
Punaise !!!
J'ai commandé 5 displays chez okini land en 3 commandes (dont une que j'avais oublié), en tout j'ai payé 6 euros de douane, je suis passée chez DHL, livraison nickel à chaque fois :o

Tiens nous au courant pour la suite de tes displays
Merci pour le soutien psychologique :) du coup, le SAV d'Okini land a été adorable, ils acceptent un retour donc ça se termine bien pour moi (moins pour eux qui vont galérer avec la poste...).
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Ratio Booster/display Pokemon Vmax Climax édition JP

Message par Crustabri »

Elle a l'air bien sympa cette édition.

Pour ma culture : quel est le contenu standard d'un booster ? ( en regardant les vidéos, je vois une énergie holo, 2 holos et une ultra) et le prix normal ?
Répondre