Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Zeraorare »

Hyboria a écrit : 23 nov. 2022, 00:44 Oui, bon Hunger Games à tous et faites-nous vos rapports de chasse sur le forum ! Moi j'ai déjà pris assez de coups avec Célébration, pas envie de revivre ça. D'autant plus pour un coffret avec 3 cartes mal imprimées (mais très belles) et 16 boosters au ratio moisi (pas d'accord avec toi Zeraorare, j'ai suivi plus de 10 ouvertures de ce coffret, et tout le monde est unanime, il y a un truc qui cloche !).
Voici mon ouverture:

Image

Je ne vois rien qui "cloche" dedans, au contraire (même eu le droit à une alternative).

Comme dit, ça reste vous et votre chance, les gens s'attendent sans doutes à beaucoup trop pour 16 boosters, soit même pas 1/2 display
Avatar de l’utilisateur
Zazaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2021, 11:56
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Zazaa »

Alors, vous êtes dans les files d'attentes de magasins ?
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Emivalas »

Zazaa a écrit : 23 nov. 2022, 07:57 Alors, vous êtes dans les files d'attentes de magasins ?
Alors alors !!?
Avatar de l’utilisateur
Zazaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2021, 11:56
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Zazaa »

Emivalas a écrit : 23 nov. 2022, 08:07
Zazaa a écrit : 23 nov. 2022, 07:57 Alors, vous êtes dans les files d'attentes de magasins ?
Alors alors !!?

Une dizaines pas plus dans les Cultura...
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Emivalas »

Une dizaine de coffret ou une dizaine de personnes qui attendent ?
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Arkane »

Zazaa a écrit : 23 nov. 2022, 08:50
Emivalas a écrit : 23 nov. 2022, 08:07

Alors alors !!?

Une dizaines pas plus dans les Cultura...
Tu es où ? Franconville, Gennevilliers ?
Perso, je suis devant King Jouet avec Candix...
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Emivalas »

Arkane a écrit : 23 nov. 2022, 09:01
Zazaa a écrit : 23 nov. 2022, 08:50 Et il y a du monde avec toi qui attend ?


Une dizaines pas plus dans les Cultura...
Tu es où ? Franconville, Gennevilliers ?
Perso, je suis devant King Jouet avec Candix...
Avatar de l’utilisateur
Zazaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2021, 11:56
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Zazaa »

Arkane a écrit : 23 nov. 2022, 09:01
Zazaa a écrit : 23 nov. 2022, 08:50


Une dizaines pas plus dans les Cultura...
Tu es où ? Franconville, Gennevilliers ?
Perso, je suis devant King Jouet avec Candix...
Cultura franconville = 10 coffrets
Cultura orgeval et ormesson une dizaines de coffrets aussi d'après mes infos
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Arkane »

Alors alors ? Qui a eu une bonne pêche ?
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par toutoune134 »

Résultat de la quête de ce matin : rien, le picwictoys devant lequel j'ai poireauté n'a rien reçu; et le king jouet en pleine cambrousse que je suis allé voir après avait mis en vente dès réception sans attendre la date de sortie :s
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
jc77181
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 13 mai 2022, 14:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par jc77181 »

Bonjour,

De mon coté la chasse n'a pas été bonne non plus...Il n' y avait pas trop de monde, Cultura avait 12 coffrets qui ont été vendus, Fnac et La Grande Récré n'avaient rien reçu...Tout cela dans la zone commerciale de Claye Souilly pour ceux qui connaissent. Je n'ai pas fait King Jouet car ils vendent le coffret à 170€ (au lieu de 130€ pour les deux autres enseignes).

Mon sentiment : je ne trouve pas la hype si forte que cela. J'ai l'impression que cette pénurie est totalement artificielle.
Après est-ce que je suis déçu ? Ben finalement oui...et non ! Oui car mon fils voulait ce coffret et non car il ne m'emballait pas plus que ça ce coffret (comme dit plus haut, la qualité du tapis et des sleeves moyenne, les boosters présents qui sont bofs, les taux pourris etc).

Et bravo à tous ceux qui l'ont eu ;)
cyberxander
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 oct. 2021, 00:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par cyberxander »

jc77181 a écrit : 23 nov. 2022, 11:02 Bonjour,

De mon coté la chasse n'a pas été bonne non plus...Il n' y avait pas trop de monde, Cultura avait 12 coffrets qui ont été vendus, Fnac et La Grande Récré n'avaient rien reçu...Tout cela dans la zone commerciale de Claye Souilly pour ceux qui connaissent. Je n'ai pas fait King Jouet car ils vendent le coffret à 170€ (au lieu de 130€ pour les deux autres enseignes).

Mon sentiment : je ne trouve pas la hype si forte que cela. J'ai l'impression que cette pénurie est totalement artificielle.
Après est-ce que je suis déçu ? Ben finalement oui...et non ! Oui car mon fils voulait ce coffret et non car il ne m'emballait pas plus que ça ce coffret (comme dit plus haut, la qualité du tapis et des sleeves moyenne, les boosters présents qui sont bofs, les taux pourris etc).

Et bravo à tous ceux qui l'ont eu ;)
Fnac la defense, plusieurs pancartes comme quoi le coffret est en rupture 😅
Avatar de l’utilisateur
Zazaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2021, 11:56
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Zazaa »

J'ai eu la chance d'être dans les dernières personnes à avoir eu 1 coffret !
140e à Cultura.

Je n'ai pas fait d'autres magasins parce que déjà avoir 1 coffret c'est énorme, je n'avais pas eu la chance d'avoir l'ultra des 25 ans et après c'était direction boulot ^^
Mal0c0ccyx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 28 oct. 2021, 09:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Mal0c0ccyx »

Hello à tous,

J'ai réussi à avoir un coffret chez King Jouet à Toulon en me levant vraiment de bonne heure !

Par contre 189,90€ le coffret :/

Je trouve ça super cher pour un magasin mais bon je ne pouvais pas ne pas le prendre :)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Arkane »

Zazaa a écrit : 23 nov. 2022, 13:00 J'ai eu la chance d'être dans les dernières personnes à avoir eu 1 coffret !
140e à Cultura.

Je n'ai pas fait d'autres magasins parce que déjà avoir 1 coffret c'est énorme, je n'avais pas eu la chance d'avoir l'ultra des 25 ans et après c'était direction boulot ^^
Génial ! Tu as été au Cultura de où du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Pierre_et_Emilie »

Nous nous sommes revenus bredouilles...
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Nicobol »

Zazaa a écrit : 23 nov. 2022, 13:00 J'ai eu la chance d'être dans les dernières personnes à avoir eu 1 coffret !
140e à Cultura.

Je n'ai pas fait d'autres magasins parce que déjà avoir 1 coffret c'est énorme, je n'avais pas eu la chance d'avoir l'ultra des 25 ans et après c'était direction boulot ^^
Félicitations!
J'ai l'impression que pour en avoir un il fallait autant de chance que de tomber sur une V alt en ayant acheté un booster à l'unité :D
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par EliotFR »

Chez nous certains commerçants s'accaparent le stock c'est insupportable.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Mal0c0ccyx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 28 oct. 2021, 09:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Mal0c0ccyx »

EliotFR a écrit : 23 nov. 2022, 14:44 Chez nous certains commerçants s'accaparent le stock c'est insupportable.
Je te comprends totalement ! ça fait 2 semaines que je me fais balader par les vendeurs/commerçants (on n'en aura pas, on sait pas, on a plus rien etc) bref c'est abusé ! j'espère que Asmodée va appuyer fort sur le print pour avoir du reassort pour tout le monde en Janvier/Février) 8)
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Candix »

Comme dit par Arkane plus haut, réveil à 7h et camping devant les magasins à 8h

On a commencé par le Cultura de Gennevilliers où les vendeurs sont sortis pour dire qu'ils n'en avaient que 7, donc à part les 7 premiers ça servait à rien d'attendre.

On a migré devant la Fnac, de l'autre côté du parking, discussion avec la belle bande de scalpers devant qui nous a dit qu'ils ne savaient pas si la fnac en avait ou pas...

Du coup on a de nouveau migré devant le king jouet où à 9h50 le directeur est sorti pour dire qu'ils n'avaient rien reçu... (avec un air assez dédaigneux...)

Mais bon, avec un peu de patience, je viens de réussir à passer une commande sur PicWic ! :D en espérant qu'elle ne soit pas annulée... :D
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

J'ai eu de la chance aussi, chopé en mag dans un king jouet, 169€ par contre, ils y vont pas avec le dos de la cuillère.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Mystia Lore. »

Par curiosité, je suis passé à mon King Jouet local (Mazamet, 81)...

"Bonjour..."
"Bonjour monsieur."
"Puis-je vous demander si vous avez reçu ce fameux coffret Dracaufeu dont tout le monde parle ?"
*Gros soupir* "Vous arrivez trop tard monsieur, on a tout vendu ce matin..."
"Ah mais moi je m'en moque de ce truc, je voulais juste savoir si vous en aviez eut, et si vous avez eut des problèmes ?"
"Oh, et bien nous en avions reçu 6, qui sont tous partis à des clients différents, premier arrivé, premier servi."
"D'accord..."
"Vous auriez dû nous voir hier, c'était la folie au niveau du téléphone, ça n'a pas arrêté..."
"Oulah..."
"Mais par contre ce matin, tout s'est bien passé. Pas de bousculade, pas d'incidents. On a écoulé les coffrets en genre 1 heure en tout ?"
"Et vous les avez vendu à combien si je peux me permettre de le demander ?"
"169.99€ l'unité"
"Je vois... Merci beaucoup pour l'information =). Pour la peine, je vais vous prendre le dernier Palkia V Star Pack que vous avez là... AH OUI au fait, le fameux deck de Ligue Mew Vmax, vous pourrez l'avoir ?"
"Heu non, sinon en anglais..."
"Ah d'accord, pas grave, merci quand même ^^"
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Zazaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2021, 11:56
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Zazaa »

Arkane a écrit : 23 nov. 2022, 13:48
Zazaa a écrit : 23 nov. 2022, 13:00 J'ai eu la chance d'être dans les dernières personnes à avoir eu 1 coffret !
140e à Cultura.

Je n'ai pas fait d'autres magasins parce que déjà avoir 1 coffret c'est énorme, je n'avais pas eu la chance d'avoir l'ultra des 25 ans et après c'était direction boulot ^^
Génial ! Tu as été au Cultura de où du coup ?

Celui de Franconville qui au téléphone selon les personnes dans la files d'attentes en avait de 15 à une vingtaine et au final il y en avait 10. Donc certains employés sont passé par là entre temps, ce que je comprend très bien !
C'est clair qu'il fallait faire du camping pour en avoir 1, des personnes se pointaient à 8h30 pour ouverture du mag à 9h et pensaient en avoir lol


Dans le 92 c'est chaud et le Leclerc Jouet de Clichy ça à donné quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Zazaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2021, 11:56
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Zazaa »

Candix a écrit : 23 nov. 2022, 15:32 Comme dit par Arkane plus haut, réveil à 7h et camping devant les magasins à 8h

On a commencé par le Cultura de Gennevilliers où les vendeurs sont sortis pour dire qu'ils n'en avaient que 7, donc à part les 7 premiers ça servait à rien d'attendre.

On a migré devant la Fnac, de l'autre côté du parking, discussion avec la belle bande de scalpers devant qui nous a dit qu'ils ne savaient pas si la fnac en avait ou pas...

Du coup on a de nouveau migré devant le king jouet où à 9h50 le directeur est sorti pour dire qu'ils n'avaient rien reçu... (avec un air assez dédaigneux...)

Mais bon, avec un peu de patience, je viens de réussir à passer une commande sur PicWic ! :D en espérant qu'elle ne soit pas annulée... :D

Il ne faut pas perdre espoir, apparemment beaucoup de magasin n'ont pas encore reçu et il y a un restock début 2023 mais bon je peux comprendre que l'on veut le coffret de suite XD
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Arkane »

Zazaa a écrit : 23 nov. 2022, 17:21
Arkane a écrit : 23 nov. 2022, 13:48

Génial ! Tu as été au Cultura de où du coup ?

Celui de Franconville qui au téléphone selon les personnes dans la files d'attentes en avait de 15 à une vingtaine et au final il y en avait 10. Donc certains employés sont passé par là entre temps, ce que je comprend très bien !
C'est clair qu'il fallait faire du camping pour en avoir 1, des personnes se pointaient à 8h30 pour ouverture du mag à 9h et pensaient en avoir lol


Dans le 92 c'est chaud et le Leclerc Jouet de Clichy ça à donné quoi ?
Leclerc Jouets on y a été ce matin et ils avaient rien du tout. On a demandé à un vendeur et ils ne sont pas certains d'en avoir...
Le King Jouet de Gennevilliers est à surveiller par contre (pour les intéressés), ils n'ont pas encore reçu leur livraison. Demain peut-être ?
Répondre