Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Message par Emivalas »

Hello à tous,

J'ai eu une idée, de pourquoi pas se partager nos bons plans, donner des adresses, des liens, entre passionnés afin de s'entraider dans la chasse aux items pokémon !
On pourrait aussi discuter de nos temps d'attente devant un grillage de Auchan qui s'ouvre à 8h30, de mecs qui pillent les rayons, tout en gardant à l'idée que c'est surtout pour partager des bons plans ?
La vie de chasseurs, la vraie, celles des bons chasseurs, pas des mauvais (😅) ...

Je sais pas j'ai eu l'idée qui m'est venue comme ça 🤔 ...

La bise !
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Emivalas »

Le Pontet (84) - Picwictoys :
des centaines de pack de boosters a l'unité de PDF, RDG, EVO CÉLESTE. Des tri-packs RDG et EVO CÉLESTE.
l'opulence quoi !
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Cogito »

Bonsoir ! L'attention est louable , un topic a déjà été créé avec pas mal de page dedans ;) . Mais suite. Ain différent (un membre troll) , le topic est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Je pense que ton sujet sera clôturé mais n'hésite pas à venir sur l'ancien sujet lorsqu'il sera réouvert :)
Bonne soirée
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Anonyme »

2nd degré quand tu nous tiens :D
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Emivalas »

8)
Anonyme a écrit : 10 déc. 2021, 18:12 2nd degré quand tu nous tiens :D
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par AlphaCoreLatios »

Emivalas a écrit : 10 déc. 2021, 17:19 Hello à tous,

J'ai eu une idée, de pourquoi pas se partager nos bons plans, donner des adresses, des liens, entre passionnés afin de s'entraider dans la chasse aux items pokémon !
On pourrait aussi discuter de nos temps d'attente devant un grillage de Auchan qui s'ouvre à 8h30, de mecs qui pillent les rayons, tout en gardant à l'idée que c'est surtout pour partager des bons plans ?
La vie de chasseurs, la vraie, celles des bons chasseurs, pas des mauvais (😅) ...

Je sais pas j'ai eu l'idée qui m'est venue comme ça 🤔 ...

La bise !
Très bonne idée ! Hâte de voir la magnifique entraide que l'on peut trouver dans la communauté dans une vraie bonne ambiance de partage et d'échange ;)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Emivalas »

AlphaCoreLatios a écrit : 10 déc. 2021, 22:48
Emivalas a écrit : 10 déc. 2021, 17:19 Hello à tous,

J'ai eu une idée, de pourquoi pas se partager nos bons plans, donner des adresses, des liens, entre passionnés afin de s'entraider dans la chasse aux items pokémon !
On pourrait aussi discuter de nos temps d'attente devant un grillage de Auchan qui s'ouvre à 8h30, de mecs qui pillent les rayons, tout en gardant à l'idée que c'est surtout pour partager des bons plans ?
La vie de chasseurs, la vraie, celles des bons chasseurs, pas des mauvais (😅) ...

Je sais pas j'ai eu l'idée qui m'est venue comme ça 🤔 ...

La bise !
Très bonne idée ! Hâte de voir la magnifique entraide que l'on peut trouver dans la communauté dans une vraie bonne ambiance de partage et d'échange ;)

C'est novateur , ça va peut-être fonctionner ! Lol
Bon même si ça a cassé tout le monde le ban mais bon 😂😂
Ici on peut en parler du coup 😅
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par AlphaCoreLatios »

Emivalas a écrit : 10 déc. 2021, 23:55
C'est novateur , ça va peut-être fonctionner ! Lol
Bon même si ça a cassé tout le monde le ban mais bon 😂😂
Ici on peut en parler du coup 😅
Bah après si les gens ne comprennent pas que quelques règles sont justes là pour faire en sorte que ça soit facile de s'y retrouver dans les informations et de pas tout mélanger afin qu'on s'y retrouve. Si c'est si difficile de brancher ses neurones pour comprendre ça, c'est un peu normal qu'on mette une tape derrière la nuque à un moment, on veut pas d'une ambiance twitter ici. N'ont été ban que ceux qui le méritent vraiment de toute manière.

Donc oui vous pourrez débattre autant que vous voulez sur un topic qui n'est pas soumis à la "dictature modératrice" (je dis ça parce qu'on à clairement eu de sales remarque sur le fait d'établir des règles pour faciliter la vie des membres...) tant que ça reste dans le respect des autres, on a aucun intérêt à mettre des bans envers la communauté. Faut juste pas nous prendre pour des cons à un moment :)


Pour passer à autre chose, il y a eu du réassort de display sur Meccha Japan pour la série japonaise Climax Vmax, les tarifs n'ont pas trop évoluer,ya de quoi vous faire un ptit plaisir pour les fêtes :https://meccha-japan.com/fr/display/382 ... -card.html

Bon par contre pour des bons plans FR, ça va devenir un mythe x')

J'aurais juste conseillé la boutique DragonpokéCenter, si vous connaissez pas déjà, notamment sa chaîne youtube qui est très sympa entre les ouvertures, les avis/infos sur les séries (c'est pas meilleur que notre équipe de newseurs mais c'est bien d'avoir le point de vue d'un vendeur/collectionneur) et des informations sur l'évolution des stocks et commande, c'est un gars bien carré comme y faut.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par jahcuzzy »

Vous avez vu l'info concernant l'ouverture d'un pokemon center et de son site internet (vente en ligne) en UK?
Cela nous fera moins cher en fdp pour nos goodies ^^

sources: https://www.pokebeach.com/2021/12/pokem ... s-launched
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Cogito »

Jme lance a mettre un message sans bon plan , je vis dangereusement :police:
J'ai fait la conversion yen euro (vous êtes habitués mais j'achète jamais en yen x) ) . C'est le tarif normal ? Je trouve le display Jap un peu chère ?

Jahcuzzy pas d'accord avec toi pour le prix , la livre coûte un bras et vu que nos voisins rosbeef ont décidé de nous quitter dans la zone euro , cela risque d'être pumpelup sur la douane et les taxes (surtout vu l'ambiance qu'il y a entre la France et la grande Bretagne , heureusement qu'il y a 70 ans on était allié ).


Pour être un p'tit peu dans le millieu , en ce moment l'objectif pour le moment c'est de dissuader à mort les François a commander chez UK , ça ira mieux quand on pourra pêcher dans leurs eaux .
(Si on m'avait dit que la géopolitique rentrait dans l'achat de carte pokémon , jvous aurai pas cru )
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par JustPassing »

Non, le prix habituel d'un display japonais est d'environ 5 500 yen. Amazon Japon le vend à ce prix quand il y a du stock. Je suis parfois tenté d'acheter du japonais mais hors de question de payer plus que ça, notamment car il faut prévoir les frais de douanes ensuite.
Avatar de l’utilisateur
spdf
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 20 nov. 2020, 15:28
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par spdf »

AlphaCoreLatios a écrit : 11 déc. 2021, 02:07
Donc oui vous pourrez débattre autant que vous voulez sur un topic qui n'est pas soumis à la "dictature modératrice" (je dis ça parce qu'on à clairement eu de sales remarque sur le fait d'établir des règles pour faciliter la vie des membres...) tant que ça reste dans le respect des autres, on a aucun intérêt à mettre des bans envers la communauté. Faut juste pas nous prendre pour des cons à un moment :)
Force à vous. Je sais que c'est pas toujours facile, mais il faut savoir prendre des décisions face à tous les débiles qui deviennent tarés à cause de cette "hype" Pokémon. Merci pour le travail que vous faites.

Cogito a écrit : 11 déc. 2021, 11:10 Jahcuzzy pas d'accord avec toi pour le prix , la livre coûte un bras et vu que nos voisins rosbeef ont décidé de nous quitter dans la zone euro , cela risque d'être pumpelup sur la douane et les taxes (surtout vu l'ambiance qu'il y a entre la France et la grande Bretagne , heureusement qu'il y a 70 ans on était allié ).


Pour être un p'tit peu dans le millieu , en ce moment l'objectif pour le moment c'est de dissuader à mort les François a commander chez UK , ça ira mieux quand on pourra pêcher dans leurs eaux .
(Si on m'avait dit que la géopolitique rentrait dans l'achat de carte pokémon , jvous aurai pas cru )
Tout à fait d'accord !
Ca m'agace ces grandes entreprises de Jeux vidéo qui soi-disant veulent toucher un marché "Européen" et décident de s'installer au...Royaume-Uni. Dans la même veine il y a Square Enix Europe (Final Fantasy etc) qui a son QG à Londres.
Peut-être qu'en termes de temps de réponse c'est mieux car ils sont plus proches que les USA mais ça reste un pays en dehors de l'Union Européenne avec toutes les complications que cela implique (taxes etc.).
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Crustabri »

Je sais pas si ça intéressera quelqu'un vu que c'est devenu facile à trouver, mais il y a des valisette et des ETB poings fusion à la Fnac montparnasse ( 30€ et 50€, avec 5% en moins si carte Fnac)
Et il y a des tripacks dans les magasins à cluny la sorbonne
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par AlphaCoreLatios »

Cogito a écrit : 11 déc. 2021, 11:10 Jme lance a mettre un message sans bon plan , je vis dangereusement :police:
J'ai fait la conversion yen euro (vous êtes habitués mais j'achète jamais en yen x) ) . C'est le tarif normal ? Je trouve le display Jap un peu chère ?

Jahcuzzy pas d'accord avec toi pour le prix , la livre coûte un bras et vu que nos voisins rosbeef ont décidé de nous quitter dans la zone euro , cela risque d'être pumpelup sur la douane et les taxes (surtout vu l'ambiance qu'il y a entre la France et la grande Bretagne , heureusement qu'il y a 70 ans on était allié ).


Pour être un p'tit peu dans le millieu , en ce moment l'objectif pour le moment c'est de dissuader à mort les François a commander chez UK , ça ira mieux quand on pourra pêcher dans leurs eaux .
(Si on m'avait dit que la géopolitique rentrait dans l'achat de carte pokémon , jvous aurai pas cru )
Si tu parle pour Meccha, c'est un prix "boutique" et c'est clairement le moins cher que j'ai pu voir, sachant que Meccha japan déclare déjà la taxe comme payé et bien tu payes pas 20% en plus à la douane, donc c'est plutôt bon plan. Le prix du japonais a pas mal augmenter de toute façon :(

Ca sera toujours pas possible pour les Européens de passer par l'UK pour commander, vu qu'ils font plus parti de l'europe, comme par hasard le brexit permet de réaliser des projets moins contraignants et directement avec le japon (ça se trouve c'était prévu depuis des lustres) je voterais bien pour un Frexit ! (ceci est une blague/opinion, je ne veux lancer aucun débat politique ! xD)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pierrotdu60
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 21 juin 2019, 14:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Pierrotdu60 »

jahcuzzy a écrit : 11 déc. 2021, 10:03 Vous avez vu l'info concernant l'ouverture d'un pokemon center et de son site internet (vente en ligne) en UK?
Cela nous fera moins cher en fdp pour nos goodies ^^

sources: https://www.pokebeach.com/2021/12/pokem ... s-launched
1 store en ligne uniquement pour 1 pays… bien ouej 😩

Tous les anglais au moins sont fans de Pokémon j’espère, pq à quelques kilomètres ils avaient 400 millions d’européens… (pour le moment le site précise qu’ils n’expedient qu’au UK).
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Lnoirrionl »

Pierrotdu60 a écrit : 11 déc. 2021, 17:05
jahcuzzy a écrit : 11 déc. 2021, 10:03 Vous avez vu l'info concernant l'ouverture d'un pokemon center et de son site internet (vente en ligne) en UK?
Cela nous fera moins cher en fdp pour nos goodies ^^

sources: https://www.pokebeach.com/2021/12/pokem ... s-launched
1 store en ligne uniquement pour 1 pays… bien ouej 😩

Tous les anglais au moins sont fans de Pokémon j’espère, pq à quelques kilomètres ils avaient 400 millions d’européens… (pour le moment le site précise qu’ils n’expedient qu’au UK).
Vous attendrez que je gagne des millions et votre pokémon center et le musée dont parle TF1 je le fais.

Parce que enchaînez tout ce qu'il y a a collectionner en France actuellement que ce soit jeux vidéos cartes et cie, c'est juste inenvisageable sans plusieurs millions.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Crustabri »

A voir ce qu'ils appellent Poke Center aussi. Le magasin éphémère qu'il y avait eu à Paris il y a quelques années n'était pas exceptionnel, et hormis 2-3 peluches, c'était des produits qu'on trouvait partout en magasin en France.
Loukya
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 oct. 2021, 10:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Loukya »

Bonjour , heu je sais pas si je peut poser ça la ^^' .
Je me suis mi au carte pokemons récemment , et à Noël je vais donc ouvrir la plupart des coffrets que j ai trouver .
Et je voudrai donc acheter des toploader pour potentiellement vendre les doublon ou les cartes que je ne souhaite pas forcement garder .
Quel serez les meilleurs à achetez et où svp ^^
Merci 😅
Avatar de l’utilisateur
Mewtwocalci
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 11 oct. 2021, 10:18
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Mewtwocalci »

Loukya a écrit : 11 déc. 2021, 21:54 Bonjour , heu je sais pas si je peut poser ça la ^^' .
Je me suis mi au carte pokemons récemment , et à Noël je vais donc ouvrir la plupart des coffrets que j ai trouver .
Et je voudrai donc acheter des toploader pour potentiellement vendre les doublon ou les cartes que je ne souhaite pas forcement garder .
Quel serez les meilleurs à achetez et où svp ^^
Merci 😅
Le site ultra jeux est pas mal pour les protections de carte , de mon coté j’achéte ultra pro , il y’a aussi jelowstore mais ça part très vite car des prix très bas.
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par djebo »

Crustabri a écrit : 11 déc. 2021, 16:20 Je sais pas si ça intéressera quelqu'un vu que c'est devenu facile à trouver, mais il y a des valisette et des ETB poings fusion à la Fnac montparnasse ( 30€ et 50€, avec 5% en moins si carte Fnac)
Et il y a des tripacks dans les magasins à cluny la sorbonne
Gros merci à toi. J'ai pu avoir une valisette à la FNAC grâce à toi.
Loukya
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 oct. 2021, 10:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Loukya »

Mewtwocalci a écrit : 11 déc. 2021, 23:15
Loukya a écrit : 11 déc. 2021, 21:54 Bonjour , heu je sais pas si je peut poser ça la ^^' .
Je me suis mi au carte pokemons récemment , et à Noël je vais donc ouvrir la plupart des coffrets que j ai trouver .
Et je voudrai donc acheter des toploader pour potentiellement vendre les doublon ou les cartes que je ne souhaite pas forcement garder .
Quel serez les meilleurs à achetez et où svp ^^
Merci 😅
Le site ultra jeux est pas mal pour les protections de carte , de mon coté j’achéte ultra pro , il y’a aussi jelowstore mais ça part très vite car des prix très bas.
Ok merci :) j ai pris sur ultra jeux du coup avec des sleeves aussi :) .
Lafleche76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2021, 21:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Lafleche76 »

Hello , premier post mais premier bon plan que je déniche vous me direz ce que vous en pensez si c’est le bon endroit aussi
J’ai pu profiter de vos bon plan sur un topic fermé hein … 😂
Je vous en donne un !
Avec la carte Monoprix , j’ai acheter car je pensais que ça valait le coup :)
18€ la boîte :)

https://www.monoprix.fr/mode/pokebox-de ... lsrc=aw.ds
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Pierre_et_Emilie »

Lafleche76 a écrit : 12 déc. 2021, 21:24 Hello , premier post mais premier bon plan que je déniche vous me direz ce que vous en pensez si c’est le bon endroit aussi
J’ai pu profiter de vos bon plan sur un topic fermé hein … 😂
Je vous en donne un !
Avec la carte Monoprix , j’ai acheter car je pensais que ça valait le coup :)
18€ la boîte :)

https://www.monoprix.fr/mode/pokebox-de ... lsrc=aw.ds
C'était déjà en ligne ce matin. La question auquel on aura vite la réponse : vrai stock ou annulation de commande ?
Lafleche76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2021, 21:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Lafleche76 »

En effet , pas si bon plan que ça alors si je m’en aperçoit bien plus tard . Ça sera la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Pierre_et_Emilie »

C'est comme vendredi, il y a eu 50% chez Carrefour sur tout les jouets dont les pokémon (et les LEGO et playmobil, pour les gosses c'est top :p )
Mais ils vont mettre des plombes à tout traiter !
Dernière modification par Pierre_et_Emilie le 15 déc. 2021, 11:03, modifié 1 fois.
Répondre