Partages de bons plans/dispos et discussions ....

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

ModeC
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2022, 10:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par ModeC »

Je l'ai eu à 150€ sur Jelowstore, mais je l'aurai qu'en janvier je crois.

Et là Playin m'a proposé de le prendre chez eux pour 200€ au lieu de 400 ...
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Mystia Lore. »

ModeC a écrit : 17 nov. 2022, 18:53 Et là Playin m'a proposé de le prendre chez eux pour 200€ au lieu de 400 ...
Cher, mais j'imagine que 400€ c'est une stratégie pour repousser les scalpeurs basiques ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Arkane »

C'est trop cool de voir que des collectionneurs arrivent quand même à mettre la main dessus ! :D
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Zeraorare »

ModeC a écrit : 17 nov. 2022, 18:53 Je l'ai eu à 150€ sur Jelowstore, mais je l'aurai qu'en janvier je crois.

Et là Playin m'a proposé de le prendre chez eux pour 200€ au lieu de 400 ...
Y'avait une modalité particulière pour l'avoir à 200€ chez Play-in ? Car à ce prix là, moi je veux bien :)
ModeC
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2022, 10:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par ModeC »

Zeraorare a écrit : 17 nov. 2022, 19:27
ModeC a écrit : 17 nov. 2022, 18:53 Je l'ai eu à 150€ sur Jelowstore, mais je l'aurai qu'en janvier je crois.

Et là Playin m'a proposé de le prendre chez eux pour 200€ au lieu de 400 ...
Y'avait une modalité particulière pour l'avoir à 200€ chez Play-in ? Car à ce prix là, moi je veux bien :)
Ils ont envoyé un mail aux clients fidèles. Comme Jelowstore :D
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Zeraorare »

ModeC a écrit : 17 nov. 2022, 19:40
Zeraorare a écrit : 17 nov. 2022, 19:27

Y'avait une modalité particulière pour l'avoir à 200€ chez Play-in ? Car à ce prix là, moi je veux bien :)
Ils ont envoyé un mail aux clients fidèles. Comme Jelowstore :D
OK, Merci de l'info ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par matt120 »

Arkane a écrit : 17 nov. 2022, 19:06 C'est trop cool de voir que des collectionneurs arrivent quand même à mettre la main dessus ! :D
j'espère qu'on t'entendra, je pense être un bon collectionneur et n'ayant pas réussi à mettre la main sur celui de l'année dernière, j'espère que cette fois...
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Pierre_et_Emilie »

ModeC a écrit : 17 nov. 2022, 18:53 Je l'ai eu à 150€ sur Jelowstore, mais je l'aurai qu'en janvier je crois.

Et là Playin m'a proposé de le prendre chez eux pour 200€ au lieu de 400 ...
J'ai un magasin indépendant qui me le propose à 200€.
J'espère trouver mieux mais j'y crois peu.

Et on est pas VIP ni chez Jelow ni ailleurs :/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par matt120 »

Pierre_et_Emilie a écrit : 17 nov. 2022, 20:14
ModeC a écrit : 17 nov. 2022, 18:53 Je l'ai eu à 150€ sur Jelowstore, mais je l'aurai qu'en janvier je crois.

Et là Playin m'a proposé de le prendre chez eux pour 200€ au lieu de 400 ...
J'ai un magasin indépendant qui me le propose à 200€.
J'espère trouver mieux mais j'y crois peu.

Et on est pas VIP ni chez Jelow ni ailleurs :/
carrément abusé, je rappelle qu'il n'y a pas de cartes métalliques à l'intérieur.

micromania, c'est 159,99€, tu vois un peu le fossé. :(
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Pierre_et_Emilie »

matt120 a écrit : 17 nov. 2022, 20:19
Pierre_et_Emilie a écrit : 17 nov. 2022, 20:14

J'ai un magasin indépendant qui me le propose à 200€.
J'espère trouver mieux mais j'y crois peu.

Et on est pas VIP ni chez Jelow ni ailleurs :/
carrément abusé, je rappelle qu'il n'y a pas de cartes métalliques à l'intérieur.

micromania, c'est 159,99€, tu vois un peu le fossé. :(
Franchement 200 ça va encore.
quand tu en vous certains vendre à 300€ c'est grave de l'abus ça par contre...
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Zeraorare »

A 200€ honnêtement je vous conseille de foncer (sauf si vous ne tenez pas plus que ça à ce coffret, ce qui peut se comprendre étant donné le contenu). Le jour J ça sera certes (un peu) moins cher, mais alors par contre bonjour le stress, le réveil à pas d'heure, la file d'attente et les risques qu'il n'y en ait pas pour tout le monde en magasin (voire pas du tout).
Dîtes vous que le "surcoût", c'est le prix de la tranquillité. C'est malheureux mais pour ce coffret ça va être très compliqué de l'avoir à la régulière ET au bon prix
jc77181
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 13 mai 2022, 14:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par jc77181 »

Bonjour,

Personnellement au dessus du prix public je ne prendrais pas le coffret premium Dracaufeu. Pour moi, le seul intérêt de ce coffret ce sont les cartes promos et on peut les trouver vers 15€/u en version anglaise. J'irais faire un tour en magasin le 22 ou 23 si je le trouve top sinon tampis :)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Arkane »

D'ailleurs, qui sera présent à l'ouverture des magasins le 23 ?
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par evoHD »

jc77181 a écrit : 18 nov. 2022, 09:31 Bonjour,

Personnellement au dessus du prix public je ne prendrais pas le coffret premium Dracaufeu. Pour moi, le seul intérêt de ce coffret ce sont les cartes promos et on peut les trouver vers 15€/u en version anglaise. J'irais faire un tour en magasin le 22 ou 23 si je le trouve top sinon tampis :)
Un peu du même avis.
La boite est magnifique par contre la sélection des boosters est sommes toute pas transcendante, le tapis est selon les premiers retours US, pas terrible du tout, les sleeves pas fan à cause de la bordure rouge.
Néanmoins les cartes promo sont à tomber. superbes.

Selon moi beaucoup trop de FOMO pour ce coffret. Coffret qui reste sur les actuellement étalages US... donc loin de la pénurie comme pour celui des 25 ans
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Zeraorare »

evoHD a écrit : 18 nov. 2022, 11:14
jc77181 a écrit : 18 nov. 2022, 09:31 Bonjour,

Personnellement au dessus du prix public je ne prendrais pas le coffret premium Dracaufeu. Pour moi, le seul intérêt de ce coffret ce sont les cartes promos et on peut les trouver vers 15€/u en version anglaise. J'irais faire un tour en magasin le 22 ou 23 si je le trouve top sinon tampis :)
Un peu du même avis.
La boite est magnifique par contre la sélection des boosters est sommes toute pas transcendante, le tapis est selon les premiers retours US, pas terrible du tout, les sleeves pas fan à cause de la bordure rouge.
Néanmoins les cartes promo sont à tomber. superbes.

Selon moi beaucoup trop de FOMO pour ce coffret. Coffret qui reste sur les actuellement étalages US... donc loin de la pénurie comme pour celui des 25 ans
Il y en a des tonnes en version Anglaise oui, mais faut pas s'attendre à voir la version Française en rayon plus de quelques minutes je pense. Cultura la défense a vendu les siens ce matin, à priori d'autres magasins ont commencé à en vendre aussi, c'est compliqué.

Evidemment il y a toujours une chance d'en trouver en ligne ou le 23 à l'ouverture des magasins mais ça sera la même difficulté que l'ultra premium de l'année dernière
valdoise
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 25 mars 2022, 15:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par valdoise »

donc Cultura de la défense en auront pas le 23?
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Nicobol »

Si ça intéresse certains de l'avoir à 300€ il est en pré-commande sur Pikastore à ce prix. Pas besoin d'être premium.
Pour moi ça reste trop cher, je passe...
Dernière modification par Nicobol le 21 nov. 2022, 09:09, modifié 1 fois.
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
Juniorsd
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2019, 23:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Juniorsd »

Nicobol a écrit : 18 nov. 2022, 13:49 Si ça intéresse certains de l'avoir à 200€ il est en pré-commande sur Pikastore à ce prix. Pas besoin d'être premium.
Pour moi ça reste trop cher, je passe...
Je ne le vois qu'à 300€ sur pikastore pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Nicobol »

Juniorsd a écrit : 18 nov. 2022, 14:17
Nicobol a écrit : 18 nov. 2022, 13:49 Si ça intéresse certains de l'avoir à 200€ il est en pré-commande sur Pikastore à ce prix. Pas besoin d'être premium.
Pour moi ça reste trop cher, je passe...
Je ne le vois qu'à 300€ sur pikastore pour ma part.

Oui désolé en effet, erreur de frappe pas maligne de ma part. Vraiment désolé! Je modifie mon post pour éviter d'autres fausses joies...
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
Hyboria
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 28 avr. 2021, 13:43
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Hyboria »

Concernant ce coffret, mis à part les 3 jolis Dracaufeu, le reste semble chaotique. Le tapis de jeu déjà, pas super quali'. Ensuite, regardez sur youtube les ouvertures des 16 boosters... Le constat est unanime, il n'y a rien de chez rien ! Ratio des boosters vraiment chelou... Du coup, c'est pas le genre d'item que j'ai envie d'ouvrir au vu de la déception générale. Encore moins à payer plus de 150€ !
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Zeraorare »

Hyboria a écrit : 22 nov. 2022, 01:23 Concernant ce coffret, mis à part les 3 jolis Dracaufeu, le reste semble chaotique. Le tapis de jeu déjà, pas super quali'. Ensuite, regardez sur youtube les ouvertures des 16 boosters... Le constat est unanime, il n'y a rien de chez rien ! Ratio des boosters vraiment chelou... Du coup, c'est pas le genre d'item que j'ai envie d'ouvrir au vu de la déception générale. Encore moins à payer plus de 150€ !
J'ai eu une alternative dans les boosters de mon coffret. Ce sont les ratios classiques, et l'ouverture dépend, comme toujours, de la chance ou non.

Par contre, mon Dracaufeu Vmax a un défaut d'impression à l'arrière, et même s'il a l'air "courant" car j'ai vu d'autres cartes avec le même défaut, ça fout quand même les boules, et je suis bien content de ne pas l'avoir payé 300€ ne serait-ce qu'à cause de ça.
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Emivalas »

(fi) BON HUNGER GAME À TOUS POUR DEMAIN MATIN (fi)

😂😂

( Mon pote de Cultura m'a dit que c'était une moyenne de 60/70 appels par jours depuis 1 semaine, et que d'expérience, ils estiment la foule a +/- 200 personnes à l'ouverture demain à 9h pour .... 10 coffrets de dispo ... ( Ils ont engagé 3 mecs de la sécu au même créneau, parce que "ils devraient pas y avoir que des champions de la ligue" 😂😂 )
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Arkane »

Yes, bon courage à tous ceux qui vont au combat demain matin !

Emivalas, tu es de quel coin ? Qu'est-ce que j'aimerais voir ça !
Emivalas
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 01 juil. 2021, 14:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Emivalas »

Arkane a écrit : 22 nov. 2022, 22:08 Yes, bon courage à tous ceux qui vont au combat demain matin !

Emivalas, tu es de quel coin ? Qu'est-ce que j'aimerais voir ça !
Ma zone de recherche est sur Avignon... C'est là bas que la guerre va avoir lieu 😂 ... J'ai dit à mon pote de filmer ça peut être intéressant de voir la vraie tête des "passionnés" 🧟🥊🧟‍♀️🥊🧟‍♂️
Bon ils avaient pas le droit de se réserver de coffret la bas ... C'est déjà pas mal sinon il y en aurait eu aucun a la vente 😂 ...
Mais du coup j'allais me pointer à 7h30/8h ... Ben au final je serais au chaud sous la couette en pensant aux coups de coudes que j'aurais évité 😂😂
Avatar de l’utilisateur
Hyboria
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 28 avr. 2021, 13:43
Magasin :

Re: Partages de bons plans et discussions ....

Message par Hyboria »

Oui, bon Hunger Games à tous et faites-nous vos rapports de chasse sur le forum ! Moi j'ai déjà pris assez de coups avec Célébration, pas envie de revivre ça. D'autant plus pour un coffret avec 3 cartes mal imprimées (mais très belles) et 16 boosters au ratio moisi (pas d'accord avec toi Zeraorare, j'ai suivi plus de 10 ouvertures de ce coffret, et tout le monde est unanime, il y a un truc qui cloche !).
Répondre