Estimation de l'authenticité de carte

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Starkilers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 nov. 2021, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Estimation de l'authenticité de carte

Message par Starkilers »

Bonsoir,

Tout d'abord mes excuses si ce sujet est mal placé .
J'ai besoin davis sur des cartes que je m'apprête à acheter mais un doute persiste .

Voici le lot en question qu'en pensez vous ?
  Image
Le Morpeko m'a mis la puce à l'oreille avec cet effet verticale et non diagonale mais je ne suis qu'un amateur
(fi) Echange Réussi : MurkySensei , ra1503, Arkane, Arwins, Mezhia, Alicia83340(fi)
(l) Vente Réussi : Alatreon (l)
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation de l'authenticité de carte

Message par viddy02 »

Bonsoir, pour les simple v je peux pas me prononcer mais pour les vmax et les rainbow et le fullart, je confirme fausse a 100%. A votre place je considèrerait toutes les cartes comme fausses.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Estimation de l'authenticité de carte

Message par macabeyleo »

Elles sont toutes fausses, passez votre chemin.
Ces fausses cartes se trouvent malheureusement partout et si on les achète directement chez le "revendeur officiel" c'est 0.05€ la carte.
Quand mon fils a commencé la collection je ne pensais pas qu'il serait un vrai passionné et en plus je n'avais pas les moyens de me procurer les anciennes ultra (EX et GX) et j'ai donc acheté des gros lots de fausses 300 pour 15€.
Depuis 4 ans maintenant qu'il est devenu un véritable collectioneur on remplace toutes les fausses par des vraies quand cela et possible.

Si vous souhaitez acheter des vraies ultras, faites le ici ou sur des sites de collectionneurs comme pokechange ou cardmarket.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Starkilers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 nov. 2021, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation de l'authenticité de carte

Message par Starkilers »

Merci à tous , j'avais des soupçons mais je n'en était pas sur maintenant me voilà sur . Ce qui me troublait aussi c'était l'annonce avec que des carte rare et pas une seule en dessous sachant que la dame dit s'en débarrasser....
(fi) Echange Réussi : MurkySensei , ra1503, Arkane, Arwins, Mezhia, Alicia83340(fi)
(l) Vente Réussi : Alatreon (l)
Répondre