Authenticité Display

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

RiseToday
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2020, 17:29
Genre : ♂️
Magasin :

Authenticité Display

Message par RiseToday »

Bonsoir à tous,

J'espère que ma question à sa place dans cette section.
Ayant une opportunité pour acquérir mon graal Pokemon, j'aurais aimé avoir votre opinion sur l'authenticité de cette display set de base.
En effet je n'ai pas un oeil expert dans ce domaine mais j'ai des doutes sur certains défauts (police, espacement des caractères, surtout positionnement de logos et j'en passe) qui m'alertent.

Voici quelques photos de l'objet en question

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avant de me décider à débourser une grosse somme j'aurais aimé avoir confirmation, peut être que les problèmes que je lui trouve sont propres à certaines productions de ces displays...
Aussi, y aurait t-il une source d'informations afin d'identifier les points à vérifier svp

Edit : Merci pour ce premier retour, je me doutais que plusieurs éléments sont offs mais l'usure de la display me rassurait
J'ai rajouté une photo du dessus

Merci d'avance pour votre aide. :D
Dernière modification par RiseToday le 13 janv. 2022, 08:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Authenticité Display

Message par viddy02 »

Bonsoir, je suis pas expert mais WTF c'est quoi ce truc, ça ressemble pas a une set de base, je sais pas c'est quoi mais c'est pas ressemblant en tout cas.

https://investcollect.com/premium/946-d ... celle.html Regarde plutôt une vrai (1er édition)

Autant pour moi, ça y ressemble avec la photo rajouté.
Dernière modification par viddy02 le 13 janv. 2022, 16:09, modifié 1 fois.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Authenticité Display

Message par macabeyleo »

RiseToday a écrit : 12 janv. 2022, 21:56 Avant de me décider à débourser une grosse somme j'aurais aimé avoir confirmation, peut être que les problèmes que je lui trouve sont propres à certaines productions de ces displays...
Aussi, y aurait t-il une source d'informations afin d'identifier les points à vérifier svp

Merci d'avance pour votre aide. :D
Il n'y a pas une photo du dessus de la boîte?
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Authenticité Display

Message par AlphaCoreLatios »

Le dos de la boite est complètement différent de celle vendu sur invest collect... J'ai un gros doute, car ce genre de boite c'est normalisé

Photo de celle d'invest collect (pour peu que ça soit une vraie) : https://investcollect.com/2294-large_de ... scelle.jpg
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: Authenticité Display

Message par Cogito »

Désolé, le coup du faux display , Paul Logan nous l'a fait y'a deux jours , trop tard :hap:
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Authenticité Display

Message par Jimoniak »

Pour ma part, je pense qu'il y en a juste une qui vient du marché européen et l'autre du marché canadien. ça expliquerai pourquoi les adresses en dessous de boites ne sont pas dans le même ordre...
apres, j'en ai jamais vu en vrai, ou alors ya treeeeees longtemps, à une époque où ce genre de detail ne m'importait peu :3

la question est de ce demander: Est-ce qu'en effet , il y avait ce genre de différences entre les 2 marchés ?
Guacamolenox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2022, 09:26
Magasin :

Re: Authenticité Display

Message par Guacamolenox »

En lisant vos post, je me demande s il existe des sites fiables ou acheter des display ?
Peut être que vous avez déjà répondu à cette question autre part sur le forum (je suis nouvelles ☺️)
Répondre