[Question] expansion sheet (jap)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Shinydex44
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 11 juin 2021, 12:14
Genre : ♂️
Magasin :

[Question] expansion sheet (jap)

Message par Shinydex44 »

Bonjour,

Je cherche à faire l'acquisition de certaines cartes de cette vielle extension japonaise nommée expansion sheet qui était vendue en distributeur (je me trompe peut-être).
J'en ai une pour le moment mais je voudrais savoir si elles ont toutes cet aspect "plastifié" ? Je veux dire la carte est luisante sur son recto. J'ai tenté de prendre des photos mais c'est imperceptible.
Je peux tout de même tenter d'en publier si vous voulez.

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2793
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Question] expansion sheet (jap)

Message par AlphaCoreLatios »

Salut Shiny, c'est bien ça c'est des cartes vending machine : https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... ards_(TCG)

Je vois de quoi tu parles, il y a eu la même chose sur les cartes promotionnels McDonald de l'époque en 2004 j'ai la Latios et Latias avec cet aspect plastifié qui m'a beaucoup surpris aussi la première fois. A mon avis elles doivent toute avoir cette spécificité comme c'est des cartes un peu à part du circuit d'impression classique.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Shinydex44
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 11 juin 2021, 12:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Question] expansion sheet (jap)

Message par Shinydex44 »

Merci pour la réponse.
Me voilà rassuré. Je vais pouvoir acheter les quelques autres cartes qui me faisaient de l'oeil. :)
Répondre