Carte v star

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Matolerekin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2022, 21:19
Magasin :

Carte v star

Message par Matolerekin »

Bonjour les Pokémaniac ce soir en ouvrant le booster stars étincelantes je suis tombé sur une carte noir au dos avec une Pokéball dessus et de l'autre côté écrit v stars en or sur fond blanc quelques-uns c'est de quoi il s'agit s'il vous plaît
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 517
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte v star

Message par evoHD »

Matolerekin a écrit : 19 févr. 2022, 22:46 Bonjour les Pokémaniac ce soir en ouvrant le booster stars étincelantes je suis tombé sur une carte noir au dos avec une Pokéball dessus et de l'autre côté écrit v stars en or sur fond blanc quelques-uns c'est de quoi il s'agit s'il vous plaît
Une carte assez commune qui sert pour le jeu en lui même.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte v star

Message par Frgwen57 »

une photo pour montrer a quoi elle ressemble ? :)
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Carte v star

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Elle est à la place des energies dans les boosters et sert uniquement pour indiquer l'utilisation d'un Pokémon VMAX sur une partie.
Répondre