Attendre la nouvelle app pour commencer ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

julapraline
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2022, 21:14
Magasin :

Attendre la nouvelle app pour commencer ?

Message par julapraline »

Bonjour à tous, je joue principalement aux jeux sur switch en faisant des défis sympa en monotype.

J'avais une question le jeux de carte m'intéresse beaucoup, je voulais savoir si il vaut mieux attendre la nouvelle app du jeux de carte qui va sortir cette année, il von surement faire des event avec la sortie de l'app

Je précise je n'y connais rien aux tcg, se un peu flou, n'y a t-il pas trop de mécaniques a apprendre pour un débutant ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Attendre la nouvelle app pour commencer ?

Message par Pokemania000 »

Salut

tu peux aussi te procurer l'académie de combat, la version 2 viens de sortir, tout y est expliquer pas à pas :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Attendre la nouvelle app pour commencer ?

Message par Willem59 »

julapraline a écrit : 26 mars 2022, 21:17 Bonjour à tous, je joue principalement aux jeux sur switch en faisant des défis sympa en monotype.