Gamme de classeurs CardCastle

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
CardCastle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2022, 22:58
Genre : ♂️
Magasin :

Gamme de classeurs CardCastle

Message par CardCastle »

Bonjour à tous!

Je me présente Vivien, et je collectionne les cartes Pokémon Wotc et Magic.

Dernièrement, j'ai voulu ranger mes vielles éditions SDB, Jungle, Fossile, SDB2, Team rocket, dans de beaux classeurs, et malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur.
L'offre de classeurs est assez limitée. Le sur mesure étant trop cher pour une personne, je me suis dit pourquoi ne pas le faire aussi pour les autres.

J'ai donc récemment créé une petite entreprise du nom de CardCastle, qui a pour but de proposer des classeurs assez haut de gamme, chacun rangé dans un étui pour donner un aspect plus coffret que classeur.
Un porte étiquette métallique sur la tranche permettra de les personnaliser en fonction de l'édition que vous souhaiterez ranger.
Je proposerais également des impressions d'étiquettes en couleur ou en dorure afin de vous éviter de le faire!

Je travaille encore sur le design des classeurs, mais le logo de la marque est déjà disponible.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée, si l'offre actuelle de classeurs vous satisfait, ou si comme moi vous aimeriez pouvoir ranger vos collections dans des classeurs dignes de ce nom, au même titre qu'un beau livre dans une belle bibliothèque.

A bientôt j'espère! CardCastle, pour ceux qui les aiment bien rangées!

Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail: coordonnée personnelle interdite !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Gamme de classeurs CardCastle

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir,

"-On ne met pas de contacts personnels dans les sections publiques du forum."

Garder en tête que la publicité est interdite en général sur le forum.

Si vous avez une demande spécifique, veuillez contacter un modérateur ou admin, nous discuterons de la faisabilité d'une intégration "publicitaire" spécifique à votre cas (peut ne pas être approuvé par l'équipe.)

Merci de votre compréhension :)




Curieux de voir vos produits car sans visuel, pas d'envie :).
Pour ma part j'utilise des classeurs standard a anneaux et des feuillets de rangement 3x3 ultra pro, sleeve et ça me convient parfaitement bien.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
CardCastle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2022, 22:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Gamme de classeurs CardCastle

Message par CardCastle »

Bonjour,

Pas de soucis pour ce qui est du contact effacé!

Et vos classeurs sont aussi des ultra-pro? Les noirs classiques à anneaux?

Pour ce qui est du visuel j'attends d'avoir un prototype, mais réaliser juste 1 classeur sur mesure coute très cher donc je travaille encore sur le design de celui-ci. Mais on ne peut pas importer directement une photo depuis son ordinateur pour mettre un visuel?
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Gamme de classeurs CardCastle

Message par macabeyleo »

Bonjour,

Pour mettre une image il faut utiliser un hébergeur de fichiers comme zupimages et ensuite copier/coller le lien bbcode généré lorques vous aurez uploader les photos sur leur serveur.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
CardCastle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2022, 22:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Gamme de classeurs CardCastle

Message par CardCastle »

Merci pour l'information 😉 au top!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Gamme de classeurs CardCastle

Message par AlphaCoreLatios »

CardCastle a écrit : 06 avr. 2022, 00:32 Bonjour,

Pas de soucis pour ce qui est du contact effacé!

Et vos classeurs sont aussi des ultra-pro? Les noirs classiques à anneaux?

Pour ce qui est du visuel j'attends d'avoir un prototype, mais réaliser juste 1 classeur sur mesure coute très cher donc je travaille encore sur le design de celui-ci. Mais on ne peut pas importer directement une photo depuis son ordinateur pour mettre un visuel?
Je n'ai jamais utilisé de marque, c'est des classeurs classiques c'est juste les feuilles uqi sont ultra pro.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre