XY évolution

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Bg59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 08 avr. 2022, 12:24
Genre : ♂️
Magasin :

XY évolution

Message par Bg59 »

Bonjour , en ce moment , je cherche un moyen de terminer la série XY évolution . Je voulais savoir si vous saviez comment acheter une display pas trop cher ou même si il y a des endroits dans lesquels on peut
encore trouver des boosters . Merci :D
(fi) (dr)
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY évolution

Message par oyo78690 »

Bg59 a écrit : 10 avr. 2022, 09:07 Bonjour , en ce moment , je cherche un moyen de terminer la série XY évolution . Je voulais savoir si vous saviez comment acheter une display pas trop cher ou même si il y a des endroits dans lesquels on peut
encore trouver des boosters . Merci :D
Bonjour , malheureusement acheter des displays XY évolutions est devenue compliqué a moins d'avoir un sacré portefeuille j'en voit régulièrement entre 1500 et 3000 euros . Le mieux c'est je pense d'acheter celles qui te manque a l'unité .

Après de temps en temps tu as des coffrets zygarde / mewtwo /toco... qui comporte un booster xy evo mais c'est des coffrets a 50e dans la plupart des magasins ou je les est vu ce qui n'est bien sur pas le prix correct .
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2775
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: XY évolution

Message par AlphaCoreLatios »

Comme dit plus haut, vaudrait mieux chercher les cartes à l'unité plutôt que les boosters & co.
Cette extension n'est plus éditer depuis plus de 5 ans

Si tu as des recherches je t'invite à les rentrer dans ton magasin, tu pourras peut être recevoir des messages privées pour des propositions de vente ou échange.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: XY évolution

Message par Bulbi95 »

Il faut faire des échanges, le prix de la série est incroyablement élevé: 30 euros le booster ça fait cher très cher
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2156
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: XY évolution

Message par macabeyleo »

c'est drôle cette extension n'intéressait personne et depuis la hype les prox se sont envolés.
Vu l'énorme stock disponible par les collectionneurs vous devriez trouver assez facilement les cartes manquantes. Regardez ici dans les magasins des membres vous devriez trouver votre bonheur.
Ensuite à moindre coût vous pouvez regarder d'autres sites comme cardmarket ou coleka.

Bonne chasse.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre