PROMOS WIZARDS TOUTES LANGUES

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Poupoune23x
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2022, 11:10
Genre : ♂️
Magasin :

PROMOS WIZARDS TOUTES LANGUES

Message par Poupoune23x »

Bonjour,

Je suis en pleins dans les promos wizards, je les recherche en toutes langues.

Seul bémol, dans quelle sont t’elles toutes sortie ?

Je sais qu’il y a l’us, FR, DE, IT, POR, ES, mais y en a t’il d’autres ( hors mis le japonnais )?

Et dernière questions auriez vous la liste de toutes c’est langues ( hors mis l’us), car d’après mes recherches et les cartes que je possède, en italien par exemple il y as des cartes disponible mais pas en français.

Exemple la pikachu N.27 apparemment pas disponible en FR mais je la possede en ITALIEN !

Merci a ceux qui pourrons m’aider

Bonne journée

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: PROMOS WIZARDS TOUTES LANGUES

Message par Lnoirrionl »

C'est WOTc qu'il faut essayer de contacter. Par téléphone ou par mail. Essaye et post ta réponse ici.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Répondre