Poichigeon bw15 promotionnel

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Lilian poke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2020, 19:36
Genre : ♂️
Magasin :

Poichigeon bw15 promotionnel

Message par Lilian poke »

Bonjour, je fais se poste car je recherche des informations au sujet d'une carte en particulier, il s'agit de la carte " Poichigeon bw15", une carte promotionnel du Bloc noir et blanc, je recherche à savoir d'où la carte provient et tout autre infos à son sujet, j'en possède 1 exemplaires après plus d'un ans de recherche, avec moi je compte 6 personne qui en possède 1, donc si d'autres personnes en possède n'hésitez pas à vous manifesté sous se poste, voilà j'espère que se poste seras vue et sauras répondre à mes interrogations 😁 (co)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Poichigeon bw15 promotionnel

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir, en cherchant sur le net voici ce qu'on peut trouver.

https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... _Promo_15)

This card was first included in the Toys "R" Us exclusive Black & White booster two-packs.

Pour la version anglaise, mais en version FR à l'époque de Noir et Blanc elle a du être distribué soit pour un montant d'achat spécifique dans un magasin de jouet. Ceci est une supposition mais les cartes provenant de "duo pack" anglais.américain avait tendance à arrivé chez nous sous le format cité ci dessus. Ou alors en tri pack
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lilian poke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2020, 19:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poichigeon bw15 promotionnel

Message par Lilian poke »

D'accord merci, on ma dis qu'elle serait distribuer à Intermarché pour l'achat d'un certain classeur avec la carte chinchidou promo également, sa doit être pour sa que je ne trouve aucun objets scellé ou elle apparaît
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Poichigeon bw15 promotionnel

Message par matt120 »

Lilian poke a écrit : 19 avr. 2022, 09:08 D'accord merci, on ma dis qu'elle serait distribuer à Intermarché pour l'achat d'un certain classeur avec la carte chinchidou promo également, sa doit être pour sa que je ne trouve aucun objets scellé ou elle apparaît
je te confirme que c'est exact...j'ai moi-même chopé ce chinchidou dans un pack portfolio à intermarché et la poichigeon était dispo dans un autre pack portfolio.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Lilian poke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2020, 19:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poichigeon bw15 promotionnel

Message par Lilian poke »

matt120 a écrit : 20 avr. 2022, 15:17
Lilian poke a écrit : 19 avr. 2022, 09:08 D'accord merci, on ma dis qu'elle serait distribuer à Intermarché pour l'achat d'un certain classeur avec la carte chinchidou promo également, sa doit être pour sa que je ne trouve aucun objets scellé ou elle apparaît
je te confirme que c'est exact...j'ai moi-même chopé ce chinchidou dans un pack portfolio à intermarché et la poichigeon était dispo dans un autre pack portfolio.
D'accord merci de la confirmation, tu aurais des photos du pack en question ? Ou une description, et es que tu saurai si il y avait + de pack chinchidou et moins de poichigeon, car comparé à la chinchidou qui est trouvable le poichigeon lui est introuvable quasiment
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Poichigeon bw15 promotionnel

Message par matt120 »

Lilian poke a écrit : 26 avr. 2022, 22:06
matt120 a écrit : 20 avr. 2022, 15:17

je te confirme que c'est exact...j'ai moi-même chopé ce chinchidou dans un pack portfolio à intermarché et la poichigeon était dispo dans un autre pack portfolio.
D'accord merci de la confirmation, tu aurais des photos du pack en question ? Ou une description, et es que tu saurai si il y avait + de pack chinchidou et moins de poichigeon, car comparé à la chinchidou qui est trouvable le poichigeon lui est introuvable quasiment
hélas non, à l'époque et jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je ne prenais pas en photo mes acquisitions pokémon, je sais juste qu'il y avait un portfolio 180 cartes et chinchidou ou poichigeon, quant à la quantité, j'avais acheté 2 chinchidou mais pas de bw15 mais dans mon souvenir, c'était kif kif.
Lilian poke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2020, 19:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poichigeon bw15 promotionnel

Message par Lilian poke »

matt120 a écrit : 27 avr. 2022, 15:12
Lilian poke a écrit : 26 avr. 2022, 22:06

D'accord merci de la confirmation, tu aurais des photos du pack en question ? Ou une description, et es que tu saurai si il y avait + de pack chinchidou et moins de poichigeon, car comparé à la chinchidou qui est trouvable le poichigeon lui est introuvable quasiment
hélas non, à l'époque et jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je ne prenais pas en photo mes acquisitions pokémon, je sais juste qu'il y avait un portfolio 180 cartes et chinchidou ou poichigeon, quant à la quantité, j'avais acheté 2 chinchidou mais pas de bw15 mais dans mon souvenir, c'était kif kif.
Ah d'accord, le classeur était le qu'elle ?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Poichigeon bw15 promotionnel

Message par matt120 »

je savais que j'avais oublié de te répondre...il s'agissait du portfolio (pas un classeur) noir et blanc de base (NB1)...que j'ai toujours, j'ai glissé ma série noir et blanc à l'intérieur et j'ai toujours chinchidou également. :)
Lilian poke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2020, 19:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poichigeon bw15 promotionnel

Message par Lilian poke »

matt120 a écrit : 30 avr. 2022, 15:49 je savais que j'avais oublié de te répondre...il s'agissait du portfolio (pas un classeur) noir et blanc de base (NB1)...que j'ai toujours, j'ai glissé ma série noir et blanc à l'intérieur et j'ai toujours chinchidou également. :)
Ah ok, je pense savoir du qu'elle tu parle mais tu aurais une photo ? Pour être sûre de savoir si on parle bien du même
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Poichigeon bw15 promotionnel

Message par matt120 »

Lilian poke a écrit : 30 avr. 2022, 23:13
matt120 a écrit : 30 avr. 2022, 15:49 je savais que j'avais oublié de te répondre...il s'agissait du portfolio (pas un classeur) noir et blanc de base (NB1)...que j'ai toujours, j'ai glissé ma série noir et blanc à l'intérieur et j'ai toujours chinchidou également. :)
Ah ok, je pense savoir du qu'elle tu parle mais tu aurais une photo ? Pour être sûre de savoir si on parle bien du même
voici des photos recto/verso.

  Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Navle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2022, 21:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poichigeon bw15 promotionnel

Message par Navle »

Salut, je reviens sur cette discussion pas mal de temps après mais sur le portfolio on voyait direct la carte dessus a l'avant comme aujourd'hui avec les booster a l'avant des portfolio ?
Et est-ce que le chinchidou et le poichigeon était protégé dans un blister a l'interieur ou sans rien ? Ou alors complétement séparé, par exemple on donne la carte après avoir acheter le portfolio...
Merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Poichigeon bw15 promotionnel

Message par matt120 »

Salut,

Les cartes n’étaient pas sous blister, c’était plutôt à la façon des tripacks.

De toute façon, à l’époque, on ne donnait pas de cartes à part.
Avatar de l’utilisateur
mattyokai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 20 févr. 2023, 20:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poichigeon bw15 promotionnel

Message par mattyokai »

Je suis allé voir par curiosité sur Cardmarket et il n’y en a aucune en vente.

Les dernières infos :
Tendance des prix - 36,42 €
Prix moyen 30 jours - 21,90 €
Prix moyen 7 jours - 21,90 €
Prix moyen 1 jour -54,50 €

:)
• Collectionneur de cartes japonaises à partir du bloc S/V •
J'aime dormir autant que possible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poichigeon bw15 promotionnel

Message par Willem59 »

mattyokai a écrit : 02 mars 2023, 06:16 Je suis allé voir par curiosité sur Cardmarket et il n’y en a aucune en vente.

Les dernières infos :
Tendance des prix - 36,42 €
Prix moyen 30 jours - 21,90 €
Prix moyen 7 jours - 21,90 €
Prix moyen 1 jour -54,50 €

:)
Ouep mais ça c’est pour toutes les langues confondues… la version FR est introuvable.
Répondre