Debut de collection

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lysli
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2022, 11:40
Genre : ♀️
Magasin :

Debut de collection

Message par Lysli »

Bonjour.
L'engouement de mon enfance réapparaît en meme temps que celui naissant pour mon fils. Les anciennes cartes pokémon ayant probablement terminées a la poubelle avec le temps 😅
J'aimerai commencer une collection. Bon je suis un peu perdue sur comment procéder mais ca c'est une autre histoire.
Je viens vers vous professionnels 😋 car je suis surtout perdue au niveau du nombre de contenus faramineux et de la difference des prix. Je vois de tout sur internet ! Et franchement les magasins ont tres peu de choix. Quels sont les formats les plus avantageux?
Mon fils a des cartes anglaises de part son père et apparemment elles sont moins chère. Des collectionneurs de carte anglaises ici ? C'est vraiment mieu?
Bref si vous auriez des sites. Conseils. Bon plans pour acheter mes premières cartes.
Jaurai aimer commencer par les coffrets elite trainer. Et par les 25 ans anniversary qui me font de l'oeil. Apparemment ce coffret la est plus cher :(
C'est quoi le prix "basique" de ces coffrets.
Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Debut de collection

Message par Pokemania000 »

Salut

alors oui les cartes anglaise sont moins chère (plus éditer que les FR) Mais attention au fausse il y en a as mal que se soit en US ou FR

Les coffrets il y a diffèrent prix selon le type

je te conseil de jeter un cuop d'œil ici il y a toutes les sortie avec le prix REEL des coffret, pack etc ...

apres certains (magasin, boutique en ligne ou membres) gonflent un peux les prix (de quelques euro au double voir le triple)

viewtopic.php?f=64&t=45035
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Lysli
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2022, 11:40
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Debut de collection

Message par Lysli »

Merci. Sauriez vous ou je peux acheter des produits anglais officiels?
Répondre