Ciel rugissant

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Sandystefou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2022, 18:34
Magasin :

Ciel rugissant

Message par Sandystefou »

Bonsoir à tous, je suis en train de compléter la série, mais il me manque 2 cartes et je ne sais pas si elles existes en version française. Il s agît de dracolosse semi full art reverse et de deflaisan semi full art holo. Existe t elles?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ciel rugissant

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Vous pouvez consulter dans le gestionnaire de collection si les cartes existent. Si on a un scan en version française, alors les reverses existent forcément.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Ciel rugissant

Message par macabeyleo »

Sandystefou a écrit : 23 mai 2022, 18:17 Bonsoir à tous, je suis en train de compléter la série, mais il me manque 2 cartes et je ne sais pas si elles existes en version française. Il s agît de dracolosse semi full art reverse et de deflaisan semi full art holo. Existe t elles?
Mon fils a dans sa collection Dracolosse semi-full art en holo et reverse et en français donc elle existe.

Déflaisan semi full art est une rare, elle n'existe pas en holo, il y a la version normale et la reverse. En français également.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Sandystefou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2022, 18:34
Magasin :

Re: Ciel rugissant

Message par Sandystefou »

Merci pour ces infos il ne me reste plus qu' à trouver ce fameux dracolosse..... Bonne continuation
Répondre