Echange sur Nantes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

antoinenantes
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2022, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Echange sur Nantes

Message par antoinenantes »

Bonjour à tous et excusez moi si je poste ce message dans le mauvais forum il n'y en avait pas d'autre adapté.(du moins je n'en ai pas vu)
Donc ma demande ce serait juste savoir si vous connaissez des personnes voulant bien échanger leurs cartes dans le 44.(Pokémon)
J'ai juste ça à dire et merci d'avance pour vos réponses :D
S1lv3r4ng3l
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2022, 18:51
Genre : ♂️
Localisation : 95
Magasin :

Re: Echange sur Nantes

Message par S1lv3r4ng3l »

Hello !

Je me posais la même question pour des échanges dans mon coin ^^ (95)
Je ne crois pas avoir vu de topic mis en évidence pour ça, ce que je trouve étrange :s
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Echange sur Nantes

Message par Pokemania000 »

Salut

alors je crois que c'est dans la parti Présentation il y a un topic "Indiquer d'ou venez vous" ou un truc de ce genre la

Par contre il a été créer il y a un moment maintenant il n'est donc plus vraiment à jour :/
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Echange sur Nantes

Message par loka »

antoinenantes a écrit : 28 mai 2022, 09:21 Bonjour à tous et excusez moi si je poste ce message dans le mauvais forum il n'y en avait pas d'autre adapté.(du moins je n'en ai pas vu)
Donc ma demande ce serait juste savoir si vous connaissez des personnes voulant bien échanger leurs cartes dans le 44.(Pokémon)
J'ai juste ça à dire et merci d'avance pour vos réponses :D
Salut, dans le coin de Nantes, tous les mois, il y a une bourse d'échange au PicWicToys de Saint Sebastien (j'y suis tous les mois et il y a toujours du monde).

Tu as aussi l'asso PokeNantes pour le jeu et les échanges.

Tout ça pour dire qu'il y a du monde ;)
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Répondre