Cartes retrouvées dans classeur

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
barbouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 21 oct. 2015, 15:29
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Cartes retrouvées dans classeur

Message par barbouille »

Bonjour,

cela un long moment que je ne suis pas venu sur ce forum, car mon fils a arrêté sa collection de carte depuis plusieurs années.
En faisant du rangement dans sa chambre, au fond d'un carton, je suis retombé sur un petit classeur (et un autre bien plus imposant) contenant ces cartes "préférées".

Par curiosité et aussi pour financer ses nouveaux projets (Lego, jeu vidéo, etc...), je pensais mettre en vente sa collection de carte et je suis tombé sur 2 cartes en particulier et dont je n'arrive pas retrouvé l'édition pour les ajouter à mon classeur collection que je suis en train de compléter ici.

Voilà j'ai pris en photo les cartes en question :

Image

Image


Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse :)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Cartes retrouvées dans classeur

Message par macabeyleo »

Bonjour,

Il s'agit de cartes Japonaise appartenant à l'extension XY-P c'est à dire les promos XY.

Vous pouvez retrouver ces cartes dans le gestionnaire de collection japonais: https://www.pokecardex.com/collection/jp

A gauche vous cherchez le block XY Era et ensuite quand vous cliquez dessus vous allez trouver XY-P Promotional
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre