Carte promo SWSH exclusives

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Wiki346
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 sept. 2021, 19:43
Genre : ♂️
Magasin :

Carte promo SWSH exclusives

Message par Wiki346 »

Bonjour ! :)

Je continue ma collection de cartes SWSH et je cherche à approfondir celle-ci.
J'aurais besoin de votre aide, j'ai déjà effectué de nombreuses recherches, mais rien de bien concluant.

En dehors ds cartes normales de la collection promo SWSH, je cherche également des cartes qui seraient sorties uniquement dans certains pays, pas uniquement en francophone.

Par exemple, il existe la carte SWSH028 ANG avec écrit dessus EBGAMES ou encore avec la même carte avec écrit Gamestop, qui sont des versions exclusives qui ont été distribuées dans ces enseignes. Ou encore certaines cartes General Mills avec un holo différent du français.

Si vous avez connaissance de certaines exclus qui font partie de la série SWSH, cela m'intéresse fortement.

Merci d'avance. Bonne journée à vous.
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: Carte promo SWSH exclusives

Message par daimops »

série SWSH ? c'est juste un brick à brack de cartes qui sorte en dehors des extensions.

Si tu en veux il y a les cartes de ligue et de championnat et il y a aussi un tas de cartes promo en japonais qui ne sorte jamais à l'international.
Avatar de l’utilisateur
remip
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2016, 18:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte promo SWSH exclusives

Message par remip »

Wiki346 a écrit : 02 juin 2022, 21:10 Bonjour ! :)

Je continue ma collection de cartes SWSH et je cherche à approfondir celle-ci.
J'aurais besoin de votre aide, j'ai déjà effectué de nombreuses recherches, mais rien de bien concluant.

En dehors ds cartes normales de la collection promo SWSH, je cherche également des cartes qui seraient sorties uniquement dans certains pays, pas uniquement en francophone.

Par exemple, il existe la carte SWSH028 ANG avec écrit dessus EBGAMES ou encore avec la même carte avec écrit Gamestop, qui sont des versions exclusives qui ont été distribuées dans ces enseignes. Ou encore certaines cartes General Mills avec un holo différent du français.

Si vous avez connaissance de certaines exclus qui font partie de la série SWSH, cela m'intéresse fortement.

Merci d'avance. Bonne journée à vous.
Je voudrais juste te préciser que la carte SWSH28 est aussi disponible en français avec le logo EBGAMES ou Gamestop. C'est aussi le cas pour les autres promo sorties dans ces enseignes. En effet, ces enseignes existent au Canada et les cartes ont profité des 2 langues dans ce pays (je le sais car je l'ai en français).
Wiki346
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 sept. 2021, 19:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte promo SWSH exclusives

Message par Wiki346 »

daimops a écrit : 02 juin 2022, 22:14 série SWSH ? c'est juste un brick à brack de cartes qui sorte en dehors des extensions.

Si tu en veux il y a les cartes de ligue et de championnat et il y a aussi un tas de cartes promo en japonais qui ne sorte jamais à l'international.
Ces cartes ne font pas partie de la série promo SWSH :) Justement ce sont toutes les cartes qui ne sont pas à l'intérieur des extensions. Les japonaises et cartes de la ligue ne font pas partie de la série SWSH.
remip a écrit : 02 juin 2022, 22:26
Je voudrais juste te préciser que la carte SWSH28 est aussi disponible en français avec le logo EBGAMES ou Gamestop. C'est aussi le cas pour les autres promo sorties dans ces enseignes. En effet, ces enseignes existent au Canada et les cartes ont profité des 2 langues dans ce pays (je le sais car je l'ai en français).
Ha bon!? J'ai bien fais de faire ce message en tout cas, sur les recherches effectuées je ne suis jamais tombé sur ces cartes en français, elles doivent être très très compliquée à trouver, c'est intéressant.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Carte promo SWSH exclusives

Message par macabeyleo »

La voilà en Français.


remip a écrit : 02 juin 2022, 22:26 Je voudrais juste te préciser que la carte SWSH28 est aussi disponible en français avec le logo EBGAMES ou Gamestop. C'est aussi le cas pour les autres promo sorties dans ces enseignes. En effet, ces enseignes existent au Canada et les cartes ont profité des 2 langues dans ce pays (je le sais car je l'ai en français).
Tu aurais une photo de celle de Gamestop en FR s'il te plaît, c'est pour pouvoir l'ajouter dans les versions des cartes, il nous faut une preuve de l'existence. :D
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Wiki346
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 sept. 2021, 19:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte promo SWSH exclusives

Message par Wiki346 »

Je ne trouve absolument aucune carte SWSH028 de ce type en français en vente, et pourtant j’ai regardé un peu partout. Si quelqu’un se décide à s’en séparer, je suis disponible pour en discuter.
Merci à vous en tout cas, je vais augmenter mes recherches.

Vous avez des idées sur d’autre carte assez « rare » de ce genre pour cette série à part la SWSH028?
Avatar de l’utilisateur
remip
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2016, 18:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte promo SWSH exclusives

Message par remip »

macabeyleo a écrit : 02 juin 2022, 23:34 La voilà en Français.


remip a écrit : 02 juin 2022, 22:26 Je voudrais juste te préciser que la carte SWSH28 est aussi disponible en français avec le logo EBGAMES ou Gamestop. C'est aussi le cas pour les autres promo sorties dans ces enseignes. En effet, ces enseignes existent au Canada et les cartes ont profité des 2 langues dans ce pays (je le sais car je l'ai en français).
Tu aurais une photo de celle de Gamestop en FR s'il te plaît, c'est pour pouvoir l'ajouter dans les versions des cartes, il nous faut une preuve de l'existence. :D
Personnellement j'ai aussi la "EBGAMES". Je m'étais dis que la Gamestop devait aussi exister en français, mais peut-être que pour cette enseigne ce n'est pas le cas.
Wiki346
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 sept. 2021, 19:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte promo SWSH exclusives

Message par Wiki346 »

Petit retour par rapport à ce sujet.

Après des heures et des heures de recherches, j’ai réussi à trouver uniquement UN seul vendeur pour cette carte que j’ai reçue aujourd’hui. Je suis également possesseur de cette SWSH028 EB GAMES en français :D

Je suis donc maintenant à la recherche de nouvelles cartes, en français ou non, qui sont tout aussi atypique ou difficile à trouver en SWSH Promo :)
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte promo SWSH exclusives

Message par toutoune134 »

Wiki346 a écrit : 17 juin 2022, 09:55 Petit retour par rapport à ce sujet.

Après des heures et des heures de recherches, j’ai réussi à trouver uniquement UN seul vendeur pour cette carte que j’ai reçue aujourd’hui. Je suis également possesseur de cette SWSH028 EB GAMES en français :D

Je suis donc maintenant à la recherche de nouvelles cartes, en français ou non, qui sont tout aussi atypique ou difficile à trouver en SWSH Promo :)
Il y en aurai qui t'intéresserait parmi celles ci ?

Image
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Wiki346
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 sept. 2021, 19:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte promo SWSH exclusives

Message par Wiki346 »

Non merci, j'essaye de compléter les promo éstempillées SWSH dans un premier temps :)
Répondre