Etb eb7 officielles ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Etb eb7 officielles ?

Message par Nionis »

Bonjour bonjour,

Je souhaite acheter les 2 etb de évolution céleste (eb7) et j'ai trouvé cette annonce sur eBay, cependant au vu du prix et de l'unique photo je ne sais pas si se sont des vrais quelqu'un serait il me le confirmer?
Image

De manière plus générale y'a t'il un moyen de reconnaître une vraie etb d'une fausse?

Merci d'avance pour vos réponses :D
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Etb eb7 officielles ?

Message par viddy02 »

Bonjour, ça n'existe pas les fausses etb.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: Etb eb7 officielles ?

Message par Nionis »

Bon bah ça règle la question alors merci :)
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: Etb eb7 officielles ?

Message par Yumiqote »

Je ne vois pas pourquoi les fausses ETB n'existeraient pas : c'est probablement plus facile de copier le packaging de ces boîtes que d'imprimer les dites cartes et les faussaires le font déjà très bien. Il est cependant très simple et peu coûteux de trouver des boîtes vides officielles (de l'ordre de quelques euros pour une extension comme Evolution Céleste), il est donc très probable que les boîtes soient des vraies.

Maintenant la vraie question c'est de savoir si ce qu'il y a à l'intérieur est du même acabit : les boîtes sont elles toujours scellées ? Si oui avec le bon plastique ? SI non les boosters ont ils été pesés, recollés ? Difficile de répondre à toutes ces questions avec cette seule photo. Disons que je serai moins catégorique que mon voisin du dessus :p
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: Etb eb7 officielles ?

Message par Nionis »

Maintenant que je l'ai reçu je peux vous confirmer que c'était bien une ETB officielle en tout cas ;)
Répondre