Bilan d'une gradation de 101 cartes chez AP Grading

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

SushiTime080
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2022, 01:07
Genre : ♂️
Magasin :

Bilan d'une gradation de 101 cartes chez AP Grading

Message par SushiTime080 »

Bonjour,
J'ai envoyé il y a un 3 semaines 101 cartes chez ap grading toutes sorties de booster ou des promotionnelles (excepté 1 dont je ne parle pas).

Donc au final j'ai récupéré :
- 1 noté 7,5 / 10
- 7 noté 8 / 10
- 16 noté 8,5 / 10
- 66 noté 9 / 10
- 9 noté 9,5 / 10

Je n'arrive pas à comprendre que sur 100 cartes toutes sorties de booster je n'arrive pas à en avoir ne serait-ce qu'une seule certifiée 10/10 dans l'ensemble.
Je me suis sois fait descendre à cause de centrage soit sur la surface la plupart du temps.

Sinon dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait, de nombreux 9/10, mais pour le reste énormément déçu.
J'hésite à renvoyer de futures cartes chez eux car très frustré par certaines notes et par l'inexistence d'une note maximale.

Mais sinon je les trouve ils sont top pour leur rapidité de gradation, leur communication et leur sécurité d'envoi.

J'espère que certaines personnes me diront ce qu'ils ont pensé des services de ap grading et d'éventuellement me conseiller de meilleurs entreprises.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bilan d'une gradation de 101 cartes chez AP Grading

Message par Frgwen57 »

Bonjour, par curiosité tu as payé combien pour le lot et tu as attendu combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Bilan d'une gradation de 101 cartes chez AP Grading

Message par AlphaCoreLatios »

Pas de bol mais c'est le jeu. Sortir une carte 10 / 10 même récente c'est très difficile compte tenu de la sur production et de la non perfection des chaînes d assemblage, c'est comme chercher un pokemon shiny à l'époque de la version rouge

Pour moi ces rations sont pas étonnant.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SushiTime080
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2022, 01:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bilan d'une gradation de 101 cartes chez AP Grading

Message par SushiTime080 »

Bonjour,
Pour répondre à ta question, j'ai payé 1700€ pour les 101 cartes et j'ai attendu 3 semaines.
La communication était bonne étant donné qu'ils répondaient à mes mails, la protection du colis est top et en vrai on ne peut pas dire qu'ils ont mal fait leur travail car globalement le bilan est assez représentatif mais juste un peu frustrant de ne pas voir de 10 sur 101 cartes.
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bilan d'une gradation de 101 cartes chez AP Grading

Message par Frgwen57 »

SushiTime080 a écrit : 13 juin 2022, 00:24 Bonjour,
Pour répondre à ta question, j'ai payé 1700€ pour les 101 cartes et j'ai attendu 3 semaines.
La communication était bonne étant donné qu'ils répondaient à mes mails, la protection du colis est top et en vrai on ne peut pas dire qu'ils ont mal fait leur travail car globalement le bilan est assez représentatif mais juste un peu frustrant de ne pas voir de 10 sur 101 cartes.
merci pour ta réponse .... oui le 10 est un graal en ce moment je crois .... les cartes ont souvent des défauts actuellement comme d'autres ont déjà dit ici aussi
Répondre