Carte dracaufeu v à un défaut d'impression

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

arcet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2022, 02:28
Magasin :

Carte dracaufeu v à un défaut d'impression

Message par arcet »

Bonjour, j'ai ouvert un bosster stars étincelantes, et je suis tombé sur la carte dracaufeu secrète, mes j'ai remarqué qu'elle avez un point noir sur la lettre explosion je voulais savoir ci ça luis fait perdre de la valeur. Car j'ai ouvert pas male de bosster pour enfin l'avoir.
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Carte dracaufeu v à un défaut d'impression

Message par Vincelwald »

Bonjour
Il n'y a pas de carte Dracaufeu V secrète dans Stars Etincelantes... J'imagine que vous voulez dire la V Full Art Alternative?
Et pour répondre à votre question, oui évidemment, tous les points blancs/défauts sur une carte lui font perdre de la valeur!
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte dracaufeu v à un défaut d'impression

Message par evoHD »

Bonjour,

Je pense qu'effectivement l'auteur réfère au dragon de feu V alternative dont une compétence est "Explosion de chaleur". N'hésitez pas à partager une photo de votre carte.
La majorité des defaults d'usine (dont les erreurs d'impression en font partie) font baisser la "valeur" des cartes car qui voudrait d'une carte avec un défaut ?

Il existe des cas très rares de gain de "valeur" (et encore...) quand le défaut est aberrant tel que : carte crimpé/cadrage de l'espace voir misscut complet et autre holobleed pour ne citer qu'eux.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
arcet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2022, 02:28
Magasin :

Re: Carte dracaufeu v à un défaut d'impression

Message par arcet »

Bonjour, malgré tout les efforts je n'arrive pas à mettre une photo de ma carte dracaufeu, je vous laisse mon Instagram, ou vous pourrez la voir et on peut en discuter sur le forum. Merci pour vôtre compréhension et vôtre soutien. Mon Instagram est m.ssk94
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte dracaufeu v à un défaut d'impression

Message par toutoune134 »

arcet a écrit : 18 juin 2022, 19:25 Bonjour, malgré tout les efforts je n'arrive pas à mettre une photo de ma carte dracaufeu, je vous laisse mon Instagram, ou vous pourrez la voir et on peut en discuter sur le forum. Merci pour vôtre compréhension et vôtre soutien. Mon Instagram est m.ssk94
ton compte instagram est privé si c'est bien celui là
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
arcet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2022, 02:28
Magasin :

Re: Carte dracaufeu v à un défaut d'impression

Message par arcet »

Bonjour, non c'est pas ça, c'est m.ssk94 envoyé moi un message et je vous réponds pour que vous puissiez pvoir ma carte dracaufeu avec le défaut. Et en discute sur le forum. Merci à vous
Répondre