Evoli néo discovery japonais no133

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Evoli néo discovery japonais no133

Message par Nionis »

Bonjour,

Je crée ce petit topic car je recherche la carte suivante :

Image

(L'image ne m'appartient pas je l'ai trouvé sur Pokepedia)
En effet je possède le noctali 32/75 de néo discovery et j'espère bientôt le mentali 20/75 (si quelqu'un le possède et souhaite l'échanger je suis preneur :D ) et j'aimerais obtenir cet Evoli qui fait partie de la même grande illustration.
Il me semble que celui ci n'existe que en japonais car nous avons une illustration différente dans notre set international.
Du coup je souhaiterais juste savoir si cette carte n'existe effectivement pas en français et si jamais quelqu'un veut bien me l'échanger ce serait avec plaisir.

Je suis pas sur que ça aille sur ce topic ou celui échange étant donné que c'est surtout pour une information mais n'hésitez pas à bouger mon topic si jamais je ne suis pas à la bonne place :p
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Evoli néo discovery japonais no133

Message par toutoune134 »

La carte n'existe effectivement pas en français avec cette illustration, il s'agit d'une carte promotionnelle sortie au japon mais jamais chez nous. Ca risque d'être compliqué de trouver à l'échange, mais tu peux trouver sa fiche cardmarket ici et l'acheter pour moins de 20€.
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: Evoli néo discovery japonais no133

Message par Nionis »

Merci de ta réponse super effectivement il me semblait bien.
C'est bien dommage qu'ils aient fait une illustration différente pour le set français.
Il n'y a qu'un seul vendeur français pour cette carte et vu le prix je crois que je vais devoir chercher loin dans le monde ahah :p
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Evoli néo discovery japonais no133

Message par toutoune134 »

Nionis a écrit : 20 juin 2022, 15:03 Merci de ta réponse super effectivement il me semblait bien.
C'est bien dommage qu'ils aient fait une illustration différente pour le set français.
Il n'y a qu'un seul vendeur français pour cette carte et vu le prix je crois que je vais devoir chercher loin dans le monde ahah :p
Les vendeurs bien notés sont généralement fiables, peu importe leur pays. J'ai commandé dans l'Europe entière via cardmarket et n'ai jamais eu de problème. Il faut juste être patient car les lettres peuvent mettre plusieurs jours voir semaine à arriver.

Et pour être exact le japon a aussi eu la même illustration dans leur set, techniquement on a bien eu la même qu'eux :D :

Image
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Répondre