Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Metazy
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Metazy »

Salut à tous, je vais vous partager l'ouverture d'un coffret Noadkoko exceptionnel ouvert à l'instant :D

Il faut savoir que je cherche encore cinq cartes de la série dont le Mewtwo Rainbow et comme vous le savez il n'existe que trois Pokémons dans leur version rainbow sur la série...

Premier booster : j'arrive sur la dernière carte, une rainbow, je laisse glisser la reverse, je vois que c'est un Pokémon...Dracolosse Rainbow ! Raté :/
Deuxième booster : une holo
Troisième booster : rebelotte, Pokémon rainbow... Je me dis que ça ne peut pas être encore Dracolosse, que c'est Mewtwo et que l'ouverture sera exceptionnelle... Et bien non, c'est Melmetal ! (je me souvenais même plus qu'il était dans la série en rainbow :s )
Quatrième booster : une holo


Je me plains pas du tout surtout que je mets la main sur deux superbes cartes que je n'avais pas mais je vous raconte pas l'ascenseur émotionnel...

Je repars à la recherche de ce fichu Mewtwo et espère aussi avoir autre chose que Tortank (déjà 4X) en Pokémon radieux :D

Bonne ouvertures à toutes et à tous ! :)
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Arkane »

Avatar de l’utilisateur
Lunia
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 25 juil. 2021, 08:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Lunia »

J'ai ouvert 3 boosters pour l'instant et j'ai eu une V (Betochef ), deux Holo (Dracaufeu et Sulfura) et une rare reverse (Nymphali) ^^
Metazy
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Metazy »

Deux coffrets Noadkoko

Dracolosse VSTAR X2 sur le même coffret... Une super bien centré et l'autre catastrophique. Au moins je saurais laquelle vendre :D (heureusement que j'avais pas déjà cette carte)

Un autre coffret ouvert à l'instant avec Dracolosse V (encore lui...) et un booster complètement bugué avec douze cartes.
J'arrive à l'emplacement de la reverse... Florizarre radieux, super, une de mes proies ! Je continue... Ramoloss reverse... Et je vois une carte argentée brillante derrière... Pas le Mewtwo mais le prof en full art :)
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Arkane »

Ouverture d'un coffret evoli radieux. :)

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/33/c1nf.jpg
Avatar de l’utilisateur
Zwiffi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 04 déc. 2021, 17:25
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Zwiffi »

J'ai ouvert 3 packs Noadkoko de chez Cultura.

Sur le 1er pack :
- 2 Dracaufeu radieux (Oui oui)
- 1 Mewtwo Full Art
- 1 Mewtwo-V

Et sur les 2 autres, des basiques tels que Dracolosse (Mais Kawayoo donc super heureuse), Mewtwo Vstar, Melmetal-V, Melmetal Vstar, bref, très chanceuse, Floziarre radieux, 1 module leurre.

J'avoue que je suis contente pour juste 3 packs !

PS : J'ai acheté cette extension UNIQUEMENT pour les quelques cartes illustrées par Sowsow, Shibuzoh., Kawayoo & Komiya.
J'ai même pécho l'extension japonaise JUSTE pour le Salamèche de Saya Tsuruta en carte promo. J'ai TELLEMENT hâte qu'ils sortent les packs Pokemon GO Carapuce, Bulbizarre & Salamèche en France. Enfin s'ils le font.
(fe) Recherches de TOUTE carte SAYA TSURUTA (fe)
(dr) N'hésitez pas à me mp ;) (dr)
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Rondoudoudou »

Sur une ETB :
Monaflemit V
Monaflemit full art
Mewtwo V
Mewtwo Vstar
(Forcément la promo de Mewtwo full art)
Florizare radieux
Metamorph sous un mimigal

Vraiment une bonne pioche!
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Cogito »

Ouvrir une Pokéball pogo et tomber sur un noadkoko V , c'est déjà pas folichon .
Sur la planche de stickers , avoir simplement deux mini autocollants ridicule , ça fait regretter les jetons en plastiques

Mais avoir une Pokéball ou l'impression de l'étiquette (cerclage) déteint dessus , c'est quand même le ponpon pour le coup


Faites attention , cela peut vous arriver. Et ça ne par par en frottant avec le doigt , ni avec une éponge et du savon de Marseille....
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par loka »

Ouverture d'un coffret d'équipe sagesse (bleu), donc 6 boosters :
- Betochef V Fullart (73/78)
- Tortank Radieux
- Florizarre Radieux
- Dracaufeu Holo
- Pikachu reverse (28/78)

Très content de cette ouverture, ce sont les premiers radieux que je pioche et je n'avais jusqu'à présent ni le dracaufeu holo, ni le pikachu holo (que j'ai eu en reverse)

J'ai les 2 autres coffrets qu'on va ouvrir avec madame, j'espère avoir aussi du bon :p
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par loka »

Ouverture du coffret d'équipe jaune (toujours 6 boosters) :
- Dracolosse V Full Art (76/88)
- Dracolosse VStar Rainbow (81/78)
- Pikachu Holo (je ne l'avais pas)
- Dracolosse V

Ouverture du coffret d'équipe rouge (toujours 6 boosters) :
- Recherche Professorales (trainer fullart 78/78)
- Keunotor reverse Metamorph
- Samurai holo (je ne l'avais pas)
- Melmetal Holo et reverse (sur le même booster - je ne l'avais pas)
- Dracolosse V

Ouverture d'un ETB (10 boosters) :
- Tortank radieux
- Bétochef V FullArt (73/78) (que j'ai eu dans le même booster que le tortank radieux)
- Mewtwo VStar (31/78)
- Dracolosse V (encore...)
- Monaflèmit V
- Dracaufeu holo
- Leuphorie reverse
- Electhor reverse
- Nymphali reverse

Dracolosse V trois fois, 1 par coffret (et je l'avais déjà en double car eu dans un coffret noadkoko et sur la précédente ETB...).

Plutôt content de la pioche
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Anonyme »

Vraiment pas chanceux avec cette ouverture de deux coffrets équipes bleue et jaune.
1 seule V avec Melmetal et 11 holo.
1 metamorph sous un mimigal et 3 ou 4 holo reverse mais ça reste globalement pourri pour 12 boosters !
J’ai encore un coffret evoli radieux à ouvrir mais je me tate à le revendre et acheter la promo séparément vu le ratio de mmm jusque là. A part un coffret bravoure intéressant avec mewtwo alt et dracaufeu radieux, le bilan de mes ouvertures est globalement très décevant sur cette série. Vivement un display eb11 pour renouer avec un semblant de quota
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par oyo78690 »

Cogito a écrit : 27 août 2022, 17:25 Ouvrir une Pokéball pogo et tomber sur un noadkoko V , c'est déjà pas folichon .
Sur la planche de stickers , avoir simplement deux mini autocollants ridicule , ça fait regretter les jetons en plastiques

Mais avoir une Pokéball ou l'impression de l'étiquette (cerclage) déteint dessus , c'est quand même le ponpon pour le coup


Faites attention , cela peut vous arriver. Et ça ne par par en frottant avec le doigt , ni avec une éponge et du savon de Marseille....
Malheureusement je pense que toutes les ball Pokémon go ont ce défaut avec des amis ont en a pris 3 et les 3 avait le même soucis d'impression sur la ball , après le ratio c'est toujours pareil ou ta de la chance ou pas , nous aussi c'était plutôt décevant dans 1 noadkoko v dans l'autre melmetal v et l'autre la mieux je dirais florizarre radieux et pas un metamorph
Metazy
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Metazy »

Ouverture d'un coffret équipe rouge et... rien

Heureusement que j'avais pas la promo full art (mal centrée) et le pins !

Je vais sûrement tenter de trouver un coffret d'une des autres couleurs mais je pense que ce sera mon dernier...
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
Lunia
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 25 juil. 2021, 08:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Lunia »

Dernier booster du coffret Noadkoko : Dracolosse V. Très contente ! Je ne l'avais encore jamais eu en carte ! :D

Me reste encore l'ETB à ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Mishy »

Ouverture de deux Hyperball PoGo, soit 6 boosters : 6 holos, une holo reverse (Lokhlass)

Voilà, voilà...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Bulbi95 »

Mishy a écrit : 04 sept. 2022, 20:03 Ouverture de deux Hyperball PoGo, soit 6 boosters : 6 holos, une holo reverse (Lokhlass)

Voilà, voilà...
T'as pas de bol dis donc... :s
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
JoeSlash
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 févr. 2021, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par JoeSlash »

Ouverture d'une ETB hier soir, ça faisait un bout de temps que l'on avait rien ouvert avec ma chérie ! :p

Très bon ratio, nous avons sorti Dracolosse V, Dracolosse V-Star, Dracolosse V FA, Bétochef V & Module Leurre Gold !

Ce soir, j'ai ouvert 12 boosters issus de deux Coffrets Évoli, moins fou fou, tirage tout de même de Bétochef V FA Alternative & au 11ème booster .... Dracaufeu Radieux !!! (fi)

Je suis refait pour la soirée juste avec cette carte, avec un cadrage parfait, qui plus est ! 8)

(fi) Joe (fi)
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par loka »

Ouverture d'une pokeball (3 boosters) :
- Melmetal VMAX (48)
- Melmetal V (47)
- Tortank reverse
- Florizarre reverse
- Nymphali Holo

Sachant que je n'avais aucune des 2 Melmetal (et qu'il me manquait aussi Florizarre reverse), très content sur 3 boosters !
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par oyo78690 »

Mishy a écrit : 04 sept. 2022, 20:03 Ouverture de deux Hyperball PoGo, soit 6 boosters : 6 holos, une holo reverse (Lokhlass)

Voilà, voilà...
Vraiment dèg pour toi les ball ont un super ratio normalement ( au vu de mes ouvertures et de youtube ) un collègue a moi ouvre ça première ball depuis des années et hop mewtwo alt et ont en ouvert d'autre le ratio a toujours été bon la prochaine sera la bonne :)
Poke_Stephane
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 27 sept. 2021, 20:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Poke_Stephane »

Coucou
3 Pokéball Pokémon GO (soit 9 boosters) avec 7 holos + 1 Monaflémit V + 1 Dracolosse Vstar
(51 euros d'ouvertures pour à peine 10/15 euros de cartes ... parfois mieux vaut cibler ses préférences et acheter à l'unité)
Avatar de l’utilisateur
Luz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 30 sept. 2015, 17:20
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Luz »

Ouverture d’une ETB :
  Image
Achats ou échanges réussis avec : Linkdu83, Cha_Sunghee, Matteolegremlins, Speedy60, Craqui, 3l3ktr0, Elowi, Choubby, Pikastore, DelphinoPiano, Phylla
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Bulbi95 »

Luz a écrit : 11 sept. 2022, 08:33 Ouverture d’une ETB :
  Image
Cool! :D
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par loka »

Ouverture de 2 mini tin (donc 4 boosters au total) :
- 4 Holo (Tortank, Florizarre, Dracaufeu, Pikachu)

C'est pas les pire mais je les ai déjà :(

Même les reverses je l'ai avait déjà -_-
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
markois
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 06 déc. 2021, 13:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par markois »

Bonjour,
J'ai une question concernant des échanges de cartes holos de cette série. Sachant qu'elles tombent plus souvent dans les boosters du fait qu'il n'y ai pas de rares, est ce qu'une holo de Pokemon Go a la même rareté qu'une holo d'une autre série ?
Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par evoHD »

markois a écrit : 12 sept. 2022, 11:44 Bonjour,
J'ai une question concernant des échanges de cartes holos de cette série. Sachant qu'elles tombent plus souvent dans les boosters du fait qu'il n'y ai pas de rares, est ce qu'une holo de Pokemon Go a la même rareté qu'une holo d'une autre série ?
Merci pour votre réponse.
Non - les HOLO POGO ont des prix comme des communes sauf quelques exceptions (Drac par exemple)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Répondre