Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ironsebo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2022, 12:59
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Ironsebo »

Bonjour à tous

Ouverture d’un coffret noadkoko ce matin (j’en ai un autre que j’ouvrirai plus tard)

3 holo dont un dracaufeu
Et un beau dracolosse V !

Content pour dracolosse 😁

Image
Avatar de l’utilisateur
Flixy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 25 sept. 2021, 21:04
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Flixy »

Deux coffrets Noadkoko
  Image
Plutôt pas mal !
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par LexaY »

Ouverture au fil de ces dernières semaines de 6 coffrets :

1 avec Melmetal V
2 avec Mewtwo V
1 avec l'incubateur gold
1 avec le prof rainbow + Melmetal FA ( :) Je voudrais plus de coffrets comme ça !)
1 coffret avec rien du tout :s

C'est vraiment tout ou rien dans cette série d'après ce que je vois de l'ensemble des ouvertures. Certains ont eu des coffrets de fous, d'autres des coffrets avec une simple V dedans, et pas mal de coffrets "vides". Vu le prix des items de cette série, il devrait y avoir un minimum, mais bon, c'est le même débat à chaque fois.

J'espérais avoir les radieux, tant pis. On verra sur les prochains items si j'en trouve...

No comment sur la qualité de la production... :/
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
kmaelys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2021, 01:25
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par kmaelys »

Salut à tous,

Pour ma part extrêmement déçue du ratio,
4 coffrets ouverts que j'ai eu du mal à me payer, et vraiment rien eu de fou.
1 Mewtwo Vstar, 3 V (La plus belle Dracolosse, Bétochef et Noadkoko d'Alola), et sinon que des Holos.
Jamais été si déçue de dépitée par une serie pokémon, surtout que je vois un paquet de gens drop des trucs de fou style Dracaufeu Radieux ou Mewtwo Alt.

Je ne sais pas si j'en racheterais...

Voila pour moi ! En vous souhaitant bonne luck :D
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Lnoirrionl »

Question., La metamorph ils l'ont fait en reverse où il se sont viandé sur ça ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par EliotFR »

Deuxième coffret et toujours la loose :
Melmetal V 47 / Sarmurai HOLO 26 / Ronflex HOLO 55 / Leviator HOLO 22 ( encore ).

Toujours pas l'ombre de métamorphe.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Anonyme »

C’est quoi le truc avec metamorph? Il est plus rare?
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Grostef76 »

Anonyme a écrit : 14 juil. 2022, 11:02 C’est quoi le truc avec metamorph? Il est plus rare?
Métamorph n'apparaît pas en tant que tel. Il est caché derrière un autre Pokémon, via un autocollant sur la carte.
Il y a un petit symbole métamorph sur la carte, à côté du numéro de la série, qui signale que la carte est spéciale.
Pour l'instant, je n'en ai eu qu'un, qui prenait la place d'une reverse.
Je ne sais pas si toutes les cartes sont susceptibles de cacher un métamorph ou s'il se trouve toujours derrière la reverse.
Avatar de l’utilisateur
remip
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2016, 18:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par remip »

Grostef76 a écrit : 14 juil. 2022, 11:33
Anonyme a écrit : 14 juil. 2022, 11:02 C’est quoi le truc avec metamorph? Il est plus rare?
Métamorph n'apparaît pas en tant que tel. Il est caché derrière un autre Pokémon, via un autocollant sur la carte.
Il y a un petit symbole métamorph sur la carte, à côté du numéro de la série, qui signale que la carte est spéciale.
Pour l'instant, je n'en ai eu qu'un, qui prenait la place d'une reverse.
Je ne sais pas si toutes les cartes sont susceptibles de cacher un métamorph ou s'il se trouve toujours derrière la reverse.
Le métamorph prend toujours la place de la reverse et est toujours caché derrière un Mimigal, un Chamallot, ou un Keunotor.
ModeC
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2022, 10:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par ModeC »

J'ai ouvert 8 coffrets et pas de Métamorph. J'ai l'impression qu'il est assez rare quand même :(
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par LexaY »

ModeC a écrit : 14 juil. 2022, 16:34 J'ai ouvert 8 coffrets et pas de Métamorph. J'ai l'impression qu'il est assez rare quand même :(
Pas plus qu'une reverse rare je pense. En 6 coffrets j'en ai eu 3 (toujours derrière des Keunotor reverse). Comme d'habitude ça dépend de notre chance à la pioche.
Bien que je trouve que cette série n'est pas folle niveau illu et choix des pokémons (c'est totalement subjectif, je n'aime pas le look de Melmetal, du charpentier et d'autres), le système des Métamorph est vraiment rigolo. Ca change.

Par contre à la question Metamorph existe-t-il en reverse, je n'ai pas de réponse. Ce serait bizarre que ce ne soit pas le cas, mais je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà eu.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Lcfsat
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 23 sept. 2021, 11:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Lcfsat »

J'apporte ma contribution !
2 coffrets noadkoko :

Dans le premier
1 melmetal v
1 recherche prof full art
1 metamorph chamallot

Dans le second
3 melmetal v (oui oui...)
1 metamorph keunotor
1 Dracaufeu reverse
1 tortank reverse

4 melmetal v en 2 coffrets, sans commentaire...
Dernière modification par Lcfsat le 15 juil. 2022, 11:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Anonyme »

Lol, merci. J'en ai trouvé deux dans mon classeur... du coup j'ai plus mimigal reverse :D
Utilisateur 376604 supprimé
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Utilisateur 376604 supprimé »

J'ouvre ce soir mon premier pokemon Go. Bien que sur le principe j'étais pas trop chaud pour ouvrir cette extension. Entre les cadences de fou pour sortir autant de collections dans de cours laps de temps et la réduction des couts... On sort des cartes bof bof. J'ai retournés 2 fois des colis car les cartons étaient mal imprimés.

Et j'ai surtout l’impression que depuis le rachat de leur imprimeur, Millénium, c'est plus de la super qualité les cartes.

Bon conernant le ratio c'est ce soir :D
Pokowens
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 août 2021, 16:00
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Pokowens »

Un coffret Noadkoko ouvert et... Mewtwo VSTAR rainbow et Mewtwo V alt. Pas mal :p
Latverian
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2021, 15:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Latverian »

Lnoirrionl a écrit : 13 juil. 2022, 16:39 Question., La metamorph ils l'ont fait en reverse où il se sont viandé sur ça ?
Il semblerait qu’il n’y ait pas de reverse sur le Metamorph. J’en ai chopé 7, toutes Holo et de ce que j’ai pu voir sur les mises en vente et les unboxing, pas une seule reverse.
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Bulbi95 »

Salut! Ouverture du coffret noadkoko en italien (oui oui en italien)
Résultat: absolument rien! et une holo en double :s
:s
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Anonyme »

Latverian a écrit : 17 juil. 2022, 14:05
Lnoirrionl a écrit : 13 juil. 2022, 16:39 Question., La metamorph ils l'ont fait en reverse où il se sont viandé sur ça ?
Il semblerait qu’il n’y ait pas de reverse sur le Metamorph. J’en ai chopé 7, toutes Holo et de ce que j’ai pu voir sur les mises en vente et les unboxing, pas une seule reverse.
7 ??? La vache !! T'as acheté combien de coffrets? :D :D :D
Latverian
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2021, 15:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Latverian »

Anonyme a écrit : 18 juil. 2022, 17:25
Latverian a écrit : 17 juil. 2022, 14:05

Il semblerait qu’il n’y ait pas de reverse sur le Metamorph. J’en ai chopé 7, toutes Holo et de ce que j’ai pu voir sur les mises en vente et les unboxing, pas une seule reverse.
7 ??? La vache !! T'as acheté combien de coffrets? :D :D :D

10 coffrets et j’ai eu autant de Dracaufeu Holo et reverse 😅
ModeC
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2022, 10:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par ModeC »

Latverian a écrit : 18 juil. 2022, 20:48
Anonyme a écrit : 18 juil. 2022, 17:25

7 ??? La vache !! T'as acheté combien de coffrets? :D :D :D

10 coffrets et j’ai eu autant de Dracaufeu Holo et reverse 😅
Wouah mais c'est fou, moi en 8 j'ai eu aucune de ces trois cartes :o
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
Latverian
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2021, 15:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Latverian »

ModeC a écrit : 18 juil. 2022, 21:03
Latverian a écrit : 18 juil. 2022, 20:48


10 coffrets et j’ai eu autant de Dracaufeu Holo et reverse 😅
Wouah mais c'est fou, moi en 8 j'ai eu aucune de ces trois cartes :o

Non mais j’ai eu des taux de drops insensés!
1er coffret: Dracaufeu radieux, Dracaufeu Holo, Keunotor Metamorph et Melmetal Vmax Rainbow.
Ça a donné le ton pour la suite de mes ouvertures, dans un autre coffret j’ai eu Noadkoko V, Melmetal Vmax, Betochef V FA et Noadkoko V FA. Depuis j’ai les 3 radieux en double, la Vstar Gold de Mewtwo, 4 Dracolosse V, 3 Dracolosse Vstar et quelques V. Malgré tout, j’ai quand même eu 2 coffrets dans le lot avec que des Holo ou une seule V 🤷🏻‍♂️
ModeC
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2022, 10:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par ModeC »

Latverian a écrit : 18 juil. 2022, 21:15
ModeC a écrit : 18 juil. 2022, 21:03 Wouah mais c'est fou, moi en 8 j'ai eu aucune de ces trois cartes :o

Non mais j’ai eu des taux de drops insensés!
1er coffret: Dracaufeu radieux, Dracaufeu Holo, Keunotor Metamorph et Melmetal Vmax Rainbow.
Ça a donné le ton pour la suite de mes ouvertures, dans un autre coffret j’ai eu Noadkoko V, Melmetal Vmax, Betochef V FA et Noadkoko V FA. Depuis j’ai les 3 radieux en double, la Vstar Gold de Mewtwo, 4 Dracolosse V, 3 Dracolosse Vstar et quelques V. Malgré tout, j’ai quand même eu 2 coffrets dans le lot avec que des Holo ou une seule V 🤷🏻‍♂️
Polala mais quelle chance ! J'ai même pas eu un seul Dracolosse :lol:
Par contre j'ai 3 Monaflémit V et 5 Sulfura holo :lol:
Et pas de Tortank et Florizarre radieux non plus. Bon j'ai quand même eu le Dracaufeu 8)
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
Latverian
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2021, 15:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Latverian »

ModeC a écrit : 18 juil. 2022, 21:31
Latverian a écrit : 18 juil. 2022, 21:15


Non mais j’ai eu des taux de drops insensés!
1er coffret: Dracaufeu radieux, Dracaufeu Holo, Keunotor Metamorph et Melmetal Vmax Rainbow.
Ça a donné le ton pour la suite de mes ouvertures, dans un autre coffret j’ai eu Noadkoko V, Melmetal Vmax, Betochef V FA et Noadkoko V FA. Depuis j’ai les 3 radieux en double, la Vstar Gold de Mewtwo, 4 Dracolosse V, 3 Dracolosse Vstar et quelques V. Malgré tout, j’ai quand même eu 2 coffrets dans le lot avec que des Holo ou une seule V 🤷🏻‍♂️
Polala mais quelle chance ! J'ai même pas eu un seul Dracolosse :lol:
Par contre j'ai 3 Monaflémit V et 5 Sulfura holo :lol:
Et pas de Tortank et Florizarre radieux non plus. Bon j'ai quand même eu le Dracaufeu 8)

Non mais ces coffrets c’est tout ou rien, du grand n’importe quoi. Un ami a eu dans le même coffret 3 Dracaufeu Radieux!! C’est impossible!
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Crustabri »

J'ai acheté quelques coffrets en jap à la japan expo ( notamment le pikachu promo avec le petit album) : ratio de 2 ultras pour 4 boosters en moyenne.
C'est que 3 coffrets, mais ça me semble très généreux, même si j'ai eu beaucoup de Monaflemit V :(

Sinon, suis je le seul à trouver les cartes jap mieux faites ? Rien que le Monaflemit a de petits effets qui ressortent en relief, alors que le FR est à plat. Et il y a une belle énergie holo aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB10.5 "Pokemon GO"

Message par Anonyme »

Crustabri a écrit : 18 juil. 2022, 22:42 J'ai acheté quelques coffrets en jap à la japan expo ( notamment le pikachu promo avec le petit album) : ratio de 2 ultras pour 4 boosters en moyenne.
C'est que 3 coffrets, mais ça me semble très généreux, même si j'ai eu beaucoup de Monaflemit V :(

Sinon, suis je le seul à trouver les cartes jap mieux faites ? Rien que le Monaflemit a de petits effets qui ressortent en relief, alors que le FR est à plat. Et il y a une belle énergie holo aussi :)
Je suis passé hier à la japan expo...épaté du prix exorbitant de tous les items...au delà même du prix scalper....du coup rien acheté
Répondre