Valeur Reshiram gold

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

SithVal667
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2022, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Valeur Reshiram gold

Message par SithVal667 »

Yop, depuis 8 ans j'ai en ma possession une carte secrète (neuve) de l'extension legendary treasures c'est la carte 094/093 Reshiram gold, petit bémole elle est en coréen et j'en est vu aucune en vente mise a part du JAP,US et chinois, j'aimerais donc savoir sa valeur la seule chose que je sache c'est qu'elle ne vaudrait pas grand chose sur le marché vu que c'est une coréen et comme j'en est vu zéro en vente je ne sais quoi penser, y'aurait-il quelqu’un pour m'éclairer SVP :/ :/ (fi)
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur Reshiram gold

Message par oyo78690 »

SithVal667 a écrit : 26 juin 2022, 22:50 Yop, depuis 8 ans j'ai en ma possession une carte secrète (neuve) de l'extension legendary treasures c'est la carte 094/093 Reshiram gold, petit bémole elle est en coréen et j'en est vu aucune en vente mise a part du JAP,US et chinois, j'aimerais donc savoir sa valeur la seule chose que je sache c'est qu'elle ne vaudrait pas grand chose sur le marché vu que c'est une coréen et comme j'en est vu zéro en vente je ne sais quoi penser, y'aurait-il quelqu’un pour m'éclairer SVP :/ :/ (fi)
Bonjour , pour la valeur aucune idée mais collectionnant le coréen pour le prix attractifs des displays j'ai toujours lu que ça valait pas grand chose car " soi disant les cartes sont de moins bonne qualité " ce qui est pour moi totalement faux mais ça reste mon avis perso " , donc je pense que si tu trouve quelqu'un qui collectionne le coréen et qui recherche cette car il mettra le prix qu'il estime correct pour cette carte . Par exemple sur K-TCG il vende des cartes de certaines extension qui arrive au prix de certaines cartes jap , si tu veux tenté le coup de la vendre essaie sur eBay en te basant sur le jap en baissant un peu le prix on c'est jamais en espérant avoir t'aider ;)
SithVal667
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2022, 22:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Valeur Reshiram gold

Message par SithVal667 »

Merci de t'as réponse, je pense la conservé sous top les cartes coréenne ( surtout les full art ) sont magnifique comme les JAP d'ailleurs et merci encore l'amis ;)
Répondre