Avis thaipkmn.shop

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Avis thaipkmn.shop

Message par JustPassing »

Bonjour,

J'ai appris récemment que The Pokémon Company avait commencé à sortir les cartes pokémon en thai et indonésien. Et que les cartes sont imprimées au Japon, donc à priori avec la même qualité que les cartes japonaises !

J'ai trouvé un site, thaipkmn.shop, qui vend des display thaïs (et parfois aussi indonésiens) à un prix correct. Il semble y avoir plusieurs avis en français. Ça me paraît bizarre. Pourquoi un site thaïlandais n'attirerait que des clients francophones ? En changeant la langue du site en anglais, il n'y a plus d'avis. Ce serait un site thaï pour les francophones ?

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Des avis ? Douanes ou pas ?

Merci.
Utilisateur 376604 supprimé
Magasin :

Re: Avis thaipkmn.shop

Message par Utilisateur 376604 supprimé »

Hello,

Aucune idée. Je ne connais pas. En cherchant je n’ai trouvé aucun avis. Y’a juste des vidéos d’un petit youtubeur.

Société présente dans les CGV mais tout est en Thaïlande.

A ta place je ne commanderais que si quelqu’un d’ici te confirme qu’ils sont sérieux.
Mrl_fabien
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2022, 13:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis thaipkmn.shop

Message par Mrl_fabien »

Salut !
thaipkmn.shop est un site fiable, j’ai été le 1ER client lorsque le site n’était pas encore ouvert et j’ai passé plusieurs commandes.
Si tu souhaites plus de renseignements, voici le lien du Discord du site : Publicité interdite
Tu pourras directement t’adresses au créateur du site (Munjiko) qui répondra à toutes tes questions.
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis thaipkmn.shop

Message par JustPassing »

Merci pour ton témoignage. Peux-tu nous dire si tu as eu des frais de douanes et quels ont été les délais de livraison ? C'est ce qui me fait hésiter. Les displays récents sont aussi disponibles à prix corrects en version japonaise sur Amazon.co.jp et là je suis sûr de n'avoir aucun frais de douanes et une livraison en quelques jours. Plus rapide que les boutiques belges, par exemple.

J'hésite à passer à du japonais à partir du bloc prochain mais j'avoue que je n'ai jamais trop aimé la langue japonaise. Si acheter des versions thaïlandaises est une alternative viable, je partirai peut-être sur ce plan-là.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Avis thaipkmn.shop

Message par AlphaCoreLatios »

C'est fou quand même que pour un premier message d'un tout nouveau membre c'est pour qu'on te confirme bel et bien que c'est un site de confiance x)

Oh que vois-je ? Un turbo lien vers un discord ? Mais dit moi Jami, c'est contraire au règlement de fonctionnement du forum, catégorie publicitaire ça :o. et POUF, Le voilà qui est disparu, on a encore eu de la chance ! Il faudra se rendre sur la page du site et chercher soit même le lien, mais il n'est pas difficile à dénicher

En fouillant sur les liens facebook etc.. ca remonte a 2021, donc la boutique a déjà quelques mois d'existence, les cartes m'ont l'air pas de mauvaises factures a y regarder de plus près. En tout cas si on peut avoir plus de personne qui collectionnent d'autres langues asiatiques et qui confirme la qualité des cartes / sérieux des boutiques qui proposent ces produits.

Après y'a aussi les cartes Corréennes qui étaient les plus abordable jusqu'à présent, faut voir la différence avec les thaï.

Par contre via amazon japan vous avez toujours une chance de vous manger la douane si je ne dis pas de bétises.
Vous avez déjà commandé du japonais depuis amazon.jp depuis la réforme ?


Tenez nous au courant si jamais vous sautez le pas sur ce site.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis thaipkmn.shop

Message par JustPassing »

Oui, j'ai fait 3 commandes cette année sur Amazon.co.jp. Des displays de VMax Climax, Battle Region, Pokémon Go, et il y a aussi eu ma commande de l'année dernière de la série 25th Anniversary mais qui n'a été expédiée qu'en juillet de cette année. Les commandes ont toutes été expédiées par Amazon.co.jp et par DHL et je les ai toutes reçues en quelques jours, sans frais de douane à chaque fois. Ma dernière commande concernait Pokémon Go, et pas de douane. Ça me semble donc sûr...

Concernant les cartes thaïlandaises, elles sont imprimées au Japon, à priori dans les mêmes usines et en utilisant les mêmes imprimantes et la même qualité de papier que les cartes japonaises. Elles conservent donc les mêmes caractéristiques (bords argentés, même holographies, etc.) (lien Bulbapedia). La seule chose qui diffère par rapport aux cartes japonaises, c'est le verso. Ils utilisent le verso des cartes occidentales et non le verso japonais. Donc la qualité doit être la même, ce qui n'est pas le cas des cartes coréennes qui sont imprimées en corée (je crois) et qui ont la réputation d'être les pires cartes Pokémon au monde niveau qualité.

Le thaï a quelque chose d'exotique, bien plus que l'indonésien ou le chinois, par exemple. Le site a l'air sérieux, il y a des vidéos sur Youtube. Je pense faire un essai avec le prochain bloc.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Avis thaipkmn.shop

Message par AlphaCoreLatios »

Cool, bon a savoir !

Bon chance comme on dit :D
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Avis thaipkmn.shop

Message par Yvan713 »

JustPassing, j'ai des questions en rapport avec thaipkmn.shop:
  • Est-ce que tu as commandé les cartes Pokémon thaï (ou indonésien) chez eux?
• Si tu les as reçus, est-ce que tu peux nous garentir si c'est des vrais ou des fausses cartes Pokémon, car c'est la question qu'on se pose de base?
• Et donc, est-ce que le site est fiable?
Merci beaucoup d'avance pour les réponses à venir!
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis thaipkmn.shop

Message par JustPassing »

Bonjour à tous !

J'ai enfin commandé sur le site et je peux confirmer que le site est fiable ! :p J'ai fait deux commandes, une première pour deux displays de Legendary Clash AS6A puis une deuxième pour 4 displays de VStar Universe. Vous pouvez donc foncez ! :D

Voici mon bilan :
Legendary Clash AS6A, deux displays avec livraison 102,94 €
  Image
VStar Universe, 4 displays avec livraison 247,98 €
  Image
Image
Image
Image
À l'ouverture des commandes pour VStar Universe, il y avait une carte promo d'offerte pour l'achat de deux displays. J'ai donc eu deux cartes promos. Mais je vois que la promo est finie. Le prix a aussi légèrement augmenté. Je n'ai pas eu de frais de douanes même si les deux colis sont bien passés par l'étape douane quand je consulte le suivi. Pourtant, le site n'a pas marqué le colis comme "cadeau" et n'a pas menti sur le prix... Tant mieux, j'ai envie de dire.

Concernant le bilan de VStar Universe, je suis un peu mitigé. Je n'ai eu aucun god pack et aucune carte dorée. De plus, les SAR que j'ai eus sont parmi les moins bien cotés selon Cardmarket. Il n'y a que le Dracaufeu 211 qui sauve un peu les meubles. J'aurais plutôt voulu le Phyllali, le Givrali, ou le Zoroark.

Dans tous les cas, c'est un site sûr. J'achèterai de nouveau, c'est sûr :p Maintenant, je cherche juste un site qui vend des cartes thaïes à l'unité, à part eBay (pourquoi le thaï n'est pas disponible sur Cardmarket déjà ?).
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Avis thaipkmn.shop

Message par Yvan713 »

JustPassing a écrit : 14 janv. 2023, 13:59 Bonjour à tous !

J'ai enfin commandé sur le site et je peux confirmer que le site est fiable ! :p J'ai fait deux commandes, une première pour deux displays de Legendary Clash AS6A puis une deuxième pour 4 displays de VStar Universe. Vous pouvez donc foncez ! :D

Voici mon bilan :
Legendary Clash AS6A, deux displays avec livraison 102,94 €
  Image
VStar Universe, 4 displays avec livraison 247,98 €
  Image
Image
Image
Image
À l'ouverture des commandes pour VStar Universe, il y avait une carte promo d'offerte pour l'achat de deux displays. J'ai donc eu deux cartes promos. Mais je vois que la promo est finie. Le prix a aussi légèrement augmenté. Je n'ai pas eu de frais de douanes même si les deux colis sont bien passés par l'étape douane quand je consulte le suivi. Pourtant, le site n'a pas marqué le colis comme "cadeau" et n'a pas menti sur le prix... Tant mieux, j'ai envie de dire.

Concernant le bilan de VStar Universe, je suis un peu mitigé. Je n'ai eu aucun god pack et aucune carte dorée. De plus, les SAR que j'ai eus sont parmi les moins bien cotés selon Cardmarket. Il n'y a que le Dracaufeu 211 qui sauve un peu les meubles. J'aurais plutôt voulu le Phyllali, le Givrali, ou le Zoroark.

Dans tous les cas, c'est un site sûr. J'achèterai de nouveau, c'est sûr :p Maintenant, je cherche juste un site qui vend des cartes thaïes à l'unité, à part eBay (pourquoi le thaï n'est pas disponible sur Cardmarket déjà ?).
Merci pour ses réponses!
Je suppose que le thaï n'est pas disponible sur Cardmarket parce que bah...
Ce n'est pas connu enfaite... 🤷🏼
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis thaipkmn.shop

Message par viddy02 »

Salut, je viens aussi confirmé que le site est super fiable et le patron super cool, je commande chez lui depuis son ouverture et je suis en contact régulier sur les discord avec lui, dès qu'il y a une nouveauté il m'en fait car il sait quelle carte je recherche en priorité, en bref j'y vais les yeux fermé maintenant.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Répondre