Estimation complète série XY évolution ou achat display

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Diabolozouzou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 19 juil. 2021, 13:53
Localisation : Nord
Magasin :

Estimation complète série XY évolution ou achat display

Message par Diabolozouzou »

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis, je vais m'acheter une display XY évolution pour l'ouvrir mais après avoir vu les tarifs je me demande si cela vaux pas plus le coup d'acheter la série complète directement (meme si celle ci vaux peut etre 200-300+ chère que la display)

Merci à vous !
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: [DEMANDE] Estimation complète série XY évolution ou achat display

Message par daimops »

Salut
oui c'est mieux pour ton argent d'acheter les cartes à l'unité ou le set complet.
Diabolozouzou a écrit : 21 juil. 2022, 16:50 (meme si celle ci vaux peut etre 200-300+ chère que la display)
c'est plutôt le contraire ça coutera moins chère que la display.
Avatar de l’utilisateur
Diabolozouzou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 19 juil. 2021, 13:53
Localisation : Nord
Magasin :

Re: [DEMANDE] Estimation complète série XY évolution ou achat display

Message par Diabolozouzou »

daimops a écrit : 21 juil. 2022, 18:15 Salut
oui c'est mieux pour ton argent d'acheter les cartes à l'unité ou le set complet.
Diabolozouzou a écrit : 21 juil. 2022, 16:50 (meme si celle ci vaux peut etre 200-300+ chère que la display)
c'est plutôt le contraire ça coutera moins chère que la display.
Ok merci beaucoup ! c'est dommage je trouve que ça coute plus cher d'acheter le display qu'acheter le set complet ( ça devrait être l'inverse...)
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [DEMANDE] Estimation complète série XY évolution ou achat display

Message par Yumiqote »

Le truc c'est qu'il y a beaucoup de spéculation sur les items scellés Pokémon, notamment sur les displays ou coffrets de séries qui ne sont plus éditées. Les prix grimpent, souvent de façon déraisonnable, et tout le monde espère devenir riche en revendant après 1 an la fameuse boîte. Je confirme que pour une série comme XY Evolution, le prix des cartes à l'unité est largement moins cher que pour une display scellée (en sachant que tu n'auras jamais toutes les cartes de la série dans une display, bien au contraire).

Après tout dépend de ce que tu recherches : terminer ta collection ? Acheter puis revendre ? Ouvrir du booster de cette série bien particulière ?
Si ton objectif est de remplir un classeur, autant acheter les cartes en direct, quitte à perdre le plaisir de l'ouverture.
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [DEMANDE] Estimation complète série XY évolution ou achat display

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir,

Votre topic ne respecte pas le règlement de la section des demande d'estimations, je déplace.

Merci de lire les règles avant de poster quelques part, bonne soirée
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre