Fausses cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Aurelie27330
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2022, 22:20
Genre : ♀️
Magasin :

Fausses cartes

Message par Aurelie27330 »

Bonsoir tous le monde,
Je débute dans le monde des cartes pokemon.
Je viens d acheter un lot de carte v et vmax sur vinted mais je pense que je me suis fait avoir.
Les cartes je trouve les couleurs fade mais en regardant sur internet elle correspondent parfaitement sauf que les couleurs sont plus vivante.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Fausses cartes

Message par Anonyme »

Envoyez nous une photo et on vous dira. Sinon il y a de très bons articles sur le forum pour apprendre à reconnaître le vrai du faux.

viewtopic.php?f=69&t=43812
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Fausses cartes

Message par evoHD »

Aurelie27330 a écrit : 21 juil. 2022, 22:34 Bonsoir tous le monde,
Je débute dans le monde des cartes pokemon.
Je viens d acheter un lot de carte v et vmax sur vinted mais je pense que je me suis fait avoir.
Les cartes je trouve les couleurs fade mais en regardant sur internet elle correspondent parfaitement sauf que les couleurs sont plus vivante.
Bonjour,
Alalalala vinted et les fausses cartes c'est un champ de mine.
Si elles sont anglaises, 97% de probabilité qu'elles soient fausses.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D