Batracné erreur de description évolution

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Father49
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2022, 16:56
Genre : ♂️
Magasin :

Batracné erreur de description évolution

Message par Father49 »

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai reçu une carte [Carte]Batracné[/Carte] 089/203 avec une erreur dans la description "Evolution de : Hippopotas " ???


ça vous parle ce genre de chose?


https://www.dropbox.com/s/z0al43cx7p0rn ... .jpeg?dl=0

Bien à vous!
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: Batracné erreur de description évolution

Message par Yumiqote »

La police de la description en bas n'est pas la bonne (je ne suis pas sûr mais le G de "Gros coup de langue" et la graisse des mots "Faiblesse" etc me semblent un brin différentes également). La couleur du fond est aussi bizarre, on dirait plus un Pokémon feu qu'un combat, alors que les couleurs du Batracné en lui même sont bonnes.
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça sur un Batracné mais... fausse ?

Edit : Ah et la description est sur 3 lignes au lieu de 2
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Batracné erreur de description évolution

Message par Luby »

Oui y a plusieurs polices d'écriture qui sont mauvaises, les deux zéros dans les 100 PV sont trop rapprochés, etc. C'est une fausse carte.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Father49
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2022, 16:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Batracné erreur de description évolution

Message par Father49 »

Merci de vos réponses, mais elle sort pourtant un lot de booster que je crois officiel... d'où ma surprise (Cadeau offert à mon fils, je vais voir si je retrouve les sachets....)

c'est vrai que sur le site officiel la carte est plus "orange", et la description du bas est sur 2 lignes et non 3

https://assets.pokemon.com/assets/cms2- ... _FR_89.png
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Batracné erreur de description évolution

Message par AlphaCoreLatios »

100% fausse, la police d'écriture c'est pas celle utilisée officiellement. Ça se voit sur la description plus le saut de ligne incohérent qui n'est pas présente sur les cartes officielles

Ou avez vous obtenu votre booster de carte ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2156
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Batracné erreur de description évolution

Message par macabeyleo »

ça sent le booster faux ou reconstitué.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Father49
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2022, 16:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Batracné erreur de description évolution

Message par Father49 »

Bonjour,

Après une petite recherche, j'ai retrouvé la boite en vente, et vu le prix, oui les cartes doivent être fausses : https://www.amazon.fr/collectionner-Org ... 12X3&psc=1

J'ai commandé des Vdeck officiel, et j'ai fais quelques cherches sur le net, je pourrais faire un comparatif entre vraie cartes officielles et les cartes actuelles qu'il a reçu. je vous tiens au courant la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Batracné erreur de description évolution

Message par Bulbi95 »

Oh oui, ce genre de boite n'est pas officiel du tout :s
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Répondre