Cartes Pokémon grecques

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ClamiralX
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 déc. 2015, 13:40
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Cartes Pokémon grecques

Message par ClamiralX »

Salut !
Je suis actuellement en Grèce et je me demandais si celle-ci éditait des cartes Pokémon (en grecque donc).
J'aurais bien aimé avoir des cartes grecques car c'est toujours sympa d'avoir des cartes de différentes nationalités mais je n'ai pas trouvé d'info sur de potentielles cartes grecques...
Donc voilà si qqun sait je suis preneuse !
ευχαριστώ 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Cartes Pokémon grecques

Message par Bulbi95 »

Salut, il me semble qu'il n'y a pas de cartes en grec ( je peux me tromper, mais comme langues il y a: français, coréen, chinois, japonais, italien, anglais, espagnol et russe) :)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Franck17
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 août 2022, 14:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Pokémon grecques

Message par Franck17 »

Bonjour,

À ma connaissance, il n'y a en effet de cartes en grec. J''ai aussi cherché quand je me suis rendu là-bas, mais en vain.
__________________
Mon site : https://botnation.ai/fr/
Dernière modification par Franck17 le 12 août 2022, 15:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Cartes Pokémon grecques

Message par Xyelios »

ClamiralX a écrit : 02 août 2022, 13:07 Je suis actuellement en Grèce et je me demandais si celle-ci éditait des cartes Pokémon (en grecque donc).
J'aurais bien aimé avoir des cartes grecques car c'est toujours sympa d'avoir des cartes de différentes nationalités mais je n'ai pas trouvé d'info sur de potentielles cartes grecques...
Hey !
Les cartes distribuées en Grèce sont en anglais, tu peux vérifier cela sur des sites locaux comme legioncards . gr :)
Bon séjour !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
ClamiralX
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 déc. 2015, 13:40
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Cartes Pokémon grecques

Message par ClamiralX »

Bulbi95 a écrit : 02 août 2022, 13:34 Salut, il me semble qu'il n'y a pas de cartes en grec ( je peux me tromper, mais comme langues il y a: français, coréen, chinois, japonais, italien, anglais, espagnol et russe) :)
D'acc ! En effet j'en avais déjà trouvé en italien et en espagnol, dommage qu'il n'y en ai pas en grec... Par contre je suis étonnée que les cartes russes existent, je ne pensais pas du tout !
Franck17 a écrit : 02 août 2022, 15:07 Bonjour,

À ma connaissance, il n'y a en effet de cartes en grec. J''ai aussi cherché quand je me suis rendu là-bas, mais en vain.
D'accord merci ! Dommage ça aurait certainement bien rendu des cartes avec l'alphabet grec...
Xyelios a écrit : 02 août 2022, 15:17
ClamiralX a écrit : 02 août 2022, 13:07 Je suis actuellement en Grèce et je me demandais si celle-ci éditait des cartes Pokémon (en grecque donc).
J'aurais bien aimé avoir des cartes grecques car c'est toujours sympa d'avoir des cartes de différentes nationalités mais je n'ai pas trouvé d'info sur de potentielles cartes grecques...
Hey !
Les cartes distribuées en Grèce sont en anglais, tu peux vérifier cela sur des sites locaux comme legioncards . gr :)
Bon séjour !
Merci beaucoup !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Cartes Pokémon grecques

Message par Bulbi95 »

De rien! :)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Répondre