RENCONTRE !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

BIGsteph
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 10 juil. 2021, 14:13
Magasin :

RENCONTRE !

Message par BIGsteph »

Bonjour à tous ! J'écris ce petit sujet pour partager une idée que j'ai eue. J'habite dans le secteur de Bordeaux/Libourne et j'aurais aimé organiser des rencontres entre collectionneurs afin de réaliser des échanges entre nous sans passer par des envois. Ça serait moins risqué mais aussi plus convivial ! Ce n'est encore qu'une idée mais si j'ai un nombre de retour suffisant, on pourrait voir pour organiser des moments sympas ! Merci !
Mal0c0ccyx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 28 oct. 2021, 09:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: RENCONTRE !

Message par Mal0c0ccyx »

Hello !

Je trouve que c'est une super idée ! Je ne suis pas de la même région mais je me permets de m'appuyer sur ton post si ça te dérange pas :)

je suis de la région de Toulon-Marseille et au plaisir de rencontrer des collectionneur également :D
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: RENCONTRE !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

BIGsteph a écrit : 16 août 2022, 10:31 Bonjour à tous ! J'écris ce petit sujet pour partager une idée que j'ai eue. J'habite dans le secteur de Bordeaux/Libourne et j'aurais aimé organiser des rencontres entre collectionneurs afin de réaliser des échanges entre nous sans passer par des envois. Ça serait moins risqué mais aussi plus convivial ! Ce n'est encore qu'une idée mais si j'ai un nombre de retour suffisant, on pourrait voir pour organiser des moments sympas ! Merci !
Plop !
Je suis du secteur. Pour le peu que j'en sais, il ya une petite ligue sur Bordeaux qui se retrouvait au ludifoli.
Concernant le libournais, ça fait un moment que je voulais sollicité le jeubarjot à ce sujet mais je n'ai jamais pris le temps.
Sachant que c'est un haut lieu de regroupement de la commu Magic notamment, il y aurait de la logique :)
Répondre