Achat de carte

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

florian_guillet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2022, 23:23
Magasin :

Achat de carte

Message par florian_guillet »

Bonjour,
J’aimerai savoir comment acheter des cartes sur le site car je ne parviens pas à trouver le moyen pour les acheter.
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat de carte

Message par Anonyme »

Hello. Pokecardex n’est pas un site de vente mais qui peut mettre en relation des collectionneurs qui peuvent vendre acheter et échanger. Regarde le magasin des uns et des autres, trouve ce que tu veux et contacte le propriétaire du magasin en question avec une proposition. Sinon, utilise la recherche par carte et vois qui la possède et la vend ou l’echange. :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Achat de carte

Message par matt120 »

c'est ça...créé un topic d'échange pour trouver également ce que tu recherches.

n'oublie pas de consulter les règles du forum.

je déplace ce sujet qui n'a rien à faire dans cette section.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Achat de carte

Message par macabeyleo »

florian_guillet a écrit : 03 sept. 2022, 21:42 Bonjour,
J’aimerai savoir comment acheter des cartes sur le site car je ne parviens pas à trouver le moyen pour les acheter.
Merci de votre aide
Voilà les guides, celui pour bien troquer t'aidera pour faire tes échanges, achat, vente.
viewforum.php?f=71

Au plaisir.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Achat de carte

Message par PouPikxe »

florian_guillet a écrit : 03 sept. 2022, 21:42 Bonjour,
J’aimerai savoir comment acheter des cartes sur le site car je ne parviens pas à trouver le moyen pour les acheter.
Merci de votre aide
Voici ma liste perso de site fiable qui pourra vous aidez : [Edit modération] lien seulement en signature
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Répondre